Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn bref instant de désespoir... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:36

Terrence était assit au pied d'un arbre. Il fixait son coutelas, qu'il faisait tourner entre ses doigts, la pointe posée sur le sol.
Il mesurait environ 30 cm, avec un tranchant long sur un côté de la lame, l'autre côté n'étant affuté qu'à son extrémité, sur le dernier tiers de la lame. Son manche était d'un noir qui semblait absorber la lumiere, avec à son bout, un pommeau composé d'une petite gemme violette, une amethyste apparament taillée par un maitre. Le long du côté affuté de la lame, il y avait une inscription, ecrite dans un vieux langage que personne n'avait pour l'instant pu déchiffrer.

*Et dire que cette lame a appartenu à un grand Mentaï. Je me demande pourquoi il me l'a laissé ce jour-là.*

En effet, étant jeune, Terrence avait été sauvé par un mercenaire qui lui avait donné ce coutelas avant de disparaitre.

*Je me demande si je le reverrais un jour.*

Terrence esquissa un sourir.

*D'un autre côté, je me demande comment je pourrais le reconnaitre, vu qu'il avait caché son visage.*

Il rangea la lame à sa ceinture et commença à fixer le ciel, qui commençait à s'assombrir.
Il lacha un long soupir.

*J'en ai marre! J'arriverais à rien comme ça. Je me retrouve toujours seul. J'avait enfin un maitre mercenaire, je progressais, je me sentais revivre, et il a fallu que ces...*

Terrence serra les poings

*En plus, le camp de mercenaire à apparament disparu.... Je me retrouve à la case départ. Il faut que je retrouve un maitre et vite... Je ne tiendrais pas longtemps dans cette académis si je suis seul. En plus, cette Vivyan... je suis sûr qu'elle se doute que quelque chose cloche... Il me faut un nouveau maitre!!*

Tout d'un coup des mouvements et des bruits de pas s'approchèrent, du côtés gauche de Terrence. Ce dernier mit machinalement la main à son coutelas, par réflexe.

*N'importe quoi... qu'est-ce que je risque...*

Terrence et se détendit et attendit de voir qui venait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:42

Kushumaï aimait se promenait dans les jardins, ceux ci étaient splendides, les fleurs de diverses couleurs étaient un délice pour les yeux.
Elle vit un élève de Lupus comme elle.
Elle lui sourit et s'approcha de lui.


-Bonjour, je suis également de Lupus, Kushumaï. Tu es nouveau ici?

Elle sourit de nouveau et attendit sa réponse. Le garçon, en la voyant, s'était empréssé de ranger son coutelas, Kushu n'y prit pas garde, elle était armée si besoin, elle était en deuxième année, elle en avait donc le droit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:39

-Bonjour, je suis également de Lupus, Kushumaï. Tu es nouveau ici?

Terrence ne put s'empêcher de sourir.


-Oui et non. Si tu veux tout savoir, je suis arrivé il y a trois ans, mais je suis partit très peu de temps après, pour suivre un entrainement avec un maitre marchombre. Je suis revenu il ya quelques jours. Par contre, je ne t'ais jamais vu. Tu dois être en première ou deuxième année.

*Vu son allure, elle doit être en 2ème année.*

-Tu es entrée dans cette académie dans quel but exactement?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:15

De retour.
De retour pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Enfin...
Elle marchait tranquillement dans les jardins, jouant avec sa dague comme avec une vulgaire miche de pain.
Elle s'avançait.
Deux voix retentirent à ses oreilles.
Une qu'elle n'avait jamais entendu.


- Oui et non. Si tu veux tout savoir, je suis arrivé il y a trois ans, mais je suis partit très peu de temps après, pour suivre un entrainement avec un maitre marchombre. Je suis revenu il ya quelques jours. Par contre, je ne t'ais jamais vu. Tu dois être en première ou deuxième année.

Elle s'avança doucement. Pour ne pas se faire repérer. Elle remarqua deux personnes. Reconnaissant Kushumaï, elle s'approcha. Avec, aux lèvres, un sourire qu'elle voulait amical.
Elle se présenta auprès du jeune homme qui était présent aux côtés de la Lupus.


- Bonjour. Renn Kvaedhì. Corbac. Et toi ? Qui es-tu ?

Patientant pour une réponse, elle rangea sa dague, qui pouvait donner un effet pas très très accueillant. Quoi que... elle s'en fichait un peu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:47

- Bonjour. Renn Kvaedhì. Corbac. Et toi ? Qui es-tu ?

*Tiens une personne de plus*

-Je m'appelle Terrence et je suis un Lupus.

Il aperçu la dague

-Une dague? Tu dois une apprentie marchombre, je me trompe? En plus de cela, ton arrivé silencieuse le confirme.

Terrence observa le nouvelle venue de ses yeux gris et réfléchit

-Toi aussi tu es arrivé il y a un ou deux ans. Je vois qu'il y a beaucoup plus de monde qu'à mon arrivé.

*Je me demande si il y a quelques mercenaires parmi eux*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:20

Alunia se baladait encore.

* Quoi de mieux pour décompresser?*

Son faucon poussa un cri strident en signe d'accord avec sa pensée partagée à l'animal. Ses longs cheveux verts flottaient autour de ce visage si calme et si souriant.
Avançant d'un pas tranquille, cueillant une fleur violette au passage, la jeune fille entendit des bruits de conversation.

* Tiens, y a du monde ici. Voyons qui c'est...*

La jeune Lotra s'approcha du groupe et reconnu Kushu et Renn. Mais il y avait une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle lui était tellement peu familière que le jeune fille se prit à penser que c'était peu-être un mercenaire mais vu comment les filles lui parlaient, ce devait être un ami.
Alunia salua les académiciens.

- Hello! Ca va-ty ? demanda-t-elle sur un ton joviale. Puis elle se tourna vers l'inconnu et l'observa de ses yeux verts limpides puis elle reprit :
- T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu en fait. Au fait, moi c'est Alunia j'suis une Lotra.
La jeune fille tendit une main chaleureuse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:42

- Hello! Ca va-ty ?

*Encore une... On se croirait presque en pleine rue marchande dans la capital...*

- T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu en fait. Au fait, moi c'est Alunia j'suis une Lotra.
La jeune fille tendit une main chaleureuse.


- Je vais te répondre comme pour Kushumaï, je suis un ancien qui vient de revenir après trois ans d'absence. Je m'appelle Terrence et je suis un Lupus.

Terrence serra la main d'Alunia tout en regardant le faucon qui était près d'elle.

- Joli animal, ça doit être pratique qu'en on doit partir en éclaireur.

Il lacha la main de la nouvelle venue puis fixa tour à tour les trois filles.

-Vous aviez rendez-vous toutes les trois ici où ces rencontres sont le fruit du hasard?

*Je me demande dans quoi je suis tombé? Dans le doute mieux vaut être sur ses gardes.*

L'air de rien, Terrence mit la main près de son coutelas, puis une fois encore, se reprit.

*Mais je deviens parano, je suis encore dans l'enceinte de l'académie, il ne peut rien m'arriver*

Il se détendit et attendit simplement une réponse.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:27

Comme depuis chaqe jours depuis la mort de Celebriän, Alatariel effectuait des rondes dans les jardins de l'Académie. C'est après plusieurs heures a tourner dans le manifique décor que la Corbac de 4eme année apperçut un petit groupe coportant plusieurs silhouette et voix familiaire... Elle s'aprocha sans se préssé vers ses camardes ,bien qu'étant dans les année inférieures. Sa prestance en disait long sur ce qu'elle voulait bien affiché. Ses deux sabre était sagement attaché à sa ceinture et 'hésiterais pas a s'en servir en cas de besoins, un sabre dans un fourax blanc et un autre transparent. Elle prit la parole avec un petit sourire étrange.

- Bien le boujour a vous tous. Elle se tourna ensuite vers Terrence, qu'elle avait eu le loisir de croiser quelqes années plus tôt, même si il dégageait toujours cette sensation désagréable elle s'adressait à lui de manière courtoise et posée. Te revoilà parmis nous, Terrence. Je sais bie que tu ne sais pas qui je suis alors autant t'éclairé sur mon identité. Je me nome Alatariel Elanessë, je suis une Corbac et Dessinatrice de 4eme année.

La jeune femme était presqe trop normale, du moins éxtérieurement. Elle était tellement normale que cela devenait étrange. Ses yeux flamboyant balayèrent l'assemblé et fut rave de trouvé Ren et Alunia.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:11

Le jeune homme semblait mal à l'aise quand il y avait du monde. En tout cas, son geste furtif vers son coutelas n'échappa pas au faucon d'Alunia qui l'imagea à sa maîtresse. La jeune fille n'avait pas encore rompu le lien mentale qui les unissaient.
- Pour répondre à ta question, même si je ne crois que rarement au hasard, je pense que notre rencontre n'était prévu, enfin du moins en ce qui me concerne.
Puis Ala arriva et se présenta. La jeune fille connaissait l'arrivante et fut contente de la voir. Elle lui sourit joyeusement, puis tourna encore une fois son regard vers le seul homme du petit goupe qui s'était formé dans le magnifique jardin de l'Académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:43

*Une 4ème année? Je vois que j'ai le droit de voir tout les niveaux de cette académie. Mais aucun d'eux n'a de lien avec une personne qui pourrait m'aider, sinon je le sentirais... Et si je tentais le tout pour le tout....*

Terrence s'assit tranquillement contre un arbre en souriant et dit:

- Puisque nous sommes plutôt nombreux, j'aimerais rattraper un peu le retard dû à mon absence. J'ai entendu dire qu'il s'était passé pas mal de chose ces dernier temps et que certains élèves avaient mal tourné... Vous pourriez m'en dire un peu plus?

*Normalement, si mes renseignements sont exacts, ils c'est réellement passé des choses, mais si elles ont été tenu secrète, ces filles ne sauront surement pas de quoi je parle et ma question va paraitre bizarre...*

Il inspirat.

*Croisons les doigts*

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:49

Alatariel le dévisagea. Elle eut soudain l'envie de le faire sortir de l'Académie pour de bon. Il venait de lui faire revoir la scène de la bataïlle et le fait qu'il soit au courant que certains élève ont mal tourné confirmait ses intutions. De son côté, elle avait déjà asser de contacte pour la tenir au courant sans qu'elle ait a surveiller elle même, bien qu'elle restait sur sur ses gardes.

- L'Académie s'est faite attaqué par des mercenaires et des geurries cochonsde nombreux élèves et professeurs sont morts, ensuite est venue le tour d'une attaque massive de Raïs sur Al-Pol qui a provoqué la mort d'une élève... qui a sauvé notre maître d'arme... Pour les élèves je croi que personne ici présent n'est au courant d'une telle chose...

*Et tu ferais mieux de te tenir loins de ça si tu ne veux pas en patir.*

Alatariel avait pu remarqe les gestes furtifs de sa main ver sa dague mais n'en dit rien. Pour être aussi méfiant il fallait avoir quelque chose a se reprocher ou sinon être très pereux hors cela ne semblait pas être le cas de Terrence.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:11

Alunia n'était pas du tout au courant d'élèves qui se seraient fait embarqués dans des affaires louches. Mais, néanmoins, elle savait que des meutres avaient eu lieu. Celebrian et d'autres avaient succombé et les parents d'Alunia avait longueument hésité à la laisser dans un lieu qui n'était pas très sur.
Mais la jeune fille, qui voulait resté de tout son être, avait refuzsé catégoriquement de partir.

Ainsi, Alunia fut extrêmement étonné d'entendre que des élèves avaient été corrompu par elle ne savait quelle personne maléfique. D'ailleurs, son visage refléta cette expression d'infinie étonnement.

- Eh bien, on en apprend tout les jours à ce que je vois. fit-elle remarquer. C'est vrai, des élèves ont été corrompu ? demanda-telle, elle n'en croyait pas ses oreilles.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:14

-L'Académie s'est faite attaqué par des mercenaires et des geurries cochonsde nombreux élèves et professeurs sont morts, ensuite est venue le tour d'une attaque massive de Raïs...

A ce dernier mot, Terrence eu un léger sursaut à peine contrôlé. Il serra ses poings jusqu'à ce que ses ongles lui pénètre dans la peau, laissant coulé un très léger filé de sang.


*Les.... Raïs.... même ici....*

Il ferma les yeux et se reprit. Il releva la tête vers Alatariel tout en cachant ses mains, l'air de rien, et écouta la suite.

-... la mort d'une élève... qui a sauvé notre maître d'arme... Pour les élèves je crois que personne ici présent n'est au courant d'une telle chose...

*Oh oh... Vu son regard, je suis allé trop vite en besogne*

Alunia prit la parole à son tour:

- Eh bien, on en apprend tout les jours à ce que je vois, fit-elle remarquer, C'est vrai, des élèves ont été corrompu ?

Il réfléchit un instant et sourit, en fixant Alatariel dans les yeux pour répondre à son regard qui n'annonçait rien de bon.


-Je n'aime pas du tout ce regard... De quoi me soupçonnes-tu, et surtout, pour qui me prends-tu? Je ne suis pas resté trois ans à rien faire. En suivant mon maitre, j'ai rencontré toute sorte de gens. Et surtout, je me renseigne toujours pour savoir où je met les pieds, même en ce qui concerne l'académie. En trois ans, il peut se passer toute sorte de chose... Mais c'est vrai que je suis aussi étonné que Alunia qu'il se soit passé autant de chose en mon absence...

*Voilà qui va achever de me compliquer la tâche. La plupart des élèves doivent être sur leurs gardes, et ne parlons même pas des professeurs. Si il restait des mercenaires que je pouvais contacter, ils doivent tous être partit tellement ça doit sentir le souffre*

-En tout cas, merci quand même de m'avoir fait rattraper mon retard, et surtout, de m'avoir prévenu de faire attention.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:59

Alatariel sourit le plus normalement du monde fesant comme si de rien était, car personne mis à part lui n'avait remarqué son regard. Aussi repris t'elle la parole tranquillement marquée d'une ironie asser subtile ne s'adressant qu'à Terrence. Elle l'avait bien observé et avait réussi ce qu'elle voulait.

- Je ne voi pas de quel regard tu parle. A moins que tu ai quelque chose a te reprocher. Et tu pense bien que j'ai aussi mes informateurs, je suis tout de même en passe de devenir Sentinelle. Aussi je me tien au courant de tout afin de pouvoir prendre les mesures nessaicaires. Elle avait bien insister sur la "tout" et "mesure naissaicaires".

La dessinatrice posa les mains sur les pommeau de ses sabres instinctivement. Chez elle, c'était une habitude et ses geste ne démontrai aucun danger. Du moins tant qu'on ne l'attaquait pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:46

* Elle se fout de moi? *

- Une Sentinelle? Félicitation, tu m'as lair d'en avoir le potentiel.

Terrence se releva et lui fit face. Il n'y avait aucune marque de défi dans sa voix, ni dans son attitude. Il montrait juste qu'il n'avait pas peur.

- Et est-ce que je peux savoir, d'après ce que te dises tes informateurs, qu'elles mesures tu prends en ce moment?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:20

Terrence avait du penser trop fort car Alatariel eu une moue narquoise, mais il est vrai qu'elle le fesait éxprès. Ses mains carressaient toujours les manches de ses sabres, passant ses doigts sur les flammes gravées et les liens nouées de ses armes. Elle resta pensive quelques instant.

- Te dire ce que je fais ? Ici ... je veille sur les élèves. *Il peut toujours rêver avant que je lui dise tout.* Je te retourne la question, vu que tu semble bien au courant.

La dessinatrice eu la soudaine envie de sortr un peu de l'Académie, ce qui ne poserait pas de problème car elle était élève libre. Mais elle revint rapidement à l'observation du jeune homme. Après avoir séjourné vingts longues années chez les Mercenaires, elle savait reconnapitre certaines de leur attitudes et Terrence ne lui inspirait pas confiance.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:26

Terrence ne put s'empécher de rire.

-Cette situation est grotesque.

Il fit quelques pas.

-En fait je n'aurais pas dû te poser cette question car je savais pertinament que tu éviterais de répondre, ce que tu as fait. Et toi même tu sais très bien que je ne dirais pas ce que je sais et qu'elle décision je prend en conséquence.

Terrence regarda les sabres de Alatarïel.

- Bon je vais juste te poser une dernière question et après je partirais.

Il se passa la main dans les cheveux et fixa Alatariel dans le fond des yeux.

- Si l'on se battait, à ton avis, lequel d'entre nous deux gagnerait?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:25

Alatariel le regarda dans les yeux, d'un regard si pénétrant, si toublant et déterminé qu'il pouvait faire peur. Terrence tiqua en se rendant compte du mouvement de recul qu'il venait d'avoir. La dessinatrice eut un sourire mauvais que personne ne remarqua. Elle était sûre du résultat qu'allait offrir ce combat. Cependant elle n'était pas asser idiote pour laisser passer ces choses entres ses doigts.

-J'ai déjà gagner Terrence... Maintenant je m'en retourne à mes occupations... Aurevoir.

La jeune femme se détourna du groupe et fit quelques pas avant de s'arrêter, car Terrence l'interpellait.



Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:54

Alatariel le regarda dans les yeux, d'un regard si pénétrant, si toublant et déterminé qu'il pouvait faire peur.

*Woah! Quel regard. Encore plus pénétrant que le mien*

Terrence tiqua en se rendant compte du mouvement de recul qu'il venait d'avoir.

-J'ai déjà gagner Terrence... Maintenant je m'en retourne à mes occupations... Au revoir.

La jeune femme se détourna du groupe et fit quelques pas avant de s'arrêter, car Terrence l'interpellait.

- Merci Alatariel, c'est tout ce que je voulais savoir.

Il se passa la main dans les cheveux.

-Bon et bien, le temps est venu pour moi de vous laisser.

Terrence se retourna et partit du côté opposé à Alatariel, un sourire sur les lèvres.


* Vraiment très interressant... J'ai peut-être une chance de trouver un maître finalement *

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:04

Alunia regarda l'échange avec un regard intense. Ala et Terrence ne semblaient pas s'apprécier mais tant qu'il n'en arrivait pas aux armes, alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. La jeune fille n'aimait pas la violence gratuite, celà la mettait hors de elle, ainsi que l'envie d'être plus fort que tout le monde. La jeune Lotra trouvait ce sentiment débile et la quête de la puissance n'était une quête que pour les égoïstes et les personnes cruels. Du moins, c'était son avis. Finalement, le problème se résolut en vitesse et Alatériel fit preuve de beaucoup de sagesse. Alunia regarda les deux partir de leur côté et se retourna vers le groupe restant.
- Eh ben... que faisons nous?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)   Un bref instant de désespoir... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Désespoir (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Désespoir... (RP terminé)
» La démonstration (RP inachevé)
» L'Instant d'une Etincelle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-