Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetrouvailles... tendues (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles... tendues (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:39

Kushumaï et Arro arrivèrent à Al-Vor juste après le pas de côté effectué par la Dessinatrice.
L'homme se laissa guider avec confiance par la jeune femme aux cheveux couleurs de feu à travers les ruelles de la ville. Ils entrèrent dans une grande avenue et Kushu s'avança vers une grande porte en bois sculpté.
Celle ci était joliment décorée de fleurs, lierres etc...
La main de la jeune fille se leva et s'approcha de la porte, il y eut un moment de confusion, mais finalement, elle frappa. Deux petits coup timides.
Elle abaissa vivement sa main et baissa la tête. Elle était venue pour des explications, et maintenant qu'elle était devant, elle hésitait, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, avait-elle fait le bon choix en voulant retrouver son père ?
Le couple entendirent des pas et la porte s'ouvrit en révélant un homme musclé, la quarantaine, cehveux grisonnants avec des yeux noirs.
Et voilà, Kushu ne pouvait plus reculer, elle se trouvait devant Makalo, son père.
Il y eut un silence tendu avant que l'homme, sans un bruit, laissa le couple entrer dans un vaste salon lumineux, dans les teintes beiges et ivoire. La maison était somptueuse, elle était identique qu'auparavant, comme si Kushu ne l'avait jamais quittée...
Les deux Lupus s'assirent côte à côte sur le canapé et makalo sur un fauteuil en face.
Kushu se serra contre Arro.
Après un long moment, le père de la jeune dessinatrice parla:

-Euh...que fais tu ici ? Que me veut tu ?

Kushu baissa sa tête.

-Je suis venue te rappeler que tu as une fille Makalo Sil'Maguumaï, et elle est assise en face de toi en ce moment même avec Arro Skil'Liches.
-Qui est ce Arro?
-Sa te regarde ?

Silence tendu...Kushu reprit.

-Je veut savoir des choses...des explications, j'ai le droit de savoir. J'ai vécu des choses difficile, très difficiles, et j'aimerai enlever ce poids ed mon coeur, si tu me réponds, je ne te dérangerai plus jamais, promis...

Nouveau silence tendu, Makalo regardait sa fille dans les yeux. Il comparait le visage de la jeune femme avec celui de la petite fille qu'il avait mise dehors, bien des années auparavant.

-Je te répondrai...enfin...sa dépend...pose ta question.
-J'en ai plusieurs.
-Vas y.

Kushu se mordit la lèvre inférieur, elle sentit Arro lui prendre la main pour l'encourager.

-Pourquoi tu m'as demandé de partir, pourquoi tu m'a mise à la porte?
-Je...je ne pouvait supporter de te voir après la mort de Nymphalis, ta mère, tu lui ressemble de trop.
-Ce n'est pas une raison valable.
-Je te jure que c'est sa.
-Tu mens...

La dernière phrase de Kushu était glaciale, empreinte de certitude.

-Pourquoi?
-Je...
-Oui?
-Je ne voulais pas t'élever...
-Mais encore?
-Parce que je ne suis pas ton père. Enfin, pas ton père biologique.

Un lourd silence, Kushu resta bouche bée. Cela expliquerai plein de choses, mais elle ne pouvait le croire.
Son "père" reprit.

-C'est pour cela qu'il m'était impossible de t'élever, je sais que c'était égoïste de ma part, mais...en te regardant, la faute, la bétise, appele sa comme tu veut, me redonnait un claque en pleine figure, je revoyais ta mère...je ne pouvais pas, je suis désolé.
-...
-Pardonne moi.
-...
-Dis quelque chose.
-...
-Je t'en supplie, comprend moi...
-Comprendre quoi ? Je...je...sais tu qui est mon père biologique?
-Non je l'ignore, ta mère ne me la jamais révéler...je..suis...désolé.
-Désolée de quoi ? D'accord, tu n'est pas mon père biologique, mais dans mon coeur tu l'est!

La dernière phrase était criée, un cri de désespoir. Un long silence naquit, Kushu avait utiliser le présent, et non le passé, ce qui signifiait que..malgrès tout ce que Makalo lui avait fait endurer, Kushu le considérait toujours comme son père.
Kushu se mit à pleurer doucement. Une larme unique naquit sur la joue de son père.
Le silence était obligatoire, l'émotion était trop forte pour qu'un mot de plus ne sorte de la famille.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:36

Le silence était de plus en plus tendue. Arro prit la parole.

- Je trouve que même n'étant pas le père biologique de Kushumaï, votre comportement est odieux... Vous auriez pu l'élever comme étant votre fille, même si ce n'était pas vrai. Vous n'imaginé pas les souffrances que vous auriez pu lui éviter... Mais dans un sens je ne peu que vous remercier. Car sans votre égoisme, je n'aurais jamais rencontrer votre fille. Elle m'a fait découvrir plein de chose merveilleuse.


- Moi, un comportement odieux... Mais mais comment oser vous me parler ainsi... Et puis Arro, qui étes vous pour parlez ainsi?

- Vous n'avez pas compris? Vous étes vraiment long a la détente...

- Quoi? Vous... vous étes...

- Enfin, ba il en a fallu du temps dites moi.

Le jeune marchombre était quelque peu en colére, mais il restait trés calme et froid face a l'homme qui était être sensé le pére "adoptif" de Kushumaï.

- Kushumaï dit lui de se taire sinon..

- Sinon quoi? Que pouriez vous faire contre moi... Je ne suis pas n'importe qui.


Il souris avec un air de défis.


- Mais nous ne sommes pas la pour nous disputé. J'aimerais savoir si vraiment vous ne savez rien du véritable père de votre fille. Car cela me semble trop incohérent qu'un type tel que vous n'ai pas fait son enquéte aprés avoir appris la nouvelle.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:29

Kushumaï écouta sans mot dire, trop bouleversée pour réagir.
Elle sentit Arro se mettre en colère, et d'un geste, doux, tendre, un effleureument sur le bras de son amant, elle calma le marchombre sans problème.
Elle lui sourit tristement.

-Pourquoi n'a tu pas chercher à savoir qui est mon père biologique.
-Ta mère n'a jamais voulu me le dire.
-Tu n'as pas fait de recherches supplémentaires?
-Non.
-Pourquoi persiste tu à me mentir ?
-...
-Pourquoi?
-...

Ce slience suffit à Kushu pour s'énerver, elle n'en pouvait plus, elle était épuisée, et ce silence avait suffit à Kushu pour l'anéantir.
Elle se leva, les larmes au yeux et se mit à hurler.

-Réponds moi !
-...
-S'il te plait papa, je t'en supplie, ne me force pas à te faire de mal.

Makalo voulu se lever mais Kushu dessina unecorde qui obligea son père à rester assis.

-J'exige une réponse.
-Euh...
-Une réponse !!

Kushu se mordit la lèvre, elle en avait assez, marre de tout, de se battre pour finalement rien avoir. Elle s'approcha de son père et le regarda droit dans les yeux, son père cilla.

-Qui es tu pour me reffuser une simple réponse?
-...
-Qui es tu !!
-Ton père...est un simple marchand.
-Tu mens!
-C'est vrai.
-Je suis sure que non, tu me l'aurai dit tout de suite sans me mentir.
-...bon d'accord, ton père...est un frontaliers, un de mes proches ami.
-Pourquoi me l'avoir caché.
-Tu ne comprends pas ?! Ma femme me trompé avec mon meilleur ami, un frontalier comme moi ! On étaient comme des frère lui et moi !
-Qu'est-il devenu?
-Je l'ignore...

La corde disparut et Kushu se rassit, raide sur le canapé.
De nouveau un silence tendue apparut dans le salon splendide.
Des pensées tournoyaient dans l'esprit de Kushu. Elle était comme inerte, son teint pêle témoignait de ses épreuves récentes.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:15

Arro écouta les propos du "pére" de son amante. Il se leva, regarda d'un air froid le vieillard et pris la parole sur un ton aussi froid et tranchant qu'une lame.

- Il y a une chose que j'accepte, c'est que être trompé par son meilleur ami est la plus grande humiliation, mais ce que je vous reproche, c'est que même si vous n'étes pas le vrai père de l'enfant, c'est inhumain de laisser une jeune fille toute seule. Vous auriez pu la protéger. Stupide hypocrite...


L'homme était bouche bée, un jeune homme venais chez lui, l'inguriais et lui faisais la leçon. S'en était trop. Il se leva et d'un mouvement fluide lança un poignard qui était caché dans sa manche. Quelque seconde aprés le vieille homme avais une dague sous la gorge et son poignard était planté dans le mur.

- Comment? Qui, qui êtes vous?

- Je ne suis pas la pour me battre. Mais pour trouvé des réponses au question de Kushumaï. Vous savez, j'ai disons un don pour descellé le mensonge, et vous je sens que vous mentez. Vous savez trés bien ce qu'est devenu votre ami... Alors qu'est il devenu?

Arro se rassis en rangeant sa dague. Il passa son bras sur les épaules de sa bien aimée.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:24

Kushumaï baissa sa tête, elle voulut réagir lorsque Arro et son père commencèrent à se battre, masi de toute manière elle avait déjà fini.
Arro revint s'assoier et passa son bras par-dessus son épaule.
Elle mordit sa lèvre. Un son faible sortit de sa bouche.

-Il se fait tard, papa, pouvons nous dormir ici ce soir ?
-Oui bien sûr, venez.

Il se leva et montra le chemin, Arro et Kushu étaient en arrière, et ils se tenaient la main.

-Kushu, ta chambre est restée comme tu l'a laissé. Arro dormira dans la chambre d'ami, au bout du couloir.
-Non papa, Arro dormira avec moi dans ma chambre.
-Il n'en ai pas question!
-Tu n'as rien à me dire sur ce sujet papa, absolument rien.
-Mais..!
-Tais toi! Je suis une adulte.
-Tu n'as même pas 18 ans!
-Non j'en ai 17, mais tu sais papa, les épreuves que j'ai enduré m'ont fait grandir plus vite.

La bouche de Makalo s'ouvrit et se ferma, comme un poisson hors de l'eau.

-Bonne nuit.

Et sans un mot de plus, Kushu entraîna Arro dans un couloir perpendiculaire et le fit entrer dans une autre pièce. Sa chambre était très graned est elle était dans le tont marron et vert. Elle referma la porte derrière elle à clé avant de se jeter sur son lit double.
Elle alla ensuite dans une toute petite salle de bain ou elle passa ed l'eau sur son visage et revint voir Arro qui n'avait pas bougé du seuil de la porte.
Elle passa ses bras autour du coup d'Arro et se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser.
Il était doux, lent, et...délicieux.
Kushu se décompressa.
Les bras d'Arro la serrèrent, et ses mains se mirent au niveau du bas du dos de Kushu.
Kushu eut un frisson.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:05

Arro enlaça tendrement sa belle Kushumaï, il l'embrassa sur le front doux et chaux. Puis l'entrainant vers le lit, il continua à lui caresser le bas du dos. Ils se mirent face à face, le jeune lupus caressa la joue de son amante, il lui remit quelque mèches qui tombaient. Souriant tendrement il l'attira dans ses bras. Se blottissant contre lui, elle l'embrassa. Rendant le baiser, il fit bouger ses mains dans le dos, elles décrivaient de petite courbe, allant de gauche à droite, de haut en bas, partant dans tous les sens, dans une danse très sensuelle. Le baiser s'éternisait mais les deux amants s'en contre fichait. Ils voulaient que cela dure, dure encore et encore. Mais il faillait une fin a tous, alors leurs lèvres se séparèrent.

-Tu es si belle ma Kushumaï, si forte et si belle en même temps. Tu es celle que j’ai trop attendue. Tu es mon soleil quand il fait gris, mon air quand j’étouffe, tu es ma vie quand je suis mort. Je t’aime et je serais à toi pour toute la vie.

Arro était souriant, il lui caressa la joue, ses doigts dessinèrent les lèvres qu’il aimait gouter. Ses lèvres s’approchèrent, promesse d’un autre baiser, mais elles se détournèrent et allèrent se loger dans l’oreille du beau lupus, il commença a joué avec le lobe, lui procurant des frissons. Puis doucement les lèvres du Lupus descendirent dans le cou, embrassant la peau douce de son amante puis de baiser en baiser, il remontait peu a peu vers la bouche de Kushumaï.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:54

Kusuhmaï le laissa faire avec un grand plaisir.
Elle offrit son cou aux lèvres de son amant avec délice avant de le ramener vers ses lèvres pour un autre merveilleux baiser. Les lèvres sejoignirent, leurs souffles saccadés se mêlèrent avec envie.
Kushu mordit faiblement la lèvre inférieur de Arro. Celui ci la déposa sur le lit et les caresses ce furent plus sensuelles, plus douces. Les mains de Arro faisaient des va et vient de la cuisse à la poitrine de Kushu, caressant ses longs cheveux et redoublant de délicates intentions à son égard.
Arro l'embrassait partout.
Il commença à la déshabiller mais là, Kushu l'arrêta du geste.

-S'il te plaît, pas maintenant...

Elle le repoussa gentiment mais continua ses longues caresses. Le couple s'arrêta. Arro s'alongea sur le grand lit et Kushu vint se blottir contre lui, sa main caressant son torse musclé.
Kushu voulait pourtant, mais trop de pensées vagabondaient dans sa tête, peut être trop de révélations. Elle voulait du temps. Et puis, elle ne voulait pas être mère à son âge, c'était trop tôt. Elle voulait mordre la vie à pleine dents.
Elle vit qu'en le repoussant, elle avait vexé Arro, ce qu'elle ne voulait pas.
Elle s'en voulut énormément au fond d'elle. Il essayait de la détendre.
Elle prit une décision.
Elle sourit et se mit à cheval sur Arro.
Arro surpris, âcha un petit cri. Il se tût et observa Kushu.
Celle ci plongea dans les Spires et monta, monta pour faire apparaître une sphère, dedans elle dessina une coeur avec écrit "Je t'aime mon amour" avec en fon une image de lui et d'elle en train de s'embrasser.
Curieuse de voir la réaction de son amant, elle rouvrit les yeux, lui lançant un sourire charmeur et un regard à faire fondre les glaces polaires.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:08

Arro n'était pas vexé par la réaction de Kushumaï, il fit
juste semblant de l'être. Par contre il fut surprit par la réaction de son
amante, elle se mit à cheval sur lui et ferma les yeux pour dessiner. Le dessin
était un cœur qui irradiait, marqué "Je t'aime mon amour" dessus. Le
fond était une image des deux amoureux qui s’embrassait. Il sourit. Puis
faisant basculer la jeune fille de façon à ce que les positions soient inversées.

-Tu sais,moi aussi je t’aime.

Il roula sur le coté pour s’allonger à coté de son
amoureuse. Se mettant sur l’épaule il caressa la joue de sa tendre amie.


-Bien, tu dois être fatiguée par cette journée forte en émotion. Il vaudrait mieux dormir.

La prenant doucement dans ses bras, elle s’y blottie
instinctivement. Il l’embrassa une dernière fois avant de la laisser s’endormir
pour de profond rêve.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:44

Kushumaï se blottit contre le torse musclé de son amant, et soupira d'aise.
Le couple se tenait chaud, mais il faisait tout de même froid dans la pièce, Kushu se releva et regarda intensément la cheminée au pied du lit.
Une fraction de seconde après, de hautes flammes venaient réchauffer la pièce.
La belle lupus put se recoucher et sombra rapidement dans un sommeil.
Lorsqu'elle se réveilla, elle vit que Arro était endormi.
Elle resta un moment dans ses bras, avant de les quitter doucement pour ne pas réveiller le marchombre.
Un rapide coup d'oeil et de nouveau, les flammes furent ravivés.
Kushu se dirigea, les cheveux ébouriffés, chancelante, encore dans le brouillard, vers la mini salle de bains et décida de se faire couler un bain.
Elle ferma délicatement la porte, en savourant une dernière fois Arro, en train de dormir.
Elle sourit, chaque fois qu'elle le regardait, son coeur battait plus fort.
Il était beau...
Elle referma la porte et entra doucement dans le bain chaud.
Elle glissa et s'immergea complétement avant de remotner, réveiller à la surface.
Elle décida de rester un peu dans le bain et s'amusa, en arpentant les Spires de faire apparaître divers choses : bulles de savon, figurines...
Elle s'arrêta, et eut une idée. Peu après, une odeur de roses envahit la salle de bain.
Kushu sourit et ferma les yeux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:20

Arro se réveilla, seul dans son lit. Sentant une petite odeur de savon provenant d'une porte non loin, il entra, trouvant Kushumaï dans un bain, les yeux fermés. S'approchant sans bruit de la baignoire, il prit sa belle par les épaules, et commença un lent massage.

- Bien dormis, mon amour? lui sussura il a l'oreille.

Puis arrétant son petit massage, il se déshabilla et entra avec elle dans l'eau chaude et mousseuse. Il lui demanda si elle pouvait se mettre dos a lui. Prenant les douces épaules qui lui faisait face entre ses mains, il recommença son massage. Il repensa a la journée derniére, et se demanda se qu'ils allaient faire aujourd'hui. Esperant un peu sortir dans la rue. Il continuait son massage relaxant. Sentant sa belle Lupus se tranquiliser sous ses caresses, il souria.

- Dit moi tu as une idées de se qu'on va faire aujourd'hui?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:42

Kushu laissa Arro la masser, elle se détendit.

-Toi je sais pas, mais moi je compte bien tirer les vers du nez de mon père...gentiment.

Elle sourit et se dégagea de l'étreinte de Arro, elle sortit du bain et repassa dans sa chambre ou elle prit dans son sac un longue robe. Elle grimmaça, elle aimait pas du tout mais bon.
Elle l'enfila, c'était une longue robe moulante rouge qui lui aller à merveilles.
Elle sortit doucement de la chambre, laissant Arro seule. Elle voulait s'entretenir avec son père, sans la présence de son amoureux, rien qu'une minute.
Elle retrouva son père dans la cuisine. C'est lui qui commença à parler.

-Je n'ai pas pu bien dormir...
-A bon...et pourquoi cela?
-Je t'ai menti une fois de plus...
-...
-Ton père n'est pas frontalier, c'est un marchombre...et je l'ai connu, sa par contre c'est vrai.
-Tu as dit, c'est un marchombre, alors c'est qu'il est toujours vivant, comment s'appele-t-il ?
-Il...
-S'il te plaît papa.

Makalo détourna le visageet se concentra sur la cuisson du lait de siffleur.
Kushumaï s'avança doucement de son père, sans faire de bruit. Elle posa sa main sur l'épaule du guerrier qui sursauta.

-S'il te plaît...p'pa, je t'en supplie, je dois savoir...
-Il s'appele...Nathaël. Nathaël Al' Assad. C'est un marchombre.
-Merci !

Elle sauta dans les bras de son père (pas de doule sens, c'est pas le moment !) pour le remercier.

-Arro et moi, on ne va pas tarder à aprtir, on reste juste pour le petit déjeuner. Merci encore !

Alors comme cela, son père s'appelait Nathaël...Kushu garda son nom dans sa tête, il lui disait quelque chose...masi elle n'en saurait pas plus ici.
Elle se mit à table, déjeunant en silence, un sourire aux lèvres lorsque Arro arriva. Elle le remarqua à peine tant elle ressassait le nom de son père biologique dans sa tête. Elle lança un regard attendrissant à Makalo pour le rassurer, et pour dire qu'elle ne l'oublieras aps malgrès les faits passés.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:30

- Très bien, bonne chance!!!!

Dit Arro quand Kushumaï sortit pour allez se changer. Il resta quelque instant
dans le bain et sorti. Il se sécha vite et s'habilla d'un pantalon souple gris
et d'une chemise blanche. Descendant assez rapidement il entra dans la cuisine.
La jeune femme était assise entrain de manger, pensive. Le marchombre s'assis
en regardant l'attitude entre Makalo et sa fille, c'était plus...détendue.
Souriant intérieurement, il savait maintenant qu'il lui avait tous dit.



- Alors, on va ou après le petit déjeuner?



Se doutant de la réponse il n'écouta pas. Se tournant vers le père il sourit.



- Je voudrais m'excusez pour mon attitude d'hier, j'étais un peu énervé.



Il tendit la main amicalement et elle fut accueillit, avec un peu d'obligation.


- J'espère que vous vous occuperez bien de Kushumaï, je n'ai peu être pas été
un bon père, mais qu'elle a au moins un bon petit ami. Et moi aussi je m’excuse
pour mes dires hier. Acceptez-les, vous avez l’air d’être un jeune homme agréable.






Le marchombre sourit plus encore.





- Ne vous inquiétez pas pour votre fille, si je n’étais pas assez
bien pour elle, je ne serais pas la en se moment même. Et vos excuse sont
acceptez, vous êtes aussi un homme correct.





[209]

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:23

Kushumaï avait suivi l’échange entre son père et elle sans prendre vraiment garde à se qu’il disaient.
Une seule chose la préoccupait, Nathaël, ce nom lui disait quelque chose mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Le connaissait-elle déjà ? Elle en était presque sûre, mais où l’avait-elle bien vu…

Elle était profondément plongée dans ses pensées, elle s’imaginait la rencontre, à quoi ressemblait-il?
Ils étaient roux? Brun? Blond? Et les yeux, de quelle couleur?
Elle était rêveuse, pensive, en tout cas, elle faisait acte que de présence.
Elle tourna ses yeux, pétillant de bonheur sur Arro. C’était un regard attendrissant, plein de tendresse.
Makalo regarda sa fille en silence s’éprendre du garçon à côté de lui. Il sourit tristement, par sa faute, il avait loupé plein de choses importantes dans la vie, il n’avait pas vu grandir Kushu, qui représenter sa femme Nymphalis, sa femme, qui était tellement chère pour lui.
La jeune femme prit la parole doucement, et dans le silence de la cuisine, résonna comme une chanson aux paroles esquises
.

-Je suis navrée Arro, mais nous devons partir dès la fin de cette matinée, en effet, il ne faut pas oublier que nous avons des cours à rattraper.

Elle posa ensuite son regard sur son père et lui adressa la parole par esprit, ce qui fait que lui seul entendit ses mots, si doux.

-Papa, je t’aime, et rien, ni tes erreurs passées, ne pourront me faire changer d’avis sur toi. Tu es un homme bon, et tu as été blessé dans ton amour propre, tu a ressenti la trahison plus fortement que mère ne put le prévoir. Je compatis. Je suis à L’académie dirigé par le célèbre Merwyn, je t’enverrai régulièrement de mes nouvelles par l’intermédiaire d’un chuchoteur. Et en effet, comme tu l’as deviné, Arro est mon petit ami, et je l’aime, oh oui je l’aime, il n’existe pas de mots assez puissant pour te décrire la force de mon amour pour lui.

Elle rompit le contact et une fine lame perla sur le coin d’un œil de son père, Makalo. Kushu se leva lentement et alla le serrer dans ses bras, une dernière fois.
Elle reposa son regard sur son amant, comme en signe de départ.
Elle sourit à son père et attendit le beau marchombre pou aller plier bagages.




[ 386 ]


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:25

Arro embrassa doucement le front de Kushumaï.


- Bon, laisse-moi quelque minute, je reviens avec nos affaires.


Partant dans la chambre de sa douce, il prit tous ceux qu'ils avaient emmenés, les
remettants dans les sacs. Il revient avec un petit sourire et posa doucement
les sacs au sol.



- Voila, c'est prés.



Replaçant les sacs sur son dos, il regarda Makalo.



- Merci de votre hospitalité, Mr Maguumaï. Au revoir !



Il fit un petit geste d'adieu, et regarda Kushumaï, il l'enlaça.



- C'est partie.



La même sensation bizarre, le sol qui disparait et réapparait, ils arrivèrent
la ou ils étaient partie. Ils apparurent non loin de l’Académie.




[105]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles... tendues (RP terminé)   Retrouvailles... tendues (RP terminé) Icon_minitime



 
Retrouvailles... tendues (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles (RP terminé)
» Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
» Demande de retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-