Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTout plein de questions
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tout plein de questions   Tout plein de questions Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:21

Salutations aux admins et aux joueurs

*toujours être poli, surtout si on compte venir jouer, ca fait mieux sur le CV ^^*

Ceci mise à part, j'ai découvert le forum en faisant une recherche sur des fanfic d'ewilan, et plus particulièrement les marchombres, et cela fait plusieurs jours que je rôde sur votre forum, en me demandant si je dois m'inscrire ou pas.

*ne pas raconter sa vie, juste planter le contexte*

Et donc j'ai plusieurs questions :

1 : ce sont les joueurs ou les admins qui choississent les niveau d'étude des personnages, j'entends par la de dire si un élève est en 1ere, 2eme ou autre année ?

2 : les élèves ont-il le droit d'amener des animaux dans l'école ? Si oui, n'importe lesquels ? sinon (et non pas "si non") lesquels ?

3 : Je voulais savoir si on pouvait trouver en Gwendalavir les animaux que sur terre : chat, chien, oiseau ? Sinon où pourrais-je trouver des illustrations ou descriptions des créatures qu'on peut y rencontrer ?

*cherche désespéremment cela*

4 : Suite des questions précédantes : Peut-on inventer des animaux ?

5 : Les apprentis marchombres sont-ils suivi par des marchombres confirmés ?

6 : Euh, y'a pas de 6 pour le moment, demain peut-être.

Bonne soirée, bonne nuit ou ce que vous voulez aux admins et aux joueurs et merci du temps que vous passerez éventuellement à répondre à mes questions.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:50

Bonjour Sha!
Tout d'abord, Bienvenue à toi, et merci de t'être inscrit^^

Alors, je vais me faire un plaisir de répondre à tes questions...

1. Normalement, quand tu arrives à l'Académie, tu es en première année. Puis, tu passes des examens, pour passer dans les année suivantes. cepandant, si tu as déja comencé un apprentissage, nous pouvons te faire passer de tests, pour connaitre ton niveau, et ainsi te placer dans l'Année qui convient.

2. Les élèves ont normalement le droit d'emmener des animaux à l'école, cependant, comme il y 'en a déja plusieurs, je vais discuter de cela avec Valen (l'autre admin) afin de voir si on peut encore en autoriser...
(Note que s'il s'agit d'un cheval, tu peux.)
Donc, si tu peux, je pense que ce sera n'impirte lequel, en restant logique hein? Pas de dragon^^

3. Je crois que certains animaux terriens se trouvent en Gwendalavir. Les loup, les tigres...Cependant, je n'ai jamais entendu parler de Chat ou chien. (Les oiseuax, indispensables à la chaine alimentaires sont présents)...Encore à voir avec Valen.

4. Cela devrait être faisable. En effet, déja deux personnes ce sont attelé à creer des races de chevaux pour Gwendalavir [J'en profite pour vous repeller les filles que vous nous aviez promis un dico^^]
En inventer est une bonne solution, et je ne pense pas que cela te sera refusé. Encore à voir avec Valen (Oui, toujours lui, hélas!)

5. Ca, c'et une question pour moi^^
Etant donné que le nombres de marchombres (Maitres) qui se trouvent ici, il n'est pas possible de fonctionner avec le système Maitre-Apprenti. Aussi, nous avons créer un système de cours, que je t'invite à aller voir ici. Et pour plus d'infos sur l'Académie, n'hésites pas à fureter Ici. Bien que cela soit différents des livres, j'espère que tu comprends qu'il nous est impossible d'utiliser le véritable fonctionnement. Si tu veux avoir une idée de ce que sont les cours, tu peux aller Ici, Ici, ou Ici. Ou encore demander à des élèves marchombre ce qu'ils en pensent. (Yaemgo, Arro Skil'Liches, Khelia Talan, Tifen Layan, Lirys Nil'Ardov, Easlya Cil'Vilian ect...)

6. Ben, dès que tu as une question, n'hésites pas^^

C'est un plaisir de répondre aux questions! Je laisse Valen corriger, s'il a une autre opinion (je t'ai dit, toujours Valen^^)

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:10

*Mode incruste fish *

Bienvenue à toi, Sha cat yeah, une nouvelle active, enfin ?
Voilà, c'était juste pour ça.. (==>exit)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:58

Bien, je vois qu'Ena a déjà répondu, ce qui m'évite de répondre à certaines choses. En ce qui concerne le système d'enseignement, je dois souligner au passage qu'il va bientôt être totalement revu et corrigé une fois encore... ce qui fait que certaines choses du système actuel vont " sauter ".

D'ailleurs, je devrais m'y mettre sous peu afin d'y travailler... tantôt peut-être. Sinon, il y a bel et bien des chiens à Gwendalavir et je suppose que les chats doivent eux aussi exister. Par contre, les panthères ou les singes... faudrait que je me penche sur la question (donc merci de ne pas choisir une panthère comme Kyla ou un singe comme Khelia).

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout plein de questions   Tout plein de questions Icon_minitime



 
Tout plein de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» 100 questions pour mieux vous connaître
» Tout feu tout flamme [Terminé]
» En plein dans le mille [Terminé]
» J'ai tout mangé le chocolat. J'ai tout haché menu menu :cuicui: [Inachevé]
» Baignade en plein après-midi (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-