Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:24

Kamilou entrouvit doucement la porte. Vêtue d'un justau corps noir en cuir et d'une jupe courte fendue accompagnée de bottes souples de la même couleur, elle parcourut la salle du regard. Avec ses cheveux tressés en deux nattes, elle avait mit sa tenue de marchombre et faisait tout pour faire craquer le moins posible le plancher. En un an, la technique de la marche silencieuse n'avait plus de secrets pour elle mais là, elle savait qu'elle était déjà repérée.
Tant pis.

Légère, elle se plaça au milieu de la salle et regarda le plafond. Elle repera une forme sombre et s'approcha.

-Dites-moi, c'est vous qui vous camouflez où je parle à un amas de tissu?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:42

La jeune femme entendit des bruits dans l'escalier. Elle sentie la rage qui montait en elle...Pourquoi, une fois de plus, la dérangeait-t'on? Les oiseaux piaillait, bien inscouciant de l'état de detresse de la marchombre. Elle se rapela fébrilement les paroles que Vivyan lui avait envoyé, quelques minutes plus tot...
Oui, ce serait surement Kamilou...
Mais élève ou non, elle ne voulait voir personne...
Cela faisait deux jours qu'elle se forçait à ne pas courrir dans les montagnes, à ne pas quitter cette académie, elle en était sure maintenant...Elle entendait la cascade, que cette découverte n'avait pas affectée, et qui continuait à rugir avec force mais d'un airt chantant. Elle entendit les pas désormais tout proche, et en un mouvement, se décala et se glissa par la fenêtre. Aucun bruit. Elle trouva éttonant que la nouvelle venue fasse si peu de bruit...La jeune fille entra dans la pièce, et au grand éttonement de la marchombre parla:


-Dites-moi, c'est vous qui vous camouflez où je parle à un amas de tissu?

Elle sourit intérieurement, amusée. d'un saut, elle franchit la fnêtre dans l'autre sens, sans que la jeune fille ne s'en rendent compte, et fit quelque pas:

-Tu parles à un amas de tissus...

Elle sourit avec un certain air affligé, gardant une partie de son visage froid, puis continua:

-Pourquoi une telle visite?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:53

Kamilou fit volte face et fut prise d'un petit rire.
-Je vois que je n'ai pas affaire à nimporte qui^^! Je suis Kamilou, Vivyan m'a dit que vous deviez me faire passer un test et...
La jeune fille s'arrêta de parler et croisa les bras:
-Là, je vous dérange atrocement. Dites-le, je ne veux pas vous importuner.
Elle regarda attentivement la jeune femme qui bien qu'elle souriait, avait un regard froid.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:39

[Evite les "^^" en rp!^^merci^^]
La jeune fille se retourna vivement:

-Je vois que je n'ai pas affaire à nimporte qui! Je suis Kamilou, Vivyan m'a dit que vous deviez me faire passer un test et...
Là, je vous dérange atrocement. Dites-le, je ne veux pas vous importuner.

Ena eut sourire. Elle fixa la jeune fille, puis répondit:

-Non, tu n'as pas affaire à n'importe qui...C'est ce que tu croyais?

Elle avait prononcer les mots avec plus de dureté qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle sourit un instant avant que son visage ne redevienne froid.
Quand elle vit la jeune fille croiser les bras, et lui demander si elle dérangeait, elle sourit de nouveau amusée...

-Tu devrais me déranger, mais je n'ai pas tellement le choix...

Elle s'aretta un moment, puis souffla:

-Mais, au fond, si tu ne me déçoit pas...

Puis elle se dirigea vers la fenêtre, attrapa un bracelet autour de son poignet et murmura:

-Va le chercher!

Elle ne se retourna pas, mais son corp barait l'accès à la fenêtre...Kamilou devait passer par les escaliers...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:09

Kamilou ne se le fit pas dire deux fois. Elle ouvrit la porte et vit que les escaliers tournaient en rond. Au centre, du vide. Cinq mètres plus bas, le carrelage du second étage. La jeune fille sauta et amortit sa chute en pliant les jambes souplement. Elle refit de même avec les étages suivants, et bientô, la porte de la sortie fut là et elle l'ouvrit pour s'engoufrer dehors. Deux secondes suffirent à la jeune fille pour repérer la fenêtre où se tenait la maître marchombre. Elle se plaça dessous et fouilla le sol. Le bracelet noir ne fut pas bien difficile à trouver...
Elle le mit à son poignet et commença à escalader le mur en faisant un détour assez grand pour que la jeune femme ne puisse l'attraper. Elle se retrouva au-dessus de la fenêtre et repera une inserctice entre le rebord et le bras de la marchombre. Fébrilement, elle enleva le bracelet avec les dents et le prit pour le lancer avec force dans l'inserctice. De là où elle était, elle put entendre le bruit net du bijou retentissant sur le plancher.
Kamilou se plaça à côté de la fenêtre et entonna:

-Service de livraison, votre bijou est arrivé!
Elle sourit et finit par demander:
-J'ai le droit d'entrer par la fenêtre? Etre accrochée à un mur c'est assez... fatiguant...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:39

[ya pas dix Metres!!On est en haut de la tour!!Y'ena au moin 150!!]

La marchombre écouta Kamilou désecndre les escaliers à toute vitesse, puis sauter les dix derniers metres pour courrir dans le couloir et sortit. Elle trouva rapidement le bracelet et se mit à grimpeer le mur. les prises faciles glissaient sous les doigts de la jeune fille, et elle semblait danser contre la roche. Elle ralentit en arrivant la ou les prises se faisaient lus difficile, mais elle avait le niveau de ce simple mur...Elle arriva devant la fenêtre et jeta le bracelet. Ena avait perdu tout sourire, son visga était gelé.

-Service de livraison, votre bijou est arrivé!


Elle ignora l'humour de la felixia, et la regarda un instant changer ses prises pour ne pas ankyloser ses mains.

-J'ai le droit d'entrer par la fenêtre? Etre accrochée à un mur c'est assez... fatiguant...

Dans la seconde qui suivit, la marchombre se rua à l'extérieur, attrapa la jeune fille sous son bras et descendit tout le murs en quelques seconde. elle regarda le visage se décomposer devant le murs qui défilait? Quand elle stoppa par terre, la jeune fille la regarda un isnant, hébéte, puis reprit rapidement sa contenance. Ena courrut alors jusqu'au Clot d'entrainement, surveillant les pas de la felixia derrière elle. Une fois sur le sable, elle saisit un baton qui avait été laissé là et se retourna, élançant son bras en avant. la jeune fille qui arrivait, encore l'air legèrement hébéttée, se retrouva qavec le baton posé sur le coeur. Ena retira le baton avec lenteur, et le tendit doucement à la feliia qui le saisit.

-Tu dois toucher mon épaule.

[En réalité, tu ne la touchera pas, mais tu peux bien sur avoir de smouvements réussis, ou de toucher les jambes par exemple]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:51

[T'inquiète, ils est carrément IMPOSSIBLE de te toucher l'épaule à mon niveau^^ ET JE SUIS PAS HEBETEE!!!! Grrr XD]

Kamilou fut assez surprise quand la marchombre l'emmena sur un carré de sable, la portant auparavant comme un paquet.
-Touche mon épaule
La jeune fille prit le baton est sourit. Une chose pratiquement impossible, même si "impossible" était un mot.... impossible (rien n'est impossible).
[Elle fit un double salto avant et toucha l'épaule comme de rien. "Wasaaaa!!"]
Kamilou regarda la baguette souple et se dit qu'elle avait une petite chance de simplement la toucher, quel que soit l'endroit. Elle sauta avec souplesse et atterit à un mètre de son adversaire. Avec un déhanchement félin, elle essaya de se glisser derière son dos mais Ena se retourna à une vitesse incroyable.

[Je te laisse poster après pour savoir tes actions^^]

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:49

La jeune fille obéit avec rapidité. Elle essaya plusieurs actions, sans vraiment de succès. Mais les yeux d'Ena étaient fixés sur ses mouvements souples et aisés, bien qu'un peu amples. Lorsque la jeune fille glissa derrière elle avec habileté, la marchombre se retourna en se pliant vers la droite, pour éviter le baton. La felixia continua ses actions. De loins, elles paraissaient désorsonnées et improvisées, mais Ena se rendit vite compte qu'elles avaient une régularité dissimulée, ayant pour but de ne pas laisser prévoir ses mouvements, tout en ayant un plan à suivre. Dans sa tête, Ena approuva. Les deux silhouettes semblaient danser, dans des figures compliquées mais gracieuses. La jeune file effleura le genoux d'Ena et la marchombre sourit. Elles continuèrent leur assaut, et dans un mouvement éttonement délié, l'élève se laissa glisser sur le coté et frappa la cheville d'Ena. De nouveaux, la marchombre sourit, et lui fit signe d'arreter...

*J'ai trouvé à me changer les idées...*

Elle fit signe d'arretter, et baissa sa garde, immitée par la felixia, qui, toutefois, se garda de se détendre complètement. La marchombre fit signe à la jeune fille de la suivre, et se mit à marcher. Au bout d'une dizaine de minutes, elle demanda:

-Qui était ton Maitre?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:48

[C'est mieux si c'est toi qui dit ce que je fait quand je te combat parseque je veux ni mettre mes capacitées en doute, ni faire comme si elle était déjà marchombre^^]

Kamilou mit toute sa détérmination et fit de son mieux. Après quelques minutes 'efforts intenses, elle put arrêter et la marchombre lui demenda de la suivre. En son foir interieur, Kamilou sourit. Il était sur qu'Ena n'avait pas donné sa pleine puissance mais c'était déjà ça. Le visage de Kamilou s'assombris l'orsque la marchombre lui demanda qui était son maître.
-[Ellundril Chariakin!!] C'était un femme. Elle s'appelait Jalia Nar'théa. Elle était très douée et elle était comme une soeur pour moi... Ils ont dut se mettre à 4 mercenaires du chaos dont un mentaï pour la tuer.
Voulant ne pas montrer ses émotions, Kamilou refoula les larmes qu'elle sentait venir et fixa le sol de ses yeux bleus.

[Bonnes Vacances^^]

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:56

[Pour le combat, j'ai essayé de respecter ce que tu savais faire pour une deuxième année, sans te rabaisser...J'espère que ça te convient...^^]

-C'était un femme. Elle s'appelait Jalia Nar'théa. Elle était très douée et elle était comme une soeur pour moi... Ils ont dut se mettre à 4 mercenaires du chaos dont un mentaï pour la tuer.

La jeune fille baissa les yeux, cachant au mieux son chagrin. Elle semblait touchée par cette perte, et Ena songea à la sienne. Elle avait perdu autant d'être chers qu'elle en avait...Elle avait aussi ce secret qui lui rongeait le coeur et qui venait de ressurgir avec Son arrivée...Elle aurait aimé apporter son soutient à la jeune fille mais savait que c'était impossible...Pour ellle, c'était impossible...Son visage était toujours impassible, mais moin froid, et très legèrement moins heremetique...Elle pensa à Jalia...Elle conaissait la jeune marchombre...Alors...Jalia était morte...La marchombre sentit soudain la rage l'emparer. Coincée dans cette académie, elle ne conaissait plus grand chose à la vie, celle qui se déroulait plus loin....Elle repensa au temps ou elle apprenait la mort d'un marchombre dans les heures qui suivait. Elle eut de nouveau cette envie de partir, de courrir loin, dans les montagnes...Mais elle se retint...Valen n'était plus là pour la calmer...Valen...
Elle se ressaisit et murmura:


-Je connaissait Jalia...Je ne savais pas qu'elle avait perdue la vie....Je te souhaite bien du courage...

Elle se tut, bloquant sa respiration, puis se leva, prit la felixia par les épaules et se mit en marche vers l'Académie. Quand elles arrivèrent à l'entrée, la jeune femme lui dit:


-Tu est brillante...Tu peux participer aux cours de deuxième année...

Puis, après un cours silence:

-A Bientôt...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:10

Kamilou vit le visage d'Ena s'assombrir également. Un petit pincement au coeur. Un souvenir ressurgit... Elle aussi avait perdu des êtres chers.
La jeune apprentie remarqua un éclat de colère dans le regard de la jeune femme. Un éclat de rage assoiffé de liberté. Une envie de partir...

-Je connaissait Jalia...Je ne savais pas qu'elle avait perdue la vie....Je te souhaite bien du courage...
Kamilou releva la tête et la hocha lentement. Beaucoup de monde aprécièent la compagnie de la défunte. C'était une grande perte. Douloureuse.
-Tu est brillante...Tu peux participer aux cours de deuxième année... A Bientôt...
-A bientôt...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)   Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini) Icon_minitime



 
Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de niveau : Sayana (Test réussi)
» Test d'entrée : Kylan (Fini)
» Test d'entrée : Elera (Fini)
» Test d'entrée : Sakura (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-