Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest d'entrée : Kylan (Fini)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'entrée : Kylan (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:19

Kylan se rendait au 5ème étage au appartements de la sous-directrice Ena Nel' Atan pour passer son test d'entrée au cours Marchombre.
Il était enfin parvenu tout en haut, il continua en direction du bureau de la sous-directrice Ena Nel'Atan doucement pour reprendre son souffle après cette assencion au pas de courses évoquant son empressement.
Il frappa à la porte et entra après en avoir reçu l'ordre.


- Bonjour Madamme, Je viens passer mon test d'entrée !!!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:13

Ena entendit quelques coups frappés à la portes. Elle indiqua d'entrer.
Elle se trouvait devant sa fenêtre, les yeux perdus au loin. Un jeune garçon entra. Il se mit à parler, un peu vite, sembla-t'il à Ena. Dans sa tête, s'était noté.


-Bonjour Madamme, Je viens passer mon test d'entrée !!!

L'enthousiasme dans sa voix était non feint. Ena ne bougea pas. Elle scruta le jeune homme puis se retourna vers la fenêtre et posa ses yeux sur les nuages. Elle attendit plus de deux minutes avant de prendre la parole, d'une voix plaqué, froide.

-Bienvenue à toi. Tu veux devenir Marchombre?

Bien que la question fut immanquablement rhétorique, elle laissa un temps s'écouler. Puis elle demanda:

-Qu'est ce qu'un marchombre pour toi?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:31

Ena Nel'Atan avait attendu quelques minutes avant de lui poser deux questions auxquels il se devait de répondre.
-Bienvenue à toi. Tu veux devenir Marchombre?
-Qu'est ce qu'un marchombre pour toi?


Kylan, après un très court temps de réfléxion , répondit :

- Oui madamme, je veux devenir marchombre. Bien que cela ne fait que quelque mois que j'en suis certains, j'ai toujours rêver de vivre des aventures passionantes et de parcourir Gwendalavir.
Et je pense aussi que le marchombre est d'abord un esprit libre et mysterieu, suivant le code et les secrets de sa guile mais demeurant libre, et je pense que mon esprit correspond à ceci.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:00

Ena eut un sourire. Elle ne regardait toujours pas le jeune homme mais aucun de ses gestes ne lui échappait. Elle se laissa perdre dans l'infini du ciel, dans les formes des nuages. Elle imprégna la réponse, puis reprit, d'une voix froide, claquante:

-Fais moi un aller-retour au lac, à un bon rhytme, pas trop rapide, pas trop lent......Ne t'arrette pas, je le saurai...

Elle attendit d'entendre des pas s'éloigner avant de se retourner...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:08

Ena Nel'Atan ne le regarder pas,
mais il se douter qu'elle était attentive à ses moindre geste. Soudain elle lui répondit :

-Fais moi un aller-retour au lac, à un bon rythme, pas trop rapide, pas trop lent......Ne t'arrette pas, je le saurai...

A ces mots, Kylan quitta aussitôt la pièce et parti immédiatement pour le lac pour le lac.
Il espérait ne pas la décevoir quand il reviendrai.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:27

Kylan grimpa les cinq étages avec un peu plus de hâte car il arriver enfin à son but, il savait qu'il n'aurait pas du et le voyait à son souffle plus court qu'il ne l'aurait du être.
Il frappa à la porte et entra après l'autorisation de la sous-directrice.


- Voilà madame j'ai fait l'aller retour jusqu'au lac comme vous me l'aviez demandé.
A un rythme pas trop rapide ni trop lent, juste au rythme que mon corps pourrait supporter le plus longtemps à bonne vitesse.
Mais je m'en excuse madame, j'ai accélérer à la fin par empressement et je m'en excuse.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:42

Ena ne bougea pas, elle avait remarqué l'accelleration finale du jeune homme. Elle le fixa avec des yeux froid et quand elle prit la parole, ce fut d'une voix cinglante:

-L'impatience est le vice du marchombre...Je l'ai déja remarqué chez toi...Fait attention...

Puis elle ajouta, très bas:

-De la maitrise...

Elle laisssa le garçon reflechir aux paroles puis, d'un mouvement soudain, le sait par la taille et se jeta par la fenêtre. Elle descendit à une vitesse ahurissante, les pierres lisses défilant sous ses doigts, le sol les attirants, plus de 200 m plus bas, et en prenant bien soin de ne pas sortir sa greffe. Ses doigts courraient sur les pierres et son corp se balançait, malgré le corp du garçon qui paraissait sous le choc, se laissant balloter sans réagir. Elle stoppa net à un peu plus de quinze mètres du sol, sur une corniche ou elle assit Kylan. Elle sauta à terre puis lança, glaçante:

-Descends!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:51

Ena l'avait fixé avec un regard froid et quand elle s'adressa à lui ce fût d'un voix cinglante :

-L'impatience est le vice du marchombre...Je l'ai déja remarqué chez toi...Fait attention...

Puis elle ajouta, très bas:

-De la maitrise...

Kylan était navré il avait fait une errreur, il le savait.
Il répondit quelques mots d'excuse :


- Je suis vraiment navré madame, cela ne se reproduira plus je vous le promet !

Soudain d'un mouvement elle le saisit par la taille et se jeta par la fenêtre. Elle descendait à une vitesse ahurissante, les pierres lisses défilant sous ses doigts, le sol les attirants, plus de 200 m plus bas. Ses doigts courraient sur les pierres et son corp se balançait, malgré le le poid de sa charge . Kylan était un peu étourdit sous la rapidité de l'action, il ne s'y était pas attendu. Elle stoppa net à un peu plus de quinze mètres au niveau du sol le posa sur une corniche , sauta à terre, puis lui lança :

-Descends!

Kylan ne devait pas faire d'erreur cete fois il en était conscient.
Il se mit face à la paroi du mur, et s'acrochant au report de la corniche chercha une prise pour ses pieds, il chercha des prises sûre et commença sa descente, tout cela lui rappela ses escaldes des hauts arbres des fôrets avoisinant son village natal.
Mais ici cela était plus difficile les prise du mur était plus petite et plus lisse que l'écorce des arbres.
Kylan avait descendu de 6 mètres quand il pris une prise mais un morceau de crépit lui restat dans la main, heuresement il trouva ausitôt une autre prise et continua sa descente.
En quelques minutes il arrivait en bas sans encombres, bien qi'il n'avait pas été très rapide mais il avait préfèrer faire attention à ce qu'il faisait pour ne pas redécevoir son professeur.

Il se tourna fasse à Ena Nel'Atan et attendit son apréciation !


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:20

Ena analysa avec précision les gestes du jeune homme. Lorsqu'il arriva en bas, elle commença par répondre à ce qu'il avait dit:

-Tu n'as rien a me promettre Kylan, promet-le à toi, et alors tu réussira...

Puis elle se tu. Elle se remémora exactement la descente. Il s'était bien reprit quand la pierre avait glissé, bien qu'il ai fait l'erreur de s'apuyer dessus. Il avait privilegié l'adresse à la vitesse...Ses geste étaient encore fébriles, mais il allait apprendre...Elle reprit la parole, de sa voix claquante:

-Dis moi Kylan, Qui est-tu pour le Ciel?

[Je t'autorise à faire des réponses courtes ne faisant pas 5lignes, étant donné que plusieurs petites questions vont venir...]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:09

Ena l'avait observée et analysé ses mouvements pendant sa descente, il le savait et l'avait sentit.
Quand il arriva en bas elle pris la parole :


-Tu n'as rien a me promettre Kylan, promet-le à toi, et alors tu réussira...

Kylan réflêchit à ces parôles, Ena avait raison il devait plus avoir en confiance en lui et en ses capacités. Dorenavent il se promit de suivre ses pensée sans aucun doutes mais en respectant tout de même ce qu'il était capable capable d'accomplire.

Après sa réflexion sur les parôles d'Ena, elle reprit de sa voix claquante:


-Dis moi Kylan, Qui est-tu pour le Ciel?

Kylan pris quelques secondes avant de répondre puis reprit :

- Pour le ciel, je suis sans doutes un lien, un élément de la vie de la terre, en harmonie avec elle. Je ne sais pas trop je ne me suis jamais poser cette question ! C'est ce qui m'est venu sur l'instant !

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:23

Ena se laissa aller dans les mots d'une jeune garçon...

- Pour le ciel, je suis sans doutes un lien, un élément de la vie de la terre, en harmonie avec elle. Je ne sais pas trop je ne me suis jamais poser cette question ! C'est ce qui m'est venu sur l'instant !

Sa réponse était étrange...En lisant au fond de la question, Ena compris que le jeune homme se voyait dans la terre, se voyait appartenir à cette entité, se voyait danser en son creux...en harmonie...
Elle demanda:


-Dis moi Kylan, qui est-tu pour la terre?

Sa vois semblait moin cassante mais aucun relachement ne s'était opéré...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:15

Après sa réponse, la sous-directrice jugea un peu sa réponse et enchaina aussitôt sur une autre question :

-Dis moi Kylan, qui est-tu pour la terre?

Kylan réflêcht, toutes ces questions lui était difficile car il avait peu réflêchit à ce genre de sujet et réponder avec instincts plutôt qu'en y réfléchissant :


- Euh, et bien je pense que pour la terre nous sommes et donc je suis un lien avec elle, l'energie de la terre.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:46

Ena aquisca...Elle se tourna vers la fenêtre, lèvres pincées...Puis elle regarda le jeune homme:

-Tu crois que tu es l'energie de la terre?Toi? Petit mortel?Tu le crois vraiment?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'entré : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:35

Ena aquiesca, elle se retourna vers lui et lui dit :

-Tu crois que tu es l'energie de la terre?Toi? Petit mortel?Tu le crois vraiment?

- Oui, je le pense, je crois que chaqu'un de nous est une partie de l'énergie de la terre et y retournons ensuite !

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:06

Ena secoua de nouveaux la tête. Elle lança, d'une voix parfaitement neutre:

-Qui est-tu pour les autres Kylan?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:33

Ena secoua de nouveaux la tête, puis reprit :

-Qui est-tu pour les autres Kylan?

- Pour les autres je pense que je suis quelqu'un de mysterieux, difficile à cerner complètement mais de nature assez joyeuse!

Kylan esquisca un sourire !

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:32

Le temps s'écoula sans que rien ne bouge...Il se passa vonts minutes sans que personne ne parle. Ena reflechissait, et Kylan, dans son impatience, s'agitait un peu...Mais c'était normal. Ena laissa ses pensées faire le tour de la question, les yeux fixés sur le lointains, comme à son habitude. Elle n'avait pas cillé depuis 23 minutes, lorsqu'elle parla, d'une voix grave et froide:

-Bien...Tu auras les résultats de ton Test bientôt...Si tu n'est pas acceptés, tu devras choisir une autre orientation...

Mais dans la tête d'Ena, le choix était déja fait...

-Tu peux y aller, les résultats seront affichés sur la porte de la Salle marchombre...Au revois Kylan...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test d'Entrée : Kylan   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:41

Le temps s'écoula sans que rien ne bouge...Il se passa vonts minutes sans que personne ne parle. Ena reflechissait, et Kylan, dans son impatience, s'agitait un peu...
Kylan attender avec appréhension la réponse d'Ena, il avait un peu peur de ne pas être accépter, il devait l'être, rien d'autre au monde l'aurait contenter à part la vie de Marchombre.
Au bout de 23 minutes, Ena prit la parole :


-Bien...Tu auras les résultats de ton Test bientôt...Si tu n'est pas acceptés, tu devras choisir une autre orientation...

Kylan hocha la tête, bien aque cette réponse ne le plaiser guère, il ne pourait pas choisir une autre voie, si il n'était pas pris il ne savait ce qu'y pourrait apporter un but dans sa vie !

-Tu peux y aller, les résultats seront affichés sur la porte de la Salle marchombre...Au revois Kylan...

Kylan adressa son aurevoir à Ena, se retourna et quitta la pièce.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kylan (Fini)   Test d'entrée : Kylan (Fini) Icon_minitime



 
Test d'entrée : Kylan (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test d'entrée : Sakura (Fini)
» Test d'entrée : Elera (Fini)
» Test d'entrée : Kamilou Sil' Nayade (Fini)
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de niveau : Sayana (Test réussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-