Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSeul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:28

Kushumaï sourit tristement à Arro et passa ses bras autour du torse musclé de celui-ci.
Des alrmes incontrolabe coulèrent sur ces joues, c'était comme sa depuis des jours.
Les larmes mouillèrent la chemise de Arro.

-Escuse moi...pour tout se que j'ai pu te faire, ou encore que je peut faire...désolée.

Elle baissa la tête. C'était dit, elle avait besoin de s'isoler en ce moment, elle voulait partir, seule, comme autrefois, voyager sur des sentiers, partir seule, comme un pélerinage.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:48

- T'escuser pour ce que tu m'as fait? tu ne m'as apporter que bonheur et joie, et tu me dit que tu t'escuse pour ça, tu divague. Kushu, tu es la meilleur chose qui me soit arriver, je t'aime. Sinon pour ce que tu pourais me faire, tu n'as pas a t'escuser, si tu doit me faire quelque chose c'est parceque tu as des raisons. Tu es ma vie et je t'aime, je te pardonne d'avance.

Arro prit doucement le menton de sa belle amante et le releva pour que leurs yeux soit face à face, le visage de la Lupus était envahie de larmes. Le marchombre les chassa avec tendresse ,tant bien que mal, et il embrassa amoureusement sa douce Kushumaï.

- Où que tu aille j'irais, où que tu soit je serais. Même dans la mort je te suivrais. Cela je te le promet.

Ses lévres s'était déplacer vers l'oreille droite de son amante et cette prommesse éternel sortit de sa bouche, comme une tendre caresse. Puis elles glissérent de l'autre coté, vers l'oreil gauche et sussurérent encore une fois.

- Il n'est pas encore venu la personne qui me séparera de toi, tu as mon amour je suis lier a toi. Pour toujours je vivrais pour toi.

Le ton était doux et solannel a la fois. Son visage s'écarta doucement de celui de la douce dessinatrice et sur une voix plus douce et plus amoureuse...


- C'est pour cela que je t'aime Kushumaï Sil' Maguumaï, nous sommes a jamais lier par ces promesses.

Arro était trés sérieux, ses paroles étaient veridict, ses sentiments l'étaient tous aussi vrai. Kushumaï et lui vivraient heureux et il fera tous pour que rien n'interfére a ce bonheur.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:00

Kushumaï continua de pleurer doucement.
Des pensées contradictoires lui donnaient mal à la tête. Comme elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours, sa tête lui tournait.
Elle aimait Arro, avec Ilania, c'était tout se qui lui restait.
Mais elle avait envie de partir, de s'isoler, rester seule, réfléchir. Une idée lui apparu, mais elle était absurde, quoi que...cela lui permetterait au moins d'avoir un point clair dans sa vie.
L'idée : son père.
Oui, il fallait qu'elle aille voir son père, pour qu'il s'explique.
Elle voulait l'entendre s'escuser, cela faisait trop longtemps.
Des jours, des mois, des années qu'elle était sans nouvelles.
Elle soupira et lança d'un ton vif, décidé:

-Il faut que je retrouve mon père.

Puis d'un ton un peu plus hésitant:

- Il me doit des explications, cela m'aidera à voir plus clair...à comprendre...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:12

Arro regarda quelque seconde la jeune Lupus avant de répondre

- Trés bien je vien avec toi.

Kushumaï le fixa, elle aurait voulu voyager seul.


- Ma premiére promesse, Où tu iras j'irais. Je ne te quiterais pas Kushumaï pas comme ça.


Il sourit mais son ton était sans réponse.


- Deplus ça fait depuis longtemps que j'ai envie de le voir ton fameux pére.


Le marchombre eu un sourire de plus en plus grand.


- Tous d'abord nous devons prevenir Valen et obtenir son accord. Mais de toutes façon même s'il désapprouve on s'en ira quand même.

Puis il relacha son sourire et quitta les doux bras de sa jeune amante a contre coeur pour faire les cents pas en réfléchissant a quoi prendre.


- Bon il nous faudra des vivres, des couvertures, de quoi campé, de la nourriture pour les chevaux. Qu'est ce que j'oublie, ah oui une trousse de premier secours et de quoi entretenir nos armes. Mais d'abord nous devons fixer une date pour le voyage.

Arro était exiter a l'idée de faire un voyage, depuis trops longtemps il voulait repartir vers l'aventure.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:17

Kushu fronça les sourcils mais ne dit rien sur la proposition de Arro.
Mais avant out, une chose:

- Tu sais, avec moi, il est inutile de prendre des chevaux , sa va plus vite en un pas de côté, mais c'est comme tu veut...je ne te force pas, mais sa irait plus vite, on perdrait moins de cours, et pas besoin de vivre.

Kushu baissa la tête, comment formulerai-t-elle sa edmande à Valen?
Elle était plutot timide face à quelqu'un d'important...et surtout, il n'y avait pas d'urgence.
Valen n' acceptera pas...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:29

Le marchombre se frappa la tête, étourdie qu'il était

- Ah oui je suis bête, escuse moi j'avais oublier que tu était dessinatrice.

Puis Arro regarda Kushumaï qui avait la tête baisser. Elle semblait anxieuse.

- Si c'est la demande a Valen qui te rend comme ça ne t'inquiéte pas je serais la pour te soutenir et si il ne veux pas nous partirons seulement si toi le veux. Mais je veux d'abord avoir son avis sur la chose.


Le Lupus sourit. Puis il repris dans ses bras sa belle amie.


- En tous cas j'irais où tu iras. Telle est ma promesse, jamais nous ne serons séparé.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:32

Kushumaï se laissa bercer. En ce moment, elle avait toujours l'air ailleurs.
Elle lança d'une petite voix:

- Allons y tout de suite, avant que je ne revienne sur ma décision, et que je refuse d'aller voir mon "père".

Elle avait prononcé le mot père avec un certains dégout, pas prononcé beaucoup, mais pour Kushu appelé cet homme père était un exploit.
Elle se dessera de l'étreinte de Arro.
Et main dans la main, ils partirent faire la demande.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)   Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Seul contre tous, non pas seul... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus si c'est moi qui suis seul ou les autres qui sont trop nombreux [Inachevé]
» Cours commun entre tous dessinateurs de tous niveaux. [Terminé]
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» La montagne de tous les dangers (RP terminé)
» La nuit, tous les Valen sont gris! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-