Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn ptit peu de Recopiage
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit peu de Recopiage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:58

Voici mes petit dessin recopier ( je ne dessine pas je recopie XD) Et
attention je n'utilise pas de calque (je peut demander a des amis de
verifier mes propos)

Mesdames en dessinant celui ci j'ai penser a votre plaisir en le voyant, regarder le bien car c'est l'homme qu'il vous faudrait, parfait en tous point (peu être un peu naïf) Oui madame aucun vice aucun défaut, costaud comme personne. Voici Mesdames mesdemoiselles SAAANGOOOKUUUU

Un ptit peu de Recopiage Sango_12
Attention il est en Super Sayen XD

Mais le voici quand il était tous jeune en plein Kaméhaméha
Un ptit peu de Recopiage Dbz110



Voila premier sujet fait XD c'était quelque dessin de DBZ youhou a + pour de prochain dessin * Par en chevauchant son fidéle XDestrier*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:05

Me voici de Retour Sur Mon beau Cheval

Attention deux nouveau dessin de personne que normalement (je dit bien normalement) Tous les gens du fofo connaisse XD

Et voici Ewilan Et oui c'est bien elle
Un ptit peu de Recopiage Ewilan10

Maintenant deuxiéme personne Attention Marchombre célèbre a vécut une partie de sa jeunesse chez les Petits c'eeessst Elena OUIII

Un ptit peu de Recopiage Ellena10

Et voila fin de ma partie sur Ewilan XD allez les XDieurs A + pour une autre partie de mes recopiages

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:11

W
A
O
W
.

Very Happy

C'est magnifique ^^ Quoi que je serai toi j'aurai pas dit que je recopiai ! Vive la mentalité... Razz Mais surtout le Mini-sangoku...Il est...gghh...A pu d'mots là ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:27

Eheh En voici d'autre....

Vous le connaissez surement, il a un visage vert et il est chauve (non pas quelqu'un de chauve sur un bateau qu'est malade XD) Attention, jouer par Jim Carrey dans le Film, le deux est sortit avec comme titre "Le fils du ..." C'est c'est OUIIIII c'est THE MASK

Un ptit peu de Recopiage Mask_b11


Passons dans la série jeux Vidéos, Soldat d'élite, combattant les Covenant, dans sa belle armure verte il est fort et intelligent c'est c'est ouuiiiii c'est le Spartan de Halo


Un ptit peu de Recopiage Sparta10

Me suis un peu craquer sur celui la (trés trés chaud a faire ce con XD)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Bon voici une pierre, je ne sais pas si vous la connaissez c'est la pierre du Démon dans Chonchu



Un ptit peu de Recopiage Pierre11


puis Bartiméus couverture du tome 1 J'ADORE CE BOUQUIN


Un ptit peu de Recopiage Photo10

Passons dans mes dessins rien qu'a moi (vous allez voir la grosse différence XD
Voici un Aventurier que j'aime bien
Un ptit peu de Recopiage Aventu11
Vous voyez grosse grosse différence XD

Allez je vous laisse, mettez vos commentaire ^^

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:52

WOUAAAW!
Je vois pas ce que je peux dire à part que tu dessines bien. J'aime bien l'Avaneturier, il est bien fait, moi ca ressemblerais à rien si j'essayait de faire un dessin de ce genre là><
Bravo pour tes nolis dessins!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:05

Ahahah spéciale Post épéeXDDDDD



Je me suis amusé a me faire des épée Durandil classer de 1A a 3C XD



Alors la 1A



Un ptit peu de Recopiage Epee_d13



Puis la 1B
Un ptit peu de Recopiage Epee_d14

La 1C


Un ptit peu de Recopiage Epee_d15

et la 2A avec la 2B

Un ptit peu de Recopiage Epee_d16

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:55

Voici Sangoku Super Sayen 3 Quand il est mort avec son auréole sur la tête. J'ADDORRE TROP QUAND IL EST COMME CA LA PU**** DE CLASSE QU'IL A

Un ptit peu de Recopiage Ss3sangorj3


Et un de mes recopiages préféré, c'est l'Elfe au yeux d'emeraude dans les Chronique de Spiderwick
Un ptit peu de Recopiage Lelfeauyeuxdemeraudetv1

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:59

Bon allez je vous montre des compostition recopier par moi sorti tous droit d'un livre qui s'appelle Agenda 2007-2008 (Allez savoir pourquoi)

Un ptit peu de Recopiage Image_11

Alors la c'est une compil' de Sangoku normal (premier plan) Sangoku Super Sayen ( juste derriére) et ensuite Sangoku Super Sayen 3 (La tête) Et la petite tête qui est en bas a gauche c'est Frieza forme final.


Deuxiéme Image (c'est la page de couverture XDDDD)

Un ptit peu de Recopiage Image_13

Alors de haut en bas Vegeta, Sangohan (avec sa tenue de KaïoShin) Ensuite Trunks Super Sayen trés trés enérvé, Ensuite c'est Vegeto (Fusion de Sangoku et Vegeta avec les Potaras, les ptite boucle d'oreille) Et pour finir Sangohan ado Super Sayen

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:04

nan t'as l'agenda franco-japonais 2007-2008 de pika????

hem hem

sinon c'est vrai que tu te débrouille pas mal pour le recopiage mais pour t'amélioré l faudrait que tu travail avec des photos de personnes réeles ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:13

attention les suivants sont une création personnel et n'ont rien de proportionnel (si on prend la tête elle ne fait pas 1/7 du corps xD)



Un ptit peu de Recopiage Ccf18110


Un ptit peu de Recopiage Ccf18111


Un ptit peu de Recopiage Ccf18112


Un ptit peu de Recopiage Ccf18113

voilache mettez quelque commentaire please

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:42

Niark bon ba je continue puisque personne ne me fait de compliment écrit sur ce post


Voici un petit dessin, alors je vous laisse deviner qui enfin de quoi et de qu'elle collection c'est tiré (petite aide cela vient de Lego)

Un ptit peu de Recopiage Ccf19110

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:34

Bionicle, un toa (mais je-sais-pas-qui) Très bien fait d'ailleurs Very Happy
Bravoooo:ctt: tu envisages une mise=en=couleur?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:26

Attention voici la version couleur demandé par une des seul personnes qui post des commentaires.
Un ptit peu de Recopiage Ccf24110

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:25

hiiiiii il donne pas mal du tout Smile Je dirais même plus: il donne très bien (mais si j'étais toi, je tenterais d'estomber les nuances de brun sur les roches... Obsession du flou, chez moi ><') Sérieusement Bravo Maître XDIEUR, vos recopiages sont excellents Very Happy

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:07

Mais nan c'est pas la seule. Simplement je suis plus longue a la detente. J'aime beaucoup tes dessins, je les trouve superbes!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:55

bon voila une compo fait par moi a la main ^^ j'ai recopier des dessins d'un perso d'un manga Chonchu, j'en est fait un général, un plus grand derriere et deux autre petit a coté. (j'aime pas trop celui dans le coin en bas a droite)

Un ptit peu de Recopiage Cci0312200700000nc9

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:18

Nyah! L'est trop beau!!! On peu voir ce que ca donne en couleur (si tu as l'intention de le mettre en couleur...)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:38

euhm je peux essayer mais franchement c'est pas sur, sachant que mon manga est en Noir et Blanc ça va être franchement dure, mais pas impossible ^^ je vais essayer

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:00

Joli! Simpat comme dessin franchement ^^

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:52

Roh!!!! Vivy les fautes t'as pas honte? Quand je pense que Valenichou (ouais je sais 50 centimes...) est très porté sur l'orthographe!

Pour en revenir au sujet je t'admire pour au moins une chose: tu sais dessiner les ombres et donc donner du relief aux dessins ce qui n'est pas mon cas...Pareil pour les plus des vetements...

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:15

Y a quelques erreurs anatomiques là Razz Particulièrement pour le personnage entier ^^ ça reste vachement chouette, cher Smurf, je dis "respect" moi les manga, j'adore, mais j'suis incapable, même avec modèle xD
So, congratulations Wink

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:42

Yop, un autre dessin, créa by me cette fois ci, je me suis juste inspiré d'une partie de photo, mais j'ai juste pris la position le reste j'ai créé XD

Un ptit peu de Recopiage Cci1412200700000yf2
Un ptit peu de Recopiage Cci1412200700000yf2.2d6a8c2014

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:08

Il me fait vachement penser à ta photo de psychopathe, va savoir pourquoi... Le couteau, peut-être?
Fin bon Razz
Tout ça pour dire un grand bravo, il est très bien fait, j'aime particulièrement ses mains, et la façon dont tu mets les reliefs aux phalanges!
Encore encore!!! [Mais euh!! C'était pas trichelieu!!]

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:44

Pinaise l'es troooop beau!!! Je t'admire franchement c'est genial!!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage Icon_minitime



 
Un ptit peu de Recopiage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Du recopiage version Khelia
» Aprés recopiage dessinage ! xD (cf mon blog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-