Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA soeur, soeur et demie... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A soeur, soeur et demie... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:10

Yaemgo portait Easlya inconsciente vers l'infirmerie.
Il repensa aux paroles ayant été prononcées...
Marlyn...
Easlya...
Valen...
Sa tête lui tournait.
Trop de choses s'étaient passées en une seule fois, et une douleur lancinante lui prenait le dos.
Mais quelle importance à côté des blessures de la jeune Lotra ? Une dague dans la gorge... Le jeune marchombre, revoyant cette blessure, força l'allure autant qu'il le pouvait, sautant parfois des étages en passant sur la rampe de l'escalier.
Il arriva, extenué, devant la porte de l'infirmerie qu'il ouvrit à la volée de son pied, et déposa Easlya sur le lit le plus proche.
Yaemgo prit une chaise et s'assit à côté d'elle, voyant arriver une rêveuse.
Et si...
S'il était trop tard ?
Si elle...
Non.
Ce n'était pas possible.
Elle n'avait pas le droit de mourir !
Il prit rapidement son poignet et soupira.
Le pouls battait toujours. Faiblement, mais il battait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:33

Arya vit un jeune homme débouler dans l'infirmerie. Portant quelqu'un dans ses bras.
Elle reconnut Yaemgo, mais ne reconnut la blessée uniquement lorsqu'il la posa sur un lit.
C'était Easlya Cil'Vilian.
Alors qu'elle s'approchait, personne ne l'avait remarqué.
Le marchombre prit le poux de la Lotra pour vérifier si il battait toujours.

"Bon réflèxe."

Elle s'approcha. Easlya avait une dague dans le cou et une dans l'abdomen.
Etrange.
Elle ôta les armes et referma les plaies rapidement. Laissant la jeune fille se reposer, elle s'assit sur un lit à coté et regarda Yaemgo.

"QUI a fait ça ?"

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:20

J'ai l'impression de flotter, dans le noir, au milieu des étoiles. Je ne sais pas où je suis. Je me souviens de notre lutte, des blessures qu'Elle m'a infligées, de Yaemgo qui est...YAEMGO ?! Tout me reviens, sauf la lumière. Je contunie de flotter. Je voudrais revivre, rien qu'une semaine, juste pour la retrouver et me venger. Mais le noir m'en empêche. Je flotte, toujours, inlassablement, dans le noir le plus total, au milieu des étoiles. Je me demande si je ne suis pas morte d'ailleur.
Une pâle lumièreme parviens. Je ne suis pas morte. Le coma me quitte peu à peu...Je vais me battre pour vivre...Vivre pour me venger...
*** *** *** *** *** ***
Easya sortit du coma... pour tomber dans le cauchemard...qu'elle revécu de façon de façon encore plus réelle que la dernière fois...
*** *** *** *** *** ***

Les cris de douleur...
Les rires de folie...
Les larmes de déséspoir...
Et tous les jours la même chose, après des heures de torture physique...
De la torture physique et mentale...
Qui la laissait éffondrée sur sa couchette...
Et la même chose qui reccommençait tous les jours...
Les mains du Mercenaire sur sn corps...
Ses lèvres sur les siennes...
La jonction de leur deux corps...
La douleur qu'elle ressentait à chaque fois, toujours plus forte...
Jusqu'à ce jour ou l'homme s'était retrouvé face à une panthère en furie...
Face à Sayuri qui laissait éclater sa rage et sa peur...
Jusqu'à ce jour ou l'homme est mort sans comprendre comment...
Et après...
La course sans fin dans la nature...
Jusqu'à une plaine quelconque...
Où la panthère s'était éffondrée...sans force...
Ce lieu ou elle fut recueillit et soignée...
Jusqu'à ce jour funeste où les Mentaïs étaient venus la reprendre, tuant les gens qui l'avaient sauvée...
Et à nouveau une course...
Contre la mort...
Pour la vie...
Puis son arrivée à Al-Jeit; humaine...
Et son rêveil dans cette taverne, là ou commençaient ses souvenirs après sa capture...
*** *** *** *** *** ***
Easlya ouvrit les yeux. Elle était en nage, son corps secoué de sanglots. Son ventre la tira un peu quand elle se redressa. Ses larmes inondaient son fin visage, brouillaient sa vue. Elle sentait une présence à ses côtés maus elle ne pouvait pas être sûre de qui était là...
Elle s'en fichait...
Seul comptait ce cauchemard...
Souvenir qu'elle aurrait voulu oublier à nouveau...
Rien d'autre ne comptait...
Peut-être les larmes qui coulaient le long de ses joues...
Peut-être les bras qui voulurent enserrer ses épaules et qu'elle repoussa...sans réfléchir...encore sous le choc...
Peut-être...peut-être...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:56

"Bon reflèxe."

Yaemgo se retourna rapidement, prêt à dégainer ses dagues.
Mais ce n'était qu'une infirmière.
Ouf.
Il faillit sourire, et désigna Easlya, ce qui était parfaitement inutile dnas la mesure où la rêveuse était déjà en train de soigner ses plaies.
Arya s'assit ensite sur un lit proche.
Yaemgo serra les dents.
La dernière fois qu'il avait rencontré cette rêveuse, elle lui annonçait qu'elle ne pouvait pas guérir...
Elle.
Elle, Elle qui avait failli finir ses jours sur un lit de l'infirmerie à cause de l'incompétence passée de la rêveuse n'était pas morte du N'Ralaï, finalement.


"QUI a fait ça ?"

Les paroles de la rêveuse firent revenir Yaemgo à la réalité.
Il lança un regard mauvais vers Arya.


- Même sous la torture, je ne vous dirai jamais qui, quelque soit le machiavélisme du coupable.

Il détourna alors le regard de la jeune rêveuse.
Easlya avait ouvert les yeux.
Elle était en nage, et son corps à moitié secoué par des spasmes.
Son visage recouvert de larmes.


- Easlya... Que...

Il se tut.
C'était inutile.
Il respectait le malheur de la jeune fille.
Quel qu'il soit.
Le jeune homme lança un regard inquiet vers la jeune Lotra mais n'ajouta rien.


- Je suis là pour t'écouter, pour te voir, pour t'aider si tu le veux.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:07

- Quelle que soit la personne qui a fait cela, peu vous importe, rêveuse Arya. Soignez Easlya et Yaemgo, je me charge de la personne qui a fait cela...

La voix de Valen avait retenti, autoritaire. Le demi-Faël venait d'apparaître sur le seuil de la porte, bien plus pâle que d'ordinaire, si cela était encore possible.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:27

(Hj -> Tu ne peux pas dire que je suis incompétente en sachant qu'on ne peut PAS soigner le N'Ralaï.)

Arya regardait Easlya avec inquiétude.
Celle-ci se réveillait lentement. Yaemgo lui répondit d'une voix hargneuse qui fit beaucoup rire intérieurement Arya. Elle le prit à part et lui dit :


"Comme on se retrouve. Tu te rappelles notre dernière rencontre ? Avec Galadriel. Tu ne l'as pas oublié n'est-ce pas ? Tu n'as pas oublié à quel point tu étais énervé ce soir là. Je ne répèterais pas ce qu'il s'est passé, ni ce que tu as fait, même contre ton gré. Je me tairais. Mais, elle est morte maintenant. Tu le sais qu'elle est morte. Tu dois t'en moquer, évidemment. Cela ne m'étonnerait pas. Sache seulement que, si tu as fait ça à Easlya, je ne me gênerais pas. Je te crois dangereux. Je pense que ce démon a peut-être quitter ton corps, mais t'as laissé un peu de sa haine en route. Le jour où tu te rendras compte de ce que tu as fait, tu comprendras. Pour l'instant, tu ne le peux pas."

Tandis qu'elle soignait les deux jeunes gens, Valen arriva.
Lui demandant de laisser le coupable entre ses mains. Sans doute le savait-il.
Et si... c'était Yaemgo lui même ?
Elle éloigna le jeune marchombre du lit et l'envoya vers Valen.


"Va donc discuter avec lui, peut-être que tu lui diras. Peut-être que tu avoueras les faits, quel que soit le coupable. Je te laisse entre ses mains, Yaemgo. Mais, tant qu'on ne connait pas le coupable. Je refuse que tu t'approches ne serait-ce que d'un cheveux d'Easlya. Qui me dit que ceci n'est pas l'acte de tes propres dagues ?"

Elle dégagea Yaemgo.
Se plaçant à côté d'Easlya, elle lui posa un linge humide sur le front et dit.


"Easlya, tu vas bien ? Peux-tu parler ? Si tu peux, tu dois me dire qui est responsable de tes blessures. Sans protéger le vrai coupable. Ne me mens pas, je le saurais."

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:04

( HJ => Certes. Moi je le sais. Yaemgo, lui, n'est pas au courant. Désolé, prends pas ça personnellement ^^' )

"Comme on se retrouve."

Yaemgo serra les dents.
La rêveuse se lança dans une longue tirade.
Au début, cela indifféra Yaemgo.
Puis cela le gêna.
Ensuite, cela l'énerva.
Mais au bout de quelques secondes, chaque mot d'Arya devenait une flèche qui se plantait à coup sûr dans le coeur de Yaemgo.
Coeur qui fut rapidement devenu un petit tas de chair sanguinolente battant faiblement dans sa poitrine.
Faiblement, mais...
Tellement douloureusement.


- Taisez-vous ! Vous ne savez rien ! Vous ne comprenez rien ! Vous êtes... Vous êtes pathéthique. C'est facile de réduire en charpie le coeur de quelqu'un trois fois plus jeune que vous, n'est-ce pas ?

Il se demandait encore s'il avait dit ou craché ses mots quand la porte s'ouvrit à la volée.
Le jeune marchombre lança un regard en arrière et faillit se passer la main sur la figure.
Il ne manquait plus que Valen.
Il prononça quelques mots, et la rêveuse le dirigea vers lui.


"Va donc discuter avec lui, peut-être que tu lui diras. Peut-être que tu avoueras les faits, quel que soit le coupable. Je te laisse entre ses mains, Yaemgo. Mais, tant qu'on ne connait pas le coupable. Je refuse que tu t'approches ne serait-ce que d'un cheveux d'Easlya. Qui me dit que ceci n'est pas l'acte de tes propres dagues ?"

Les pupilles de Yaemgo se fendirent à la manière de celle d'un chat.
Il lança un regard de dégoût profond à Arya.


- Vous êtes ignoble.

Difficile de placer plus de mépris dans trois mots.
Il se retourna, la tête haute, et avança vers Valen.


- Bon. Vous, vous savez que je n'ai rien fait, mais vous allez quand même me punir, je présume. Ben allez-y, défoulez-vous, je suis là pour ça de toute façon.

Il ficha son regard dans celui du Maître d'Arme.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:21

- Non, je désire seulement parler avec toi, en privé. Tout à l'heure, tu as fait une remarque qui m'intrigue. En outre, il y a des choses dont tu dois être mis au courant... suis-moi dans la pièce à côté, veux-tu.

Ensuite, se tournant vers Arya :

- Quoi que dise Easlya, n'y prêtez pas attention et ne le répétez pas. Et surtout, que personne ne vienne parler avec elle tant que je ne l'aurai pas fait moi-même. Trop de choses en dépendent... Exécutez mes directives, sur votre honneur, Frontalière!

Ensuite, le demi-Faël emmena Yaemgo dans la pièce à côté, en ferma la porte pour que ne personne d'autre que le jeune homme puisse entendre ce qu'il allait lui dire, et se lança sans ambages :

- Si tu en doutes encore, je dois malheureusement te détromper, Marlyn est bel et bien une apprentie Mentaï qui a choisi de combattre l'Académie et ses occupants. Seulement, elle n'est pas la seule élève à avoir été dévoyée, c'est une certitude. Je savais depuis un moment ce que Marlyn était devenue et elle n'est restée parmi les élèves que pour démasquer les autres traîtres à son insu... nous espérions découvrir son maître. La manoeuvre était dangereuse, mais nécessaire... en démasquant ouvertement Marlyn, nous aurions rendu les autres traitres plus vigilants sans pour autant parvenir à les démasquer en interrogeant Marlyn.

Aussi, le fait que Marlyn soit une apprentie Mentaï ne devra être mentionné à personne... je suppose que tu en comprends les raisons.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:44

Les remarques cinglantes de Yaemgo n'affectaient en rien Arya, qui préférait laisser courir sans s'inquiéter.
Après tout, elle, elle s'en fichait pas mal de ce qu'il pensait d'elle.
Valen le prit en charge.


"Quoi que dise Easlya, n'y prêtez pas attention et ne le répétez pas. Et surtout, que personne ne vienne parler avec elle tant que je ne l'aurai pas fait moi-même. Trop de choses en dépendent... Exécutez mes directives, sur votre honneur, Frontalière!"

Arya trouva étrange que Valen l'appelle ainsi vu sa décision de pacifisme. Mais bon...
Elle planta son regard dans celui de Valen, qui ne l'impressionait pas, et lui dit avant qu'il ne s'en aille.


"Je jure sur ma vie qu'Easlya sera en parfaite sécurité. Visite interdite jusqu'à votre retour. Si elle est dans l'impossibilité de vous parler, je vous dirais à vous et à vous seul ce que j'ai apprit. Bon courage, Valen."

Elle se retourna vers Easlya. Celle-ci c'était réveillée et un peu calmée. Arya se pencha vers elle.

"Raconte moi, si cela peut t'aider..."

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:08

Valen arriva, indiquant à Arya de ne pas s’occuper de qui était le coupable.

*LA coupablese dit Easlya.Car c’est Marlyn, elle que je croyait être ma sœur…tsss…qu’elle erreur de l’avoir crue…

Elle aurait voulut dire cela mais elle se tu. La conversation continuais mais elle n’y faisait pas attention Elle entendit juste Valen parler avant de se diriger vars la porte avec Yaemgo.

- Quoi que dise Easlya, n'y prêtez pas attention et ne le répétez pas.
Elle n’en entendit pas plus. Elle voulut s’insurger, après que Arya ai répondu.

-Mais…Maitre Valen, pourquoi ne devrait-elle pas me croire? Ce que je pourrais lui dire est vrai et…

Mais le maître d’arme n’était déjà plus dans la pièce….
Elle sentit qu’on lui appliquait un tissus humide sur le front. Puis la voix de la rêveuse s’éleva, douce.


- "Raconte moi, si cela peut t'aider..."

Sayuri réfléchit. Ou, elle pouvait lui…mais à quoi bon puisque Valen lui avait dis de ne pas la croire ?
Elle répondit quand même, mais pas forcément comme l’espérait Arya, en défendant la personne à qui elle devait la vie, même si la rêveuse ne la croyait pas…au moins elle aurait dis la vérité…


-oui…Oui, je pourrais vous raconteur. Mais je ne le ferais pas. Car Valen vous à demandé de ne pas me croire, tout d’abord, donc je n’en vois pas l’intérêt. Et deuxièmement parce que je n’y tiens pas…je veux régler le problème toute seule avec cette personne…Mais je peux vous assurer une chose. Je ne sais pas ce que vous reprochez à Yaemgo envers Galadriel mais ce n’est pas lui qui m’a fait ça. Croyez vous que, si il avait voulut me tuer il m’aurait emmenée ici pour que vous me soigniez ? Non, ce n’est pas lui qui m’a fait cela…au contraire…je lui doit la vie car il est arrivé et n’a pas hésité à m’aider au moment ou j’allais être achevée. Après, c’est à vous que je le doit, mais avant, c’est à lui.

Elle avait commencé d’une voix hésitante mais avait pris de l’assurance au fil des mots. Elle fixa ses yeux sur ceux d’Arya quelques secondes, pour qu’elle comprenne sa détermination mais ce fut comme si on lui brisait la tête avec un marteau. Elle ferma les yeux, les rouvrit, les referma, les entrouvrit et sombra…
Dans le sommeil…
Ou dans le coma…


[désolée, post gnome><]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:03

"Oui…Oui, je pourrais vous raconter. Mais je ne le ferais pas. Car Valen vous à demandé de ne pas me croire, tout d’abord, donc je n’en vois pas l’intérêt. Et deuxièmement parce que je n’y tiens pas…je veux régler le problème toute seule avec cette personne…Mais je peux vous assurer une chose. Je ne sais pas ce que vous reprochez à Yaemgo envers Galadriel mais ce n’est pas lui qui m’a fait ça. Croyez vous que, si il avait voulut me tuer il m’aurait emmenée ici pour que vous me soigniez ? Non, ce n’est pas lui qui m’a fait cela…au contraire…je lui doit la vie car il est arrivé et n’a pas hésité à m’aider au moment ou j’allais être achevée. Après, c’est à vous que je le doit, mais avant, c’est à lui."

Arya baissa les yeux. La réaction d'Easlya était tout à fait normale. Mais, si elle lui en avait parlé, elle l'aurait cru. C'était évident.
Quand à Yaemgo, elle ne savait plus. Sûrement qu'il n'avait pas fait ça, mais elle ne lui faisait pas confiance pour autant. Trop de problèmes en ce moment.
Elle porta le doigt à sa bague, puis l'ôta de suite. Ensuite, elle dit à Easlya.

"Ta réaction est parfaitement compréhensible. Sache seulement que je t'aurais cru si tu me l'avais dit. Pour ce qui est de tout réglé, Valen ne te laissera pas faire ça. Il ne te laissera pas réglér ce problème seule. Et, surtout, tu dois te reposer. Tu ne peux pas rester dans cet état. Maintenant que tu es soignée, tu ferais mieux de dormir. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Yaemgo. Tu ne sais pas... Mais tu es sûrement au courant pour Galadriel. Je ne fais pas confiance à ce garçon. Je le trouve trop étrange. Trop..."

Arya ne trouvait plus ses mots. Depuis que la jeune Félixia était morte sous ses yeux, elle avait changé. Elle était devenue sèche, presque hostile, envers ceux qui ne réagissaient pas. La douce et gentille Arya était partie. Loin...
Elle tourna les yeux vers la Lotra. Celle-ci avait fermé les yeux. La rêveuse s'approcha. Heureusement, elle dormait juste.
Rassurée, elle s'assit sur un lit proche, attendant le retour de Valen et Yaemgo, pour qu'elle puisse examiner le garçon.
Elle réfléchit. Peut-être le sabre à son côté lui manquait-il. Peut-être pas.
Elle avait les yeux dans le vague. Tellement que personne ne pouvait deviner à quoi elle pensait à cet instant. Elle ne savait plus. Besoin de se défouler peut-être, pour oublier...
Elle leva soudainement la tête et prit un regard provocateur.
Désormais, elle avait changé... Vraiment changé...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:12

Yaemgo observa quelques instants le Maître d'Arme.
Qui prit la parole.


- Non, je désire seulement parler avec toi, en privé. Tout à l'heure, tu as fait une remarque qui m'intrigue. En outre, il y a des choses dont tu dois être mis au courant... suis-moi dans la pièce à côté, veux-tu.

Le jeune homme haussa un sourcil.
Il avait bien envie de lui envoyer une remarque cinglante, mais se retint.
Premièrement, il pourrait apprendre des choses intéressantes.
Deuxièmement, il préférait éviter de perdre la tête.
Aux deux sens du termes.
Il approuva alors d'un mouvement de tête et sortit de l'infirmerie, non sans avoir au préalable lancé un regard haineux et méprisant vers la rêveuse.
Valen l'emmena dans une pièce voisine et prit la parole.


- Si tu en doutes encore, je dois malheureusement te détromper, Marlyn est bel et bien une apprentie Mentaï qui a choisi de combattre l'Académie et ses occupants. Seulement, elle n'est pas la seule élève à avoir été dévoyée, c'est une certitude. Je savais depuis un moment ce que Marlyn était devenue et elle n'est restée parmi les élèves que pour démasquer les autres traîtres à son insu... nous espérions découvrir son maître. La manoeuvre était dangereuse, mais nécessaire... en démasquant ouvertement Marlyn, nous aurions rendu les autres traitres plus vigilants sans pour autant parvenir à les démasquer en interrogeant Marlyn. Aussi, le fait que Marlyn soit une apprentie Mentaï ne devra être mentionné à personne... je suppose que tu en comprends les raisons.

Yaemgo emmagasina les informations les unes après les autres.
Il en connaissait d'ailleurs déjà la moitié.
Le jeune marchombre dévisagea ensuite Valen.


- Pourquoi me dites-vous ça ?

Il plissa légèrement les yeux et continua.

- Vous m'avez toujours détesté, dès la première seconde où vous m'avez vu, et c'est récriproque. Pourquoi me dites-vous ça ? Pourquoi me tenez-vous au courant ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:09

- Parce que, malgré toi, tu t'es impliqué dans cette histoire et que tu devras y jouer un rôle... au moins passif très certainement en taisant l'allégeance de Marlyn et ce qu'il s'est véritablement passé. Pour tous, il s'agira d'un accident... Vous avez rencontré une bête sauvage qui vous a attaqué et vous avez finalement réussi à la mettre en fuite, mais Easlya aura été sérieusement blessée et Marlyn sera aux portes de la mort. Le genre de dégâts que peut commettre un tigre des plaines.

Regardant Yaemgo droit dans les yeux, il poursuivit :

- Il est important que tu tiennes ce rôle... sinon, nul ne sait ce qu'il adviendra. Nous allons devoir interroger Marlyn de manière sérieuse et intensive pendant un moment pour qu'elle nous livre toutes les informations qu'elle a en sa connaissance. Ensuite, Marlyn sera probablement exécutée... quoi que je puisse en penser. Tu n'ignores probablement pas que l'appartenance à la Guilde du Chaos est passible de mort, en vertu de la loi impériale. En tant que Sentinelle... garante de la justice impériale et représentante de la volonté impériale, Slynn Ar' Kriss aura toute latitude pour faire exécuter Marlyn si elle refuse de rétracter son allégeance à la Guilde du Chaos. Et je ne pourrai rien y redire... sur ce, tu disais connaître des détails sur Marlyn et sa soeur qu'elles ignoraient... est-ce vrai?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:25

- Parce que, malgré toi, tu t'es impliqué dans cette histoire et que tu devras y jouer un rôle... au moins passif très certainement en taisant l'allégeance de Marlyn et ce qu'il s'est véritablement passé. Pour tous, il s'agira d'un accident... Vous avez rencontré une bête sauvage qui vous a attaqué et vous avez finalement réussi à la mettre en fuite, mais Easlya aura été sérieusement blessée et Marlyn sera aux portes de la mort. Le genre de dégâts que peut commettre un tigre des plaines.

Yaemgo lança au Maître d'Arme un regard méprisant.
Ayant envie de conserver l'intégralité de son anatomie, le jeune marchombre préféra se taire.
Il écouta la suite du récit de Valen.


- Il est important que tu tiennes ce rôle... sinon, nul ne sait ce qu'il adviendra. Nous allons devoir interroger Marlyn de manière sérieuse et intensive pendant un moment pour qu'elle nous livre toutes les informations qu'elle a en sa connaissance. Ensuite, Marlyn sera probablement exécutée... quoi que je puisse en penser. Tu n'ignores probablement pas que l'appartenance à la Guilde du Chaos est passible de mort, en vertu de la loi impériale. En tant que Sentinelle... garante de la justice impériale et représentante de la volonté impériale, Slynn Ar' Kriss aura toute latitude pour faire exécuter Marlyn si elle refuse de rétracter son allégeance à la Guilde du Chaos. Et je ne pourrai rien y redire... sur ce, tu disais connaître des détails sur Marlyn et sa soeur qu'elles ignoraient... est-ce vrai?

Le marchombre eut un petit sourire amusé et détourna légèrement la tête.

- C'était du bluff, dit-il simplement. Ma foi, même vous y avez cru. C'était donc plus ou moins réussi.

Quelques secondes s'écoulèrent.
Puis, soudain, quelque chose gêna Yaemgo dans son crâne.
Puis, brusquement, comme si on lui avait jeté à la figure, une phrase jaillit dans l'esprit de Yaemgo.


"Ensuite, Marlyn sera probablement exécutée... "

Le jeune homme ne fit rien, frappé d'effroi.
Il reprit vite ses esprits, et lança à Valen un regard haineux.


- Vous ne tuerez pas Marlyn.

Il fixait toujours le regard du Maître d'Arme.

- Vous ne la tuerez pas. Pas tant que je serai sur cette terre. Vous ne voudriez tout de même pas que tout le monde soit au courant de ce tragique incident, Til' Lleldoryn ?

Il avait prononcé tout cela d'un ton égal, mais avec une rage contenue.
Il n'allait pas la tuer.
Il n'avait pas le droit.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:08

- Je l'ai dit... je ne pourrai pas m'opposer à la décision de Slynn car elle sera prise en accord avec la loi impériale. Marlyn est la seule responsable de ce qui adviendra d'elle, elle est la seule à pouvoir assumer ses propres choix, Yaemgo. Ceci dit, la situation pourrait bien prendre un tour totalement inattendu...

Valen avait prononcé la dernière phrase de sa réplique sur un ton étrange et mystérieux. Ne laissant pas le temps à Yaemgo de réagir, il poursuivit :

- Si tu ne gardes pas le silence, Yaemgo, c'est tous les autres élèves que tu condamnes et je ne pense pas que tu tiennes particulièrement à sentir la mort de tant de personnes peser sur ta seule conscience pour avoir voulu en sauver une qui est la seule responsable de ce qu'elle est devenue... Sur ce, il me faut parler à Easlya!

A peine le demi-Faël eut-il prononcé cette réplique qu'il sortit vivement de la pièce pour aller rejoindre Easlya et la rêveuse. L'instant d'après, il demandait à tous de le laisser seul avec la jeune marchombre.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:25

Easlya ouvrit les yeux. Combien de temps avait-elle dormi? Elle l'ignorait.
Elle tourna la tête et vit Valen, à côté d'elle. Arya n'était plus dans la pièce et Yaemgo non plus. Elle se retrouvait seule face au maître d'armes.
Elle prit la parole, ne laissant pas le temps à Valen de dire quoi que ce soit, ne faisant pas attention à si il comprenait ce qu'elle disait tant elle parlait vite.


-Maître Valen, merci d'être intervenu.
Je voudrais vous demander un service.
Emmenez moi auprès d'elle...que je puisse la voir...que je puisse la voir une dernière fois avant de la tuer...Elle et tous les autres de sa Guilde.


Elle planta son regard noir, plus sombre et sauvage que jamais, dans les yeux de Valen, laissant transparaitre par les siens toute sa haine et son envie de vegeance.
Elle reprit. A peine quelques secondes s'étaient écoulées.


-Maître,vous n'imaginez pas ce qu'ils m'ont fait subir. Vous n'imaginez pas à quel point je la hais...Elle qui m'avait dis être ma soeur...Elle qui à trahi sa famille...Famile qui à été détruite par le...le démon qui habitait le corps de Yaemgo...Par Lindörm.
Vous ne pouvez pas avoir idée.


Elle sentait la haine envahir son corps et son esprit. Elle la repoussa...
non...Pas maintenant...
Elle la laisserait jaillir plus tard...
Quand le moment sera venu...
Quand elle sera face à Marlyn...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:36

- Tu verras ta soeur, mais pas maintenant... Tu as ma parole que tu verras Marlyn avant sa probable exécution car elle ne fait pas l'ombre d'un doute, même si je la désapprouve. La loi impériale est sans appel et je ne puis m'y opposer. Maintenant, une chose importe par-dessus tout... personne ne doit savoir que Marlyn s'est démasquée, personne! Ce qui s'est passé en ce jour devra être gardé secret. Pour tous, Marlyn, Yaemgo, et toi avez été attaqué par un tigre des plaines qui rôdait près de la cascade. Marlyn a été gravement blessée et lutte pour sa vie... Si jamais les autres traîtres, car il y en a d'autres, apprennent que Marlyn a été démasquée, ils se montreront encore plus vigilants et nos chances de les démasquer et de faire tomber leur maître en seront d'autant plus minces.

Valen n'aimait pas cette histoire. Combattre des ennemis qui avaient compté parmi ses élèves, cela ne lui plaisait vraiment pas... Qui d'autre hormis Marlyn avait déçu sa confiance, qui d'autre avait abusé de sa bienveillance? Il ne le savait pas, mais il comptait mettre en oeuvre tout ce qui serait nécessaire pour les découvrir. Et une fois les pions tombés, le roi allait suivre le même chemin de manière inexorable.
On ne se jouait pas ainsi de Valen Til' Lleldoryn...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:38

-Tu verras ta soeur, mais pas maintenant... Tu as ma parole que tu verras Marlyn avant sa probable exécution car elle ne fait pas l'ombre d'un doute, même si je la désapprouve. La loi impériale est sans appel et je ne puis m'y opposer. Maintenant, une chose importe par-dessus tout... personne ne doit savoir que Marlyn s'est démasquée, personne! Ce qui s'est passé en ce jour devra être gardé secret. Pour tous, Marlyn, Yaemgo, et toi avez été attaqué par un tigre des plaines qui rôdait près de la cascade. Marlyn a été gravement blessée et lutte pour sa vie... Si jamais les autres traîtres, car il y en a d'autres, apprennent que Marlyn a été démasquée, ils se montreront encore plus vigilants et nos chances de les démasquer et de faire tomber leur maître en seront d'autant plus minces.

Easlya regarda le maître d'arme. Une question lui brûlait les lèvres. Elle hésita. Demander serait peut-être une bétise. Mais elle était trop curieuse. Elle voulait savoir. Peut-être que Valen saurait lui donner des réponses.
Elle ferma les yeux, se servant de sa haine comme d'une force pour se donner du courage.


-Maerci Maître. Je...Je vourdrais savoir une chose.
Je vous ai parlé de la Guilde des Assasins et des Métamorphes. Le...les suovenirs qui me sont revenus...je ne vais pas vous les raconter mais je voudrais savoir si vous avez pourquoi les Mercenaires du Chaos en ont après cette Guilde, pourquoi ils en veulent à ma vie.
Maître, avez-vous une idée?


Elle avait minimisé ses paroles. Elle ne voulait pas rêveiller ses souvenirs. Et puis, elle n'aimait pas déballer sa vie de cette façon.
Elle attendit que Valen réponde, préparant déjà une autre question qu'elle aurait voulut poser.
Elle en doutait mais peut-être que le Maître d'armes pourrait lui apprendre des choses et répondre aux questions qu'elles se posait depuis si longtemps sans oser se l'avouer.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:23

- Je l'ignore... la Guilde des assassins et des métamorphes a dû gêner les activités des mercenaires du Chaos. Quant à toi, la réponse est encore plus simple : tu es une élève de l'Académie et, en particulier, d'Ena Nel' Atan et de moi-même qui sommes deux des plus redoutables adversaires de la Guilde du Chaos. Sans compter, Easlya, que tu es la soeur de Marlyn, la soeur d'une apprentie mercenaire... l'influence que tu pourrais avoir sur Marlyn te rend dangereuse à leurs yeux.

Valen remarqua à l'attitude d'Easlya qu'elle avait encore de nombreuses questions à poser, mais il ne pouvait pas y répondre. Pas maintenant! Pour l'heure, il devait aller s'occuper de Marlyn. Elle ne céderait peut-être pas facilement à la torture et le demi-Faël ne disposait que d'un temps limité...

- Je suis navré, Easlya, mais je vais devoir abrégé cette conversation. Le temps m'est compté à présent... Nous nous reverrons pour poursuivre cette discussion, sois-en assurée!

Sans rien ajouter d'autre, Valen sortit de la pièce à pas vifs et annonça à Arya et à Yaemgo qu'il avait finit sa conversation privée avant de disparaître dans les couloirs de l'Académie.

==> Salle de l'Oubli

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:54

- Je suis navré, Easlya, mais je vais devoir abrégé cette conversation. Le temps m'est compté à présent... Nous nous reverrons pour poursuivre cette discussion, sois-en assurée!

Elle médita un moment les paroles du maître d’armes, pendant qu’il prévenait Arya et Yaemgo qu’il avait fini de parler à la jeune fille. Elle réfléchissait.
Elle pouvait avoir une certaine influence sur Marlyn…certes, mais en tout cas, ce qui était sur, c’était que Marlyn n’en avait rien à faire que sa sœur ( son propre sang !) meure de ses mains ou pas. A vrai dire, elle semblait n’avoir rien à faire qu’elle meure tout court…
Elle avait beau pouvoir influencer sa sœur…non ! pas sa sœur, Sareyn, cela n’avait aucune importance et elle n’y arriverait pas.
Elle ! Dangereuse ? C’était la meilleur ! Elle n’avait même pas réussit à arrêter Marlyn, elle n’avait pas réussit à empêcher la mort de ses parents adoptifs alors qu’elle était présente ! En fait, tout ce qu’elle avait fait de bien était…rien !
Sauf peut-être sauver Kiam des Raïs…et encore, même là, elle n’avait pas agit de son plein grès…
Elle se demandait quel était son rôle dans cette histoire. Elle ne pouvait rien contre les Mercenaires du Chaos et le savait bien…elle ne pouvait déjà rien contre une apprentie…
Elle aurait encore préféré que Marlyn la tue, plutôt que de savoir ça… Mais c’était trop tard. Elle n’y pouvait rien.
Elle regarda Arya entrer mais ne dit rien, trop perdue dans ses pensées pour cela. Elle s’appuya sur son oreiller et ferma les yeux.
A quoi tout cela rimait-il ? Est-ce que tout allait finir par une guerre ? Guerre dont l’issue serait plus qu’incertaine ?
Elle espérait que non…


[vraiment désolée pour la gnomitude (Very Happy) du post ><]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A soeur, soeur et demie... (RP terminé)   A soeur, soeur et demie... (RP terminé) Icon_minitime



 
A soeur, soeur et demie... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une idée pour une soeur (RP terminé)
» Duel amical entre frère et soeur (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Un voyage... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-