Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne petite seconde, plus une petite seconde...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite seconde, plus une petite seconde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:29

Hum, très cher, j'ai le grand honneur de vous annoncer solennellement en ce jour solennel que, si il est vrai qu'une seconde et une seconde font deux secondes, il est, de même, vrai que plein de secondes et plein de secondes, ça fait des minutes pis des jours, pis des s'maines pis des mois et enfin, des rides.

Bref, si on est là, c'est pas pour compter les brins d'herbe de la pelouse Géante de la Grande Dévoreuse, mais pour un évènement spécial, qui est quand même l'ajout d'environ 60 x 60 x 24 x 366 (parce que 2012 Arrow) = 31622400 secondes de plus, d'un point de vue très formel à notre petite Talychoute.

Joyeux anniversaire, Petite choupinette, plein de belles étoiles, la lune et même le soleil pour tes p'tits yeux, mais pas à regarder en face, parce que ça picote... Une petite seconde, plus une petite seconde... _cloud9__by_AutumnOwl I love you
Fête donc ça bien te reviens nous voir plus vieille de toutes ces secondes o/
hug hug hug hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:36

Attaaaaaaaalyyyyyyys !!!!! T'es presque graaaande Une petite seconde, plus une petite seconde... 1095110330

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Profites de tes secondes, minutes, heures, jours, mois, années PomPom
Et fais pleins pleins pleins pleins pleins pleins de posts ici, reste des années avec nous, même si nous te rendons aussi folle que nous de minute en minute, de seconde en seconde *w*

Bisouus bisouuus hug



Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:55

Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Talychoute-chérie-qui-m'envoie-des- hug -par-MP I love you

Fête ça bien, c'est ta journée, et puis, et puis voilà, bon anniversaire ! bon_anniv

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:11

Pitite nouvelle *w* Tu as beau être une vieille pitite nouvelle, tu resteras toujours une toute pitite nouvelle toute rose dans ma tête de vieille femme ridée barbue qui a connu la guerre et l'époque de l'Académie bleue santa

Vieillis pas trop vite !

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:27

Petit Lutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Une petite seconde, plus une petite seconde... 767741343
Joyeux 31622400 secondiversaire !!
T'as intérêt de fêter ça bien choupinoute, parce qu'un lutin, c'est obligé de fêter ça bien, et puis que si tu le fêtes pas bien, je viendrais bien te le fêter, et que t'as pas envie de... Bref, je me suis quelque peu éloignée du sujet là...
Nyappyyyyyyy Une petite seconde, plus une petite seconde... 1095110330

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:02

Bon anniversaiiiiiire jolie petite grande :na: Aequor I love you
J'espère que tu as bien profité de ta journée ! Et puis de toutes celles qui arrivent d'ailleurs Razz
bon_anniv
Bisous bisous hug

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:23

Bon anniversaire en retard miss ! PomPom

Pleins de gros bisous et j'espère que tu as bien fêté ça cheers

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:21

Oh... merciiii Une petite seconde, plus une petite seconde... 1095110330 C'était vraiment un trop trop beau cadeau de voir tous ces jolis posts, vous savez I love you

Alors, que ce soit en tant que flûtiste, qu'Aequor, que lutine ou que petite grande nouvelle, du haut de la lune, du soleil, d'une étoile ou d'un arc-en-ciel, je vous Une petite seconde, plus une petite seconde... Hugtous bien fort aussi. Et puis, de toute manière, 31622400 secondes plus toutes les autres, je trouve que c'est déjà assez bien assez vieux Une petite seconde, plus une petite seconde... 125213

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite seconde, plus une petite seconde...   Une petite seconde, plus une petite seconde... Icon_minitime



 
Une petite seconde, plus une petite seconde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Intrigue : Seconde fondation d'Eoliane
» Petite révélation (RP)
» Petite requête
» Petite sugestion
» Petite absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-