Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteConvocation (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Convocation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:22

Terrence toqua à la porte du bureau de la sous directrice. Quelques secondes plus tard, il entendit un "entrez", très faible à travers la porte de bois. Il ne se fit pas prier deux fois et entra.

-Vous m'avez demandé de venir. Je suppose que c'est à propos de ce que vous avez vu au clôt d'entrainement.

* J'espère que je ne vais pas payer pour ce... foutu pirate.*

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:48

Vivyan était quelque peut fatiguée par ce qu'elle devait supporter tout les jours et qand elle entendit frapper à la porte, ele eut l'impréssion qu'on allait encore lui faire perdre son temps.

- Ah! Terrence! Tu vise juste... Nous avons changer de concierge l'autre étant mort... Et de règlement aussi donc pour cette fois ci je ne dirais rien et a plus juste titre étant donné que son intervention était du a vos armes... Ce ne sont que les élèves de premiere année qui ne sont pas autorisé a porter leurs armes. Enfin bref. A tu des question ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:46

-Ah! Terrence! Tu vise juste...

*Bon alors qu'est ce que je vais prendre...*

-Nous avons changer de concierge l'autre étant mort...

Terrence s'étouffa à moitié

*QU... QUOI??*

Il n'écoutait pas du tout ce que lui disait Vivyan tellement la nouvelle l'avait surpris. Il n'entendit que ses derniers mots:

-Enfin bref. A tu des question ?

- Euh... à vrai dire, j'en ai une qui me parait logique: depuis quand et comment est mort le concierge?

*C'est pas possible... j'aurais tellement aimé au moins me venger...*

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:40

Vivyan fut quelques peut surprise de la question du jeune garçon mais lui répondit tout de même.

-Et bien c'est un mercenaire qui l'a tué lors de l'attaque de l'Académie... en le brulant vivant après lui avoir enfoncé son sabre dans le ventre pour le clouer au mur...

Vivyan prit une plume et notat quelques mots sur une feuille qu'elle rangea dans un de ses tiroirs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:07

*OUUUUF!!! Elle parle del'ancien concierge.*

Terrence redevint calme.

-Donc pour revenir à la raison de ma venu, je ne serais pas "puni"... Et pour le concierge? Lui aussi n'aura rien? J'ai faillit me faire tuer par sa faute...

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:50

-Si il aurait voulu te tuer tu serait pas en face de moi ... Mais sa sanction sera celle que je lui destine et de toute façon cela ne regarde pas les élèves.

*Si Ivan était mort... ça serait pasque je l'aurais tué ou un des autre professeur...*

Vivyan sorti une petite image d'une de ses poches et la regarda quelques seconde avant de la redissimulé dans sa tunique.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:28

Terrence ne s'occupa pas de ce que sortit Vivyan de sa poche.

*S'il avait voulu me tuer, s'il avait voulu me tuer... C'est du pareil au même. En tout cas, elle a l'air de ne pas le porter dans son coeur elle non plus... Bon maintenant il s'agirait de lui faire payer la monnaie de sa pièce...*

-Bon et bien je vais vous laissez... vous avez l'air d'être occupé.

*Tourmenté serait plutôt le mot...*

Sur ce, il sortit, avec une seul idée en tête: la vengeance...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Convocation (RP terminé)   Convocation (RP terminé) Icon_minitime



 
Convocation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Convocation [Terminé]
» Convocation néfaste [Terminé]
» Convocation indésirable (RP terminé)
» Ressourcement (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-