Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTour d'horizon (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour d'horizon (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:05

Le jeune professeur marchait dans les ecuries, à travers les chevaux, verifiant et les examinants un à un. Bien que certains fussent leger et rapide, d'autre faisaient de superbes destriers pour le champs de bataille. Fougueux et audacieux, il regardaient avec insolence le guerrier. Dans l'ecurie du bout etait son cheval, un cheval souris, qui apparaissait comme le plus sage, même s'il avait tou d'un cheval de bataille.
Bjorn arriva ensuite dans le sellerie, et examina les selles. Toutes sortes de selles y etaient accrochées, et il les examinas minutieusement. Les selles marchombres, legeres et fines, avaient l'air toute petites faces au selles de joutes qui arnachaient solidement le cavalier au cheval.
Une fois la sellerie visitée il alla voir les armes et les lances de joutes. Toutes s'alignaient a cote des pieces d'armure des chevaux. Il y avaient biensur les siennes, à savoir sa lance de joute, bleue, le carapaçonnage du cheval en plates. Une fois la visite, terminée, Bjorn repartit dans ses quartiers.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:42

Mewenne marchait tranquillement vers les écuries. Depuis peu elle avait eu l'habitude de venir voir le superbe cheval blanc qui se trouvait dans le fond de l'écurie. En entrant elle découvrit bien vite qu'elle n'était pas la seule à être présente. Un homme avec une musculature impressionnante si trouvait également. Il était là à regarder les nombreuses selles. Doucement, elle s'approcha de l'homme qui ne semblait pas encore l'avoir vu.

-Bonjour à vous. Êtes-vous nouveau ici?

*En croire par son âge il ne doit pas être un élève.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:37

Bonjour,oui je suis nouveau, je suis le nouveau maître des ecuries, c'est moi qui m'occuperai des cours d'equitation et de combat à cheval.

Il toisa la jeune femme qui se tenait devant. Sa stature montrait qu'elle ete marchombre, et sa façon de se tenir montrait aussi qu'elle savqait monter à cheval. Il dit à nouveau :
-Si tu es dans les ecuries, c'est que tu aimes les chevaux, je me trompe? Tu sais monter à cheval ?

Il attendit la reponse de la jeune fillen tout en se demandant se elle prendrait part à son cours.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:44

La question du maitre des écuries la surpris sur le coup.

-J'aime bien les chevaux mais je n'en ai jamais fait. Sinon je ne m'en souviens plus. Si vous êtes réellement le nouveau professeur d'équitation nous aurons le loisir de nous revoir alors. Pardonnez moi mais vous ne m'avez pas dit votre nom. Cela m'éviterait de vous appellez maitre des écuries.

La stature de l'homme l'impressionnait mais elle était ravie qu'il y aille endin un professeure pour les cours d'équitations.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:50

-Je m'appelle Bjorn, à ton, service, et toi quel est ton nom ?

La personne qui etait en face de lui se sentait dans son element dans cette ecurie. Elle ferait sans nul doute une bonne cavaliere, il n'en doutait pas.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:55

-Ravie de vous rancontrer Bjorn, je me nomme Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre. Dites-moi quand commencerons les cours d'équitations.? Disons que je suis un peu impatiente de commencer même si je ne sais pas si je suis douée.

En attendant la réponse, elle se diragea vers le fond de l'écurie y retrouver le cheval de sable. Il sembla ravie quand il la vit arriver dans sa direction.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:11

Alatariel entra dans l'écurie pour s'ccupé de sa jument quand elle rencontra Mewenne et ce qui visiblement était un professeur.

_ Bonjour Monsieur.

Vouvoiyer quelqu'un de cetrainement plus jeune qu'elle lui fesait un drôle d'effet. Elle salua Mewenne d'un signe de la main. Elle allait engagé la discution quand sa jument qui avait reconu sa voix hennit pour qu'elle vienne la voir.

_Olympe ne soit pas si impatiente j'arrive.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tour d'horizon (RP inachevé)   Tour d'horizon (RP inachevé) Icon_minitime



 
Tour d'horizon (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)
» Categorie des marchombres: Tour I, Combat III
» Catégorie des combattants : tour I, combat I
» Catégorie des marchombres : Tour I, Combat I
» Catégorie hors-concours, tour I, combat I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-