Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMarlyn, cours n°2 (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Marlyn, cours n°2 (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Marlyn, cours n°2 (RP terminé)   Marlyn, cours n°2 (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:17

Et la torture durait toujours... Les minutes s'enchaînait, lentes, les secondes s'écoulaient comme au ralenti...
Enfin, au bout d'environ quinze minutes, Dolohov se décida à prendre la parole. Il n'avait pas sourcillé du début à la fin de la torture, ce qui n'étonnait pas vraiment Lindörm. Il s'y attendait, après tout... Le Mentaï avait été formé pour ça, et c'était toute sa vie. L'impassibilité...

- Je ne vous attendais pas si vite.. Mais effectivement, je sais pourquoi vous êtes là. Je pense... Qu'elle a compris, maintenant, les règles de la bienscéance. Et qu'elle est mieux préparée que quiconque au silence.

La jeune apprentie Mentaï était toujours au sol, terrassée par ce qu'il restait de la douleur de la torture ( désolé ^^" ). Un sourire mauvais s'afficha sur les fines lèvres blanches de l'incarnation du Démon.
Il fit mine d'arrêter de torturer Marlyn, et posa son regard sur Dolohov.

- Oui... Elle a sûrement compris... Ksh ksh ksh...

Disant cela, il déchaîna pendant une seconde une bonne partie de la puissance dont il était capable sur Marlyn. Dernier sursaut de douleur intense, après lequel il leva le sortilège, et elle fut autorisée à s'évanouir. Le Démon détourna le regard de la pauvre créature affalée au sol, ne se donnant même pas la peine de regarder si elle était consciente ou non.
Son regard glacial et démoniaque était à cet instant tournée vers le Mentaï en charge de l'éducation de la jeune Mercenaire. Un regard de reproche.

- J'aurai pensé que vous l'auriez davantage éduquée, Dolohov... souffla-t-il.

Et sa voix fut pareil à la bise soufflant sur la banquise. Il sourit de nouveau, découvrant deux canines pointues et brillantes... Brillantes de sang.

- Ne vous en faites pas pour votre nom, je ne pense pas que votre élève soit en mesure en ce moment d'entendre quoi que ce soit de ce que nous disions. Mais j'espère qu'à notre prochaine rencontre, elle saura mieux se tenir...

Des gants d'un noir de jeai vinrent se poser sur les longues mains de Lindörm, qui était sorti de sa folie meurtière. Les spasmes avaient quitté son visage, et ses yeux étaient redevenus calmes, bien que mauvais.

- Mentaï, vous savez ce qu'est votre mission, ne la prenez pas à la légère. Je ne vous demande pas de flâner dans les rues, même avec quelqu'un de votre famille...

Le Démon avait bien insisté sur les derniers mots. Dolohov ne le savait peut-être pas, mais il était épié jour et nuit, comme toutes les personnes au service de Lindörm.

- Soyez prêt pour la prochaine fois, Mentaï.

Le capuchon noir recouvrit le visage du Démon, laissant tomber un voile de ténèbres devant ses traits blanchâtres.
Le Démon lévita quelques secondes à quelques centimètres du sol, et lâcha quelques mots.

- Car la prochaine fois aura bientôt lieu...

L'Ombre qu'il était devenu fila à toute vitese par une des fenêtres brisées, et disparut dans un éclair. La chaleur revenait peu à peu dans la chambre...

 
Marlyn, cours n°2 (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Marlyn, cours n°1 (RP terminé)
» Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» Cours n° 1 de tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-