Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de groupe (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de groupe (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:32

Alatariel toqua à la porte du bureau de Merwyn, elle attendit quelque seconde avant que le mythique dessiateur lui dise d'entrer, ce qu'elle fit suivit de Marlyn, Mewenne, Easlya et Arro. Pour ne pas changer le bureau était encombré de papier, ce qui n'était pas vraiment pour faciliter le passage, elle dessina un léger coup de vent pour dégager un peu le terrain. Elle se raprocha du bureau commançant à parler au directeur.

_Bonjour Merwyn, je ne vien pas en visite de courtoisie mais pour demander votre accord sur notre projet. Nous j'ai décider de partir pour un temps indéterminé et j'ai eu la chance que ces personnes se proposent pour me suivre bien que cette "escapade" ne sera pas sans risque pour eux... Si vous nous le permetez, il nous faudra 3 monture supplémantaires pour Marlyn, Mewenne et Easlya.La dessinatrice se tu un instant puis repris. Evidemment j'ai concience que pendant cette sortie, nous allons recevoir quelques visites désagréable même si je n'y tien pas forcément... Je m'engage à les ramené en vie et à veiller à ce qu'il se produise le moins d'incident que je puisse éviter.

Alatariel regardait Merwyn dans les yeux, elle était sincère et elle ne se laisserais pas faire même par un dessinateur mythique. Il était trop important pour elle d'accomplir ce voyage, seulement en partant seule elle ne savait pas si elle pourrais revenir un jour...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:49

Merwyn sourit à l’attention du petit groupe, mais on voyait bien que son regard était préoccupé. Pouvait-il laisser ce groupe s’en aller, au risque de ne plus jamais le revoir ? Il ne doutait pas de la franchise d’Alatariel, mais saurait-elle tenir sa promesse. De plus, il ne savait même pas en quoi consistait cette fameuse escapade !
A vrai dire, c’était cela qui le chiffonnait le plus, pas la mission en elle-même. Car des missions difficiles, une fois sortis de l’académie, ces jeunes gens en rencontreraient forcément ! Et cela ne serait qu’un bon moyen de les entraîner.
Bien sûr, on aurait pu qualifier le directeur de fou pour avoir de telles pensées, mais il ne concevait pas qu’un bon entraînement se fasse sans prendre de risques…
Souriant au groupe, il le passa deux doigts soucieux sur les poils naissants de son menton.

- Et bien… J’aimerais d’abord savoir, avant de vous remettre ma réponse, en quoi consiste donc cette fameuse mission et où se déroulerait-elle ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:54

-Pour ma part j'y vais pour avoir certaines information car j'ai quelques soupçont en ce sui concerne les mercenaires mais surtout pasque je cherche des choses relatives à ma famille ... du moins savoir si il me reste de la famille quelque part en ce monde. Pour mes compagnons de route ils veulent m'accompagner pour le reste... Je ne sais pas mais ça les regarde.

Alatariel avait parlé courtoisement malgrès les paroles directes, elle ne voulait pas que le Directeur ai quelque doute que ce soit sur ses intention.

_Honnêtement je n'ai pas très envie de me retrouvée (encore) en compagnie de mercenaires et encore moins de mentaïs où que ce soit...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:54

Meryn sourit à la remarque de la jeune fille.

- Non, effectivement, renchéri-t-il. Ce n’est généralement pas le genre de rencontre que l’on apprécie…

Il réfléchit quelques instants à cette mission, pesant le pour et le contre… Finalement, il hocha la tête, faisant signe qu’il acceptait que le petit groupe quitte l’académie.

- Mais je tiens à ce que vous gardiez toujours ces choses sur vous, dit-il en sortant des voyageuses de son tiroir. Il y en aura une part personne. Il vous suffit de la tenir en main et de penser à l’endroit où vous voulez aller pour vous y retrouver ! Cela ne s’utilise malheureusement qu’une fois… Si jamais vous avez le moindre problème, je veux que vous vous en serviez directement pour revenir ici. Compris ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:38

- Mais je tiens à ce que vous gardiez toujours ces choses sur vous, dit Merwyn en sortant des voyageuses de son tiroir. Il y en aura une part personne. Il vous suffit de la tenir en main et de penser à l’endroit où vous voulez aller pour vous y retrouver ! Cela ne s’utilise malheureusement qu’une fois… Si jamais vous avez le moindre problème, je veux que vous vous en serviez directement pour revenir ici. Compris ?

Alatariel sourie au directeur elle ferais du mieux qu'elle pourait en éspérant que personne ne viendrait troubler ce voyage tout en sachant que la chose arrivera... Elle pirs les petites sphères bleu.

*Alors c'est ça des voyageuse...*

- Merci beaucoup davoir accépté.

(je me suis gourée de perso j'éditerais plus tard ^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de groupe (RP inachevé)   Demande de groupe (RP inachevé) Icon_minitime



 
Demande de groupe (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cours marchombres [Groupe Ena] (RP inachevé)
» Cours marchombre [Groupe Tifen Layan] (RP inachevé)
» Cours n°1 de maniement des armes marchombres (NA Groupe B) (RP inachevé)
» Une demande... (RP inachevé)
» Une demande à la lueur de la lune (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-