Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre... inattendue (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... inattendue (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:02

Zethid Zac se promenait joyeusement dans la rue marchande d'Al-Poll regardant objets anciens et rares. Il s'arréta devant une boutique de potions, Regardant les sois disante potions curative, il souriait. Il connaissait les potions et celle la n'était pas faite pour soigner mais plus pour donner un petit gout a la nourriture. Il repartie, pour s'arréter plus loin devant un marchand d'arme. Il y avait fléche, épée, dague en tous genre. Le maître passa sa mains sur son foureau, l'épée empoisonnée était toujours la, il regarda son poing, son gant était bien fixé. Puis il passa sa main sous sa cape dans ses poches logeait une bonne dizaine de potions. Il avait augmenter son arsenal depuis sa rencontre avec Marlyn. Alors qu'il repartait il buta dans un homme.

- Escuser moi, vous avez pas vu...

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:31

Dolohov Zil'Urain sillonnait d'un pas de conquérant la rue Marchande d'Al-Poll. Vêtu selon son rang, mais de façon relativement discrète, le blond mentaï affichait son air prétencieux de nobliot ambitieux, dévisageant de loin les étals où les marchands en tous genres...
Le soleil caressait sa peau, le vent semblait avoir décidé d'aller souffler ailleurs, bref, l'après midi s'annonçait idéale...
De loin, il repéra quelques jeunes femmes, qui offraient à la chaleur leur peau satinées... Délicieuses créatures, jolies à croquer...
Son instinct de chasseur -pardon, séducteur- repris le dessus, et il s'avançait, évitant pick pocket et gueux belliqueux... Les demoiselles s'extasiaient devant un étal ittinérant de bijoux. Tous taillés dans les quartz les plus purs d'autre monde, le plus magnifique argent! L'or le plus brillant...

-Damoiselle, souffla t'il d'une voix caressante à l'oreille d'une brune particulièrement belle, vous voir à côté de cette... merveille sans la voir orner votre cou me rend fou... Me permettriez-vous de vous l'offrir?

La jeune femme rougit, mais secoua la tête négativement. Comme par magie, un jeune homme courtaud et tout en muscle se plaça à ss côtés, lui enserrant les hanches. Il s'excusa d'un regard et tourna les talons. Damnation, s'il n'y avait eu la foule... Ce rustre n'aurait pas vu le soleil se lever. Mais il y avait le monde, et il avait un rôle à jouer... Il s'éloigna, mécontent et distrait...

Bientôt, il sentit un coup à son côté. C'était la premièe fois depuis... maintenant des années qu'il percuttait incosciemment quelqu'un. C'était un homme brun, au regard fourbe... Un homme faussement passif s'il en était. Il s'excusa à mi voix.

Et cette fois, Dolohov manqua de s'étouffer avec sa salive. Cette voix... Entendue un nombre incalculable de fois. A demi étouffée par une cagoule d'apprenti. Cette voix était celle de Narik Mélidor, le renégat. L'être à cause duquel son propre maître était mort.
Cet homme, pourtant si anodin, était la personne qu'il chassait depuis tant d'années... Et il venait de le trouver, comme ça, par hasard, tout ça à cause d'une donzelle au corsage particulièrement attirant...
Il faillit en perdre son masque.Le retint de justesse, transforma l'éclat de haine, fugacement passé dans ses yeux, en un éclair de colère préencieuse.

-Et bien, le gueux, tu ne sais donc pas regarder où tu mets les pieds? Moi, les têtes dans les nuages, j'ai tôt fait de les couper.

A la limite du niais, comme il convenait à l'illusion que représentait Dolohov Zil' Urain, nobliot ruiné, dépenssier à outrance malgré ses dettes, intrigant à la cours... Mentaï à ses heures.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:03

L'homme qu'il avait bousculer le prit par le bras et l'arréta.

-Et bien, le gueux, tu ne sais donc pas regarder où tu mets les pieds? Moi, les têtes dans les nuages, j'ai tôt fait de les couper.

-Vous n'avez plus toute votre tête mon chér

Le maître des potions mit sa main dans sa cape avant de la poser sur le bras de l'homme, comme pour l'enlever. Ce simple mouvement dont l'homme ne prit pas attention mit en perte l'ennemi de Zethid. Il le retient comme de naturelle, on ne laisse pas s'échapper quelqu'un qui vous a bousculer. Mais le maitre des potions l'enleva quand même.

- Il vous faudra apprendre les bonnes maniéres

Il partit laissant l'homme dérriére lui prévoyant toute sorte de chose qui pourait se passer.


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:25

Parfait... Il ne l'avait pas reconnu. Néanmoins il restait puissant, mieux valait pour le mentaï ne pas trop mettre en danger sa couverture... Ou du moins, pas de façon franche.

-Les bonnes manières? Qui êtes-vous pour oser me parler de la sorte?

Voix légèrement trop aïgue, air niais prétencieux et colérique.. Narik allait-il mordre à l'hameçon? Lui donner son nom? le moyen le plus certain de se venger..?

[scuse moi, mais j'arrive pas à répondre plus... ><" arf]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:39

*Mon nom, il attendra un peu, je vais utiliser la bonne vieille techinque de l'oeil pour oeil* La technique qu'il allait utiliser consiter a demander un renseignement pour en obtenir un. (VIVE NUMBERS XD)

- Je te donnerais mon nom que si tu me donne le tien, mais je le donnerais pas avant que je sache qui tu es.

Voyant que l'homme n'allait pas donner de réponse.

- Bien je vois que cela n'interesserais pas.


Il partit dans la foule.

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:17

Non, il fallait avant toute chose résister à la tentation. Ne pas se mettre en danger, pas à cause d'un traître à son camp comme lui...
Il restait un mercenaire, une personne très entraînée, prête à donner la mort sans remords... C'était des vieux réflexes qui ne s'oubliaient pas...

Et Narik s'éloigna donc dans la foule, en direction du terrain de chasse préféré de Dolohov... Un hasard? Donnait-il cours à l'Académie...? Et de quoi...?
Il faudrait qu'il demande à Alasa quelques renseignements à ce sujet...
L'héritier des Zil Urain se retourna et s'éloigna à son tour, la haine qui était en lui plus puissante que jamais

[plus motivée pour taper des romans X_x fichu devoirs de grec]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre... inattendue (RP terminé)   Rencontre... inattendue (RP terminé) Icon_minitime



 
Rencontre... inattendue (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rencontre... inattendue... (RP terminé)
» Promenade au clair de lune et rencontre inattendue... (RP terminé)
» Rencontre inattendue
» Rencontre inattendue dans les cachots... (RP inachevé)
» Tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-