Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDésespoir (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désespoir (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Désespoir (RP inachevé)   Désespoir (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:03

Une femme marchait sans un mot pour venir briser le silence. Seul le son répétitif de l’herbe écraser par les pieds nu de la rêveuse était audible et encore. Sans se soucier de ce qui l’entourait, Aridna marchait parmi les fleurs du jardin. Le regard perdu, les pensés disperser dans le ciel étoilé, même la beauté des fleurs qui l’entouraient n’arrivait à captivé son attention. Cette nuit lui rappelait tellement celle qu’elle avait passé avec Darek avant son départ, ce qui lui fit un pincement au cœur. Voilà déjà plus de deux semaines qu’il avait quitté l’académie. Son départ lui avait causé beaucoup de peine. Pendant une bonne partie de cette nuit là, les larmes avaient inondées son visage. Maintenant que les perles de pureté étaient passé, l’absence de l’être qu’elle aimait se faisait plus lourde sur son cœur. Une partie d’elle même semblait avoir disparue avec son amant. La femme avait essayer de cacher la peine et la morosité qui c’était insinuer en elle, mais quelques fois, si on écoutait bien, on pouvait l’entendre pleurer dans les jardins. Ses nits étaient courte également. Dès qu’elle fermait les yeux, d’horribles scènes de sang et de massacres lui apparaissaient. Ils finissaient toujours de la même façon, par la mort de Darek. Une fois, elle c’était retrouver dans un cimetière. La rêveuse avait alors vu une femme accroupie devant une pierre tombale, pleurant l’être perdu. Elle c’était approcher, et c’était figé.
C’était elle qui pleurait.
Elle pleurait la mort de Darek.
Un bruit de pas la tira de sa torpeur.


-Qui est là?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Désespoir (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:19

Alunia, le faucon volant au-dessus d'elle, se promenait dans les jardins, respirant l'odeur parfumé qu'émanait les fleurs. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de regarder au-dessus d'elle, son faucon qui faisait des aller et retour en piaillant de joie. La jeune Lotra sonda l'esprit du faucon pour ressentir la même joie intense de la liberté, mais soudain, Alunia sortit brusquement de sa transe, elle avait entendu des pleurs pas très loin d'elle.
* Qui peut bien pleurer ?*

-Qui est là ?

* Aridna*

- C'est Alunia madame. Que vous arrive-t-il ? Pourquoi pleurez-vous ? demanda la jeune fille, effarée. Elle n'aimait pas voir les gens tristes. Quand la jeune femme tourna vers elle son visage rempli de larme, la dessinatrice eut le coeur aussi serré que si s'avait été elle qui pleuré de tristesse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désespoir (RP inachevé)   Désespoir (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:26

- C'est Alunia madame. Que vous arrive-t-il ? Pourquoi pleurez-vous ?

Aridna c'était retourner vers la jeune lotra. Elle avait déjà eu le plaisr de la rencontrer. D'un geste rapide elle essuya les larmes qui perlaient sur son visage. La femme chassa sa tristesse pour la mettre dans un coin de son esprit et afficha un sourire.

-Ce n'est rien Alunia. Ce n'est pas très important. Voudrais-tu s'il te plait ne pas m'appeller madame. Je ne me trouve pas encore assez vieille pour porter ce titre. Si ce n'est pas trop indiscrêt, que fais-tu ici à cette heure de la nuit? Je croyais que les élèves ne devaient pas sortir la nuit.

La rêveuse attendit une réponse de Alunia, espèrant qu'elle ne reviendrait pas sur le fait qu'elle pleurat seule dans les jardins.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Désespoir (RP inachevé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:07

Alunia accepta de ne plus appeler son professeur madame, c'était vrai que ce nominatif ne lui allait pas vraiment étant donné son âge.
La jeune Lotra ne revint pas non plus sur le fait qu'Aridna avait pleuré car celle-ci ne semblait pas vouloir évoqué le sujet, l'adolescente la comprenait.
*Inutile de raviver des blessures qui sont déjà assez douloureuse*
Elle voyait bien que la femme en souffrait encore, son visage était infiniment triste.
Puis, la femme lui demanda pourquoi Alunia était dehors, en lui faisant remarquer que les élèves n'avaient pas le droit de sortir.
Gênée, Alunia répondit, difficilement :

- Heu.... ben...., j'arrivais pas à dormir et mon faucon non plus, alors je suis sorti pour me promener un peu mais je comptais revenir au dortoir vous savez! ajouta-t-elle précipitemment.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désespoir (RP inachevé)   Désespoir (RP inachevé) Icon_minitime



 
Désespoir (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)
» Désespoir... (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Rattrapage (RP inachevé)
» Contemplation (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-