Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa démonstration (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La démonstration (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:36

Il était accompagné de la jeune professeur, Altar était sans doute loin de rivalisé avec elle, mais son père lui avait toujours trouver une vue puissante qui allait toucher sa cible. Certes il s'entraînait peu, mais il savait tirer a l'arc pour lui ce qui était suffisant, quand il disait tirer a l'arc, c'était plus troué la tête a 50 mètres.

Il avait bien hatte de voir le sublime arc qe lui avait promit sa premiere connaissance, mais il ce doutait qu'il serait basique, un arc court en bois, même si il aurait préféré un arc long. Mais en faite il n'en savait rien. Ils étaient maintenant décendu dans les sous-sol, froid et humide il allait recevoire son premier entraînement.

*Mer flamboyante
Dame agité
Roi des cieux*


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:44

Enoriel avait changé sa tenu et avait laissé sa cape dans sa petite chambre.
Elle était en petit jogging beige et s'était attaché les cheveux.
Elle tendit un arc long, en bois d'if à Altar.


-Je te le donne, prends en soin, c'est un très bon arc, et maintenant, montre moi se que tu peut faire.

Elle tendit également un carqois.
Elle prit son arc, le posa et observa les gestes de l'élève.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:15

Le jeune Marchombre, venait de recevoir un présent de la par de la jeune femme, quand il la vit, ses yeux commençait a s'humidifié, il n'allait pas pleuré mais presque. Il ne s'avait pas tirer a l'arc professionnellement, mais il ce débrouillait a sa façon. Un arc long en bois, était plus fait pour les chut de grande distance, avec puissance, le faite que l'arc était puissant rendait la flèche destructrice. Il prit alors l'arc les deux mains écarté et le carquois qu'il mit dans sont dos. il regarda l'autre bout de la salle, une cible de trois couleur y était disposé, blanche rouge et blanc, certes touché le blanc du milieu a 70 mètres étaient réservé a des professionnel. Il décochât alors une flèche a une rapidité folle, elle vrillait de tout ses éclat jusqu’a perforer la cible faite en paille. Elle venait de prendre vitesse et puissante pour heurter le rond rouge qui ce dressait entre les deux blancs. Tire bof pour le jeune archer. Mais il n'avait pas fini, la professeur devait sans doute être dessus. A grande vitesse le jeune Altar décochât une 10ène de flèches et en lettre de bois on pouvait lire merci sur la cible.

Les flèche formait ce mot qui pour lui était dure a dire... L'émotion était grande très grande.


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:48

Enoriel sourit, pour quelqu'un qui ne tirait que rarement à l'arc c'était bien.
Elle lui sourit et recula à son extrémités...250 mètres.

Elle encocha une flèche, se prépara et tira avec une vitesse surprenante toutes les flèches de son carquois.
On pouvait lire sur une autre cible " de rien".


Elle s'approcha de Altar et posa sa main sur son épaule, il était loin d'être un professionel, mais c'était bien.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:37

Les flèches étaient aussi précise que celle de Altar, mais il y avait quelque chose a prendre en valeur la distance ou elle ce tenait. C'était vraiment remarquable, elle tirait aussi bien que les Fael, qui était pour Altar un ancètre, en effet, le jeune Marchombre était demi Fael. mais élevé par des humains qu'il prenait vraiment comme ses parents. Altar ne ratait jamais sont coup sur une distance de 100 mètres, mais la jeune femme sur 300, c'était vraiment remarquable. Le jeune Marchombre venait de recevoir sa première arme, et des qu'il sera Marchombre, il partira en quête de savoir et d'aventure et il contait bien ce faire des amies pour partir avec lui.

"Me... Merci madame, vous ète vraiment très forte, je suis carrement naze a côté de vous. Je vais ranger mon arc je l'utiliserais que pour les cours jusqu'a ce que je parte... Partir..."


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:03

Enoriel le retint.

-Tu es venu ici pour t'entrainer, alors tu le feras. Je peut tirer à 250 mètres, certes, mais je suis maître archer. maintenant en position et tire moi des belles flèches.

Enoriel avait parlé sur un ton calme, mais il était inutile d'insister.
Elle le regarda dans les yeux et attendit la réaction du Lotra.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La démonstration (RP inachevé)   La démonstration (RP inachevé) Icon_minitime



 
La démonstration (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» La Vigie (RP inachevé)
» Requiem (RP inachevé)
» Suite (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-