Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )   ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p ) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:46

Bon juste pour prévenir que je serai pas là à partir de jeudi matin jusque... dimanche en théorie, saif que je rentre de nuit le dimanche et que je reviendrai d'un festival près de Montpellier (et donc, ça me fait 1000 bornes^^' ) et bon du coup je risque d'être un peu endormie et y'a des chances que je dorme le lundi Razz
Donc, bah je reviens mardi au plus tard ou lundi soir Wink

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )   ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p ) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:37

héhé, baaah voilà, Merwyn le retour !!

Aujourd'hui j'suis un peu crevée, comme certains auront pu le remarquer sur msn, donc je crois que je vais attendre demain matin pour poster, ça évitera des catastrophes... ^^'

Sinon, j'vais essayer de vous trouver quelques petites photo parce bah c'était vraiment super bien !! Y'avait des gens qui faisaient des trucs de malades, ils avaient un niveau de barbare !! (c'était un festival de jongle enflammée^^' )

Donc, bah voilà, votre chère marwynouchet à enflammé pour la première fois et est trop trop contente, mais j'ai pas de photo de moi, de toute façon comparé aux autres, ça vait pas la peine d'être vu !!
Bon bref, dès que les gens auront mis les photos sur le forum du truc-much, j'vais en mettre ici, c'est noooli !

Sur ce, bon dodoooo !! XD

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )   ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p ) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:29

booon... Merwyn le retour, mais cette-fois pour de bon^^'
(baah et oui, j'viens d'avoir harry potter 7, faut bien que j'le lise, mais en même temps, j'viens de me rendre compte que j'm'étais plus connectée ici depuis quelques jours... tssk, la mauvaise fille^^')
Bref, donc HP à la poubelle et vive internet :p

AAh oui, et voilà un petit montage du Faya festival, où l'ont voit différentes personnes en train de jongler... c'eeeest beaaauuuu....

http://www.noob.fr/upload/2a211_fayaj.jpg

En même temps, vous allez me dire qu'on voit qu'un amas de trucs rouges et des gens au milieu des trucs rouges et vous aurez pas tord, m'enfin bon^^
ça donne toujours mieux en vidéo, mais j'y peux rien, ils en ont mise qu'une sur le site, et elle est pas franchement géniale... donc, on fait avec les moyen de bords !
Sinon, v'la encore une p'tite photo très jolie d'un cracheur de feu, qui était exposée dans le stand photo... trop trop belle, j'suis tombée amoureuse^^'

http://www.noob.fr/upload/827bd_crach.jpg

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )   ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p ) Icon_minitime



 
... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?
» Pas vraiment une absence, pas vraiment une présence
» Explications
» Explications... (RP terminé)
» Longues explications (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-