Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettepremiers armes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 premiers armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: premiers armes   premiers armes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:12

Ilian arriva près de la forge et vit la porte ouverte donc y entra pour la premier fois de puis son arrivée. Il pénétra dans la forge et vu le forgeron a l'oeuvre et l'observa jusqu'à se que l'homme le remarque.
-Bonjour monsieur je voudrais vous demander une faveur mais je ne sais pas si vous pouriez me repondre positivement.
Ilian le regarda un instant.
-Je voudrais que vous me forgiez un sabre et une dague car je n'ai pas encore d'arme et j'aimerais en avoir. le sabre n'est pas vraiment fait pour les marchombres mais le rafinement d'un sabreest semblable a un marchombe.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: premiers armes   premiers armes Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:10

Silind sourit, un sabre et une dague, quoi de plus simple. Il en avait déjà fait pas mal. Les armes était ce qu'il avait vu en premier pendant qu'il travaillait chez son maitre.

-Bien sur que je peu te les faire, Mais dit moi quel type de dague tu veux et dit moi ton nom aussi, le mien est Silind Frandrich.

Il lui sourit et continua se qu'il faisait, un vase en fer, il avait casser le sien en tombant dessus. Le colosse sortit le vase du feu et le trempa dans l'eau. Le marchombre prit la parole.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: premiers armes   premiers armes Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:33

excusez moi je m'appel ilian li'zerau et pour ma dague je voudrai que la lame soit recourbé si c'est possile et pour le sabre je voudrai qu'il fasse moin que ma taille c'est a dire 10 cm en moin donc ce qui fait 165 cm et qu'il sois le plus léger possible si sa ne vous dérange pas.
*je pense pas qu'il puisse faire un sabre d'une t'elle longueur, qu'il soit léger et qu'il ne se brise pas au premier coup.*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: premiers armes   premiers armes Icon_minitime



 
premiers armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Premiers...
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Premiers pas dans la vie de prof [Terminé]
» La crise du Maître d'armes (RP terminé)
» Aux armes, académiciens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-