Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa crise du Maître d'armes (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
anipassion.com

Partagez
 

 La crise du Maître d'armes (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:03

Valen allait de plus en plus au fur et à mesure de la progression discrète dans les couloirs, mais Merwyn, déguisé, faisait de son mieux pour aller seulement. Même si le Maître d'armes était léger, sa taille et sa stature étaient très gênants pour le directeur qui n'était pas habitué à porter des fardeaux aussi encombrants.

Finalement, Valen, Merwyn, et Alatariel arrivèrent aux appartements du demi-Faël et y entrèrent aussitôt pour le déposer sur son lit.
Il était complètement épuisé, il luisait de sueur, et semblait presque sur le point de sombrer dans l'inconscience. Dans un mouvement désespéré, Valen tendit le bras vers une fiole qui trônait sur son étagère en la réclamant à grands cris, Merwyn la lui apporta, et fit boire à Valen le contenu de la fiole.

Quelques instants après, Valen fut secouéde spasmes violents au point qu'il tomba de son lit. Merwyn et Alatariel tentèrent de l'immobiliser, mais la tâche était presque impossible. Une minute après, le demi-Faël s'immobilisa tout seul...
Valen était encore conscient, mais, bien qu'il semblait moins mal et moins pâle, il était encore très faible et se déplaçait avec précaution pour ne pas déraper sur le sol. Une fois allongé sur le lit, il attendit que Merwyn ou Alatariel prennent la parole pour s'expliquer...
Il était trop fatigué pour se lancer dans des explications, aussi ne le ferait-il que s'ils le lui demandaient.


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:07

La dessinatrice n'avait dit mots depuis le début du trajet, le maître d'arme était visiblement en mauvais santé et apparemment rien ne pouvait y faire mis à part le mystérieux liquide de ses fioles.
Alatariel ne savait que faire...


_Vous allez, allé mieux ?

Elle se sentie une parfaite idiote mais ne savait pas comment elle aurait pu faire pour se dégager de la situation présente. Le maître d'arme était toujours couché sur son lit et le professeur qui se révéla être Merwyn en personne et elle même s'inquiéter de son état de santé

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:35

- Je survivrai... Mon combat amical contre la marchombre Elhya Il' Dune m'a passablement épuisé, plus que je ne l'aurais pensé. Mais je vais m'en remettre, il me faut juste un peu de repos.

Comme pour rassurer Merwyn, Valen lui lança un sourire réconfortant avant de se tourner vers Alatariel :

- Seulement, Alatariel, vous allez devoir jurer devant Merwyn et moi-même de ne jamais parler de ce que vous avez vu aujourd'hui...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:32

La dessinatrice fut un peu surprise par ce vouvoiement soudain. Une promesse au dessinateur mythique et au maître d'arme de l'Académie ou à Merwyn Ril' Avanlon et Valen Til 'Lleldoryn c'était différent mais tout aussi important. Elle se trouvait maintenant dans une situation peu agréable vis a vis des deux hommes.

*Le choix n'est pas dur mais important...*

_Je jure de ne jamais révéler votre secret et je m'engage à tenir ma promesse.

Et Alatariel fut ainsi chargée d'un autre secret, un de plus parmis d'autre qu'elle tiendrais enfermés toute sa vie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:46

- Parfait. Maintenant que ce détail est réglé, vous pouvez nous laisser. A moins que vous n'aiyez une chose très importante dont vous voudriez nous faire part...

La voix de Valen avait été à peine plus audible qu'un murmure, mais il s'en remettrait rapidement. Il devait reconnaître qu'Elhya avait été la plus forte et il savait qu'il devrait encore se surpasser pour vaincre sa déficience. Il apprendrait donc les arts marchombres sitôt rétabli...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:09

Alatariel se détendi, elle sortirait bientôt. Bien sûr elle avait toujours CETTE chose à dire et cela aïl lui échaper un instant.

_Je...

Elle s'admonestait intérieurement sous les yeux interrogateur des deux hommes.

*J'ai perdu mon cerveau ou quoi?!*

_Hum non, je... n'est rien d'imporant à dire... Sur ce, aurevoir.

*La journée à été longue, je suis fatiguée, ais quand même ...*

La jeune femme se retourna et se dirigea vers la sortie des appartements.

*Une baignade ne me ferais pas de mal, mais à l'heure actuelle je n'ai pas envie de resortir donc direction bain!*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La crise du Maître d'armes (RP terminé)   La crise du Maître d'armes (RP terminé) Icon_minitime



 
La crise du Maître d'armes (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tu n'auras plus d'autre maître que moi [Terminé]
» Et il arrive que l'élève dépasse le maître. [Terminé]
» Ascension de Rurïl au poste de Maître fauconnier (RP terminé)
» Au voleur, crie Loan, Dragon et Maitre Cuisinier (RP terminé)
» Une élève bien juteuse, un maître acidulé et 500 gr de bois. Mélanger tout ça et on obtient quoi ?? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-