Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAux armes, académiciens!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux armes, académiciens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaokys Ultrond
Shaokys Ultrond

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 34


MessageSujet: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:44

ALERTE!!!!

l'académie a été attaqué et envahit par Rackham le rouge et ses pirates!!!!

Il faut se rebeller, appeler Peter Pan, faites quelque chose affraid

Bon, mes amis, j'aurais bien une idée. Menons un réseau de rébellion, dont je serais le chef Cool. Bah oui, c'est moi qui ait eu l'idée Aux armes, académiciens! 24966.

Nos actions? Pourrir la vie de Rackham le rouge, taguer les murs, piquer ses bouteilles d'encres, laissez les portes ouvertes, etc....


Y en a qui me rejoignent?

Si peu?


Allez quoi, motivez vous Aux armes, académiciens! 24966

(pour ceux qui sont intéressés, postez à la suite, on verra pour faire un rp de réunion ensuite XD)

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:28

Moiiii Aux armes, académiciens! 1095110330 À bas Rackham-le-Rouge et tous pour Barbe-Noire !!!!

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:17

Je seconde Kloa ! Massacrons ce méchant pirate !!Aux armes, académiciens! 624225329

Edel Hil'Guidjek
Edel Hil'Guidjek

Premier Gardien
Messages : 139
Inscription le : 24/11/2009
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:48

Déjà une rébellion? On ne sait même pas encore les véritables fond du personnage. Moi mes perso sont encore en mode "bénéfice du doute" puisque c'est l'inconnu totale et que l'on sait souvent que les apparences ne sont pas ce quelles sont.

Une chose est sûr en tout cas, si les actes de rébellion se manifestent aussi tôt dans l'Académie, ils n'auront pas le soutien de la Première Gardienne.
Il faut plus que les mots d'un seul discourt pour qu'Edel s'engage sur ce chemin et je pense qu'elle peut être un obstacle conséquent à ce projet presque malgré elle. Dans le sens où elle n'apprécie pas non plus le personnage ...

C'est la position que j'ai choisi de la faire adopter, ça change plutôt que de se braquer systématiquement. De plus Aziel est envoyé par l'empereur jusqu'aux dernières nouvelles, et Edel ne souffrira aucun affront à l'Empereur.

Voilà vous savez maintenant la position de la Première Gardienne Wink
Je poste dans ce topic lié à la rébellion pck au finale, Edel n'aime pas du tout Aziel. Ces agissements ne sont simplement pas guidés par ses sentiments personnels.

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:59

Pour l'instant, je suis d'accord avec Edel. Attalys ne prend pour le moment aucun parti... Arrow

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:03

Lorek se méfiera mais ne s'emporte jamais. Il attendra de voir ce qu'il se passe, et il suivra soit Arro, son maître, soit Ichel son amie, alors...

Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:36

Tout comme Edel, je pense qu'il est encore un peu tôt. Après tout, ce nouvel intendant peut tout aussi bien être très gentil ^^

En ce qui concerne la position de mes personnages, Lyu sera toujours "du bon côté". Elle soutiendra l'intendant, parce qu'il représente l'empereur, ect.
Bien entendu, sauf si l'intendant s'en prend à quelqu'un qu'elle aime, ou à ses oiseaux, ect...

Quand à Eileen, elle restera du côté qui l'arrange, soutiendra l'un ou l'autre selon ses projets personnels.

Voilà Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aux armes, académiciens!   Aux armes, académiciens! Icon_minitime



 
Aux armes, académiciens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A vos idées, académiciens !
» Lorsque les Académiciens font un retour en arrière dans les années !
» premiers armes
» La bibliothèque du Maître d'armes
» Registre du Maître d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-