| Sujet: Eléa Miltros (Alavirienne) Mar 21 Aoû 2007 - 1:08 | | | Description générale
- Nom : Miltros.
- Prénom : Eléa.
- Race : Humaine...?.
- Age : Entre 22 et 25 ans.
- Alignement : Neutre.
- Classe (ou orientation souhaitée) : Combattante. (-_-)
Description physique et mentale
- Description physique : Une silhouete finement musclé. De longs cheveux aussi noir que la brume un visage au stigmates fatigués et sur lequel on pouvais voir la mort ... Des yeux noir jais dans lesquelle on pouvait lire la tristesse la haine l'horeur.... Un nez fin . Des lèvres fines aussi. Visage d'une teinte blanche. Du haut de ses 1m 75 Tout son corps semblait animé par une force mystique.
- Description du caractère : Elle n'a jamais parlé à qui que se soit. Son seul ami un volatile du nom de Sephyr... LA conversation est donc limitée. Malgré toutes les épreuves qu'elle a endurées. Elle reste sociable. Elle n'a que tres peu confiance envers les humains suite à certains problèmes survenus dans sa jeunesse.Extravertit, Elle a souvint pris des risques énormes pour être se satisfaire chaque jour un peu plus.
- Principale(s) qualité(s) : Guerrière redoutable. Elle entretient une grande amitié avec la nature.
- Principal(s) défaults : Language rudimentaire, Guerrière redoutable.
- Particularités : Eléa est amie à une race extremement rare de volatile. Elle possède un don rare, la métamorphose; Elle connait aussi des secret sur la nature insoupçonnés jusqu'à présent. Tout ce qu'elle posède est de sa fabrication.
Vécu et histoire sociale
- Situation Familiale : ... Eléa n'a Jamais connu ses parents, Elle n'a ni soeur ni frère à ses souvenirs. Sa seule famille est Sephyr son ami volant.
- Situation sociale : Personne ne connait l'existence d'Eléa mis à part Renn Kvaedhì et la nature . Et son fidele ami Sephyr.
- Histoire : Son souvenir le plus vieux date de ses 15 ans. elle était allongée dans l'herbe autour d'une dizaine de brigands, certains évantré, d'autres égorgés, et enfin les derniers décapités.
A l'age de 17 à peu pres... Elle rencontra un volatile au plumage gris dans lequel apparaissait quelques plumes jaunes et bleu tres clair. Le volatile s'atacha à elle et elle à lui.
et elle à lui. Elle le nomma Sephir. Depuis ils étaient inséparable, l'oiseau l'étonent chaque jour de plus en plus . Un jour pensent très fort à son compagnon, elle se transforma en volatile de la même forme et de la même race que son ami. Elle appris à controler son don par elle même. Elle avait un nombre de possible infini.
A l'age de 19, une fois de plus à peu près. Elle décida de partir de son lieu de vie celui-ci était dans un petit bois tout proche de L'Oeil D'Otolep. Son habitation avait été confectionnée avec des branches des feuilles et des pierres. Triste de quitté sa création elle se baigna une dernière fois dans l'Oeil pour apaiser son esprit. Elle s'était confectionnée une épé en bois et en pierre extrement dur. Une lame de 1m30 effilée, Un chef d'oeuvre réaliser en plus d'un an. Elle fît passer son arc dans son dos et fit jouer 1 un poignard à la lame dentellée entre ses doigts. Un trophé qu'elle avait recupéré sur le cadavre d'un brigand ayant eu le malheur de menacé son ami. Elle ferma la porte végétale de son habitation et partit en direction de la Forêt De Baraïl. Son ami se posa sur son épaule le bec recouvert de jus de fruit.
A l'age de 22 ans à peu près elle rentra en contact pour la première fois avec un humain, En bien... ^^. Une jeune femme afaiblit par la mort d'un proche qui répondait au nom de Renn Kvaedhì. Jeune marchombre dont son apprentissage avait été intérromput. Elles restèrent amis durant une année. Séparés par le destin. Renn lui avait appris à parler à peu près corectement. Contre quoi en échange Eléa lui avait apprit des secrets provenant de la nature, des secrets surprenent. Leur séparation avait été douloureuse. Renn était partit. Lorsque Eléa avait parler d'une personne au même regarde que Renn à son amie humaine. Une dispute avait éclaté entre les deux amis les séparant ainsi dans de mauvais termes.
Pour se consoler de le perte de sa seule amie, elle commençat à fabriqué une lance, sa Lance avec un grand L son outil, elle mit tout ses capacités dans sa création. Lorsque son oeuvre fut finite 2 ans après, elle sentit une sensation bizard comme si quelque chose de imnormale se passait. la lance scintillait d'une lueur bleuté une aura de gaïté se dégageait de son oeuvre. Cette aura se mélait a l'aura de tristesse et de malheur que dégageait la jeune femme. Son malheur personne ne le connaîtra!
|
|
Messages : 1460 Inscription le : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eléa Miltros (Alavirienne) Mar 21 Aoû 2007 - 9:28 | | | Sois la bienvenue, Eléa^^ Alors, j'aimerais beaucoup que tu étoffes davantage la description du caractère et que tu changes ta classe... parce qu'aventurier n'en est pas une. Je crois que "combattante " devrait te convenir dans ce cas.
|
|