Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAltar Igatsu (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Altar Igatsu (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:32

Nom :
Igatsu

Prénom :
Altar

Age :
16 ans

Classe ou orientation souhaitée :
MarchOmbre

Description physique :
De moyenne taille, mais une allure très fine, Altar, est d'un souple qui le fait distinguer des autres enfant de sont age. Certes en grandissant ses gestes étaient plus difficile a cerné, mais sa taille l'empêchait quelques fois de faire ce que des créature petite pouvaient faire avec grande facilité. Sa difficulté première était de grimper, il ne savait pas vraiment comment si prendre a chaque fois. Mais un dons qu'il eu après son enfance était celui de la discrétion, ce mélangent a la brume, quand il le voulait il ne ce faisait pas remarquer ni même entendre, il épousait les forme avec grâce et efficacité.

Description du caractère :
Plutôt timide et réservé, il aime connaître ses limite physique. Il n'avait jamais rencontré de gens en dehors de sa famille avant d'être pris en esclavage par les Rais, Depuis qu'on l'avait aidé à partir il voulait tout connaître. Pour lui la poésie MarcheOmbre coulait dans ses paroles.

Principale(s) qualité(s) :
Il n'est pas très douer, mais il ce distingue des autre par sa souplesse et sa discretion par rapport aux enfants de sont age.

Principal(s) défaut(s) :
N'arrive pas a dominer ses peur, il préfère fuir que combattre. Il est tétanisé quand un adversaire le repaire.

Histoire :
Le soleil montrait ses premiers rayons quand Tayuri une jeune femme de 28 ans rangeait les quelques provisions et couvertures dans une caravane. A côté d’elle, un enfant très jeune enveloppé dans de solide fourrures dormait a point fermé. Un vent léger venait faire frémir les mèches blondes du jeune enfant. Un homme venu de nul par s’approchait silencieusement près de cette femme, d’un geste rapide et précis il fit sursauter cette dernière en posant ses mains sur ces hanches. Quand la jeune femme le reconnut, il s’étouffer dans un rire amicale. Après quelques secondes, l’homme lui montra deux beaux lapins transpercés d’une flèche dans le corps. Ils allaient avoir de quoi manger pendant quelques jours. Plusieurs heures après, Tayuri réveilla le petit en l’embrassant sur le front, ses yeux venaient alors de s’écarquiller avant de sourire bêtement. C’était Altar, le seul fils de Tayuri et Broyr. Tout les trois dans la caravane qui était tiré par deux bœufs a moitié mort. Traversant une plaine vide, la caravane entrait dans une allé cerné par les arbres. Les bœufs stoppés net venaient de remarquer quelque chose, sans plus attendre, une horde de Rais surgit des bosquets qui les entouraient. Broyr pris sur le champ sont arc qu’il tenait fermement, décochant une flèche à grande vitesse, elle ne mit pas longtemps avant d’heurter le crâne du guerrier cochon. Mais ce n’était pas suffisant, même si dans la seconde il venait de décimer 2 nouveaux Rais. Un des monstre était déjà près de la femme, sans attendre une lame rouillé déchira et déchiqueta l’abdomen de la pauvre femme. Rage de colère Broyr était décidé à protéger le dernier membre de sa famille et son fils chéri. Mais peu de temps après le valeureux archer avant la gorge trancher par un coutelas rouillé de sang. Quand à Altar, il fut emmené par les Rais, même si habituellement ils ne s’encombraient pas d’esclave.

Des années plus tard, le groupe d’esclave essentiellement composer de jeune homme (17 ans), avait décider de s’échapper et d’étriper un a un les Rais du camp, mais cella était plus facile a dire qu'a faire, les ados prirent leur jambe a leurs cous quand il venait de defoncer la cage de bois. Leur plan n'était plus le même il ce résumait a "fuire", quelques minutes plus tard, les ados couraient le plus vite possible dans une forêt pour ce cacher. Altar avait 10 ans, il était un des derniers, il avait échappée avec justesse la charge d'un garde cochon. Rendu a la forêt voisine, Altar venait de sauter dans un arbre. Il sautait de plante en plante sans regarder après lui. Il s’arrachait la peau avec les ronces, mais il ne devait pas s’arrêter après une heure de course poursuite, Altar avait échappé au guerrier, mais nombreux d’entre eux, c’étaient fait rattraper et égorgé sur le champ. Perdu dans les marais d’Ankai, Altar avait décidé de retrouver les décombre de la caravane de ses parents.


Trois ans venait de passer, Altar c’était fabriqué une petit cabane, et avait récupéré l’arc de son père et une bague de sa mère. Il s’exerçait tout les jours au tir a l’arc, et augmentait chaque jour sa dextérité et sa souplesse, tout les deux semaines, Altar allait espionner le camp Rai avec le plus de précotion qu'il pouvait s'offrire pour libérer quand il le pouvait les prisonnier qui ce faisait capturer quelques fois. En espionnant il augmentait régulièrement sa discrétion. Mais il avait décider de rejoindre le sud... l’Empire. Altar avait 16 ans...



Particularité(s) :
Tunique en cuire noir de la tête aux pieds.

Comment avez-vous connu ce site ? :
Avec Google


Si possible j'aimerais bien qu'un maître marchombre me prenne en charge, comme dans le livre, si c'est possible bien sur. Je suis la souvent et post du mieu que je peut... Merci^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:21

Sois le bienvenu parmi nous! En fait, pour l'histoire du maître marchombre, presque tous les marchombres de l'Académie qui sont encore actifs ont déjà un élève... donc, je te conseille de t'adresser à Drako Nil' Vrégan ou à Mai pour voir si l'un des deux veut te prendre comme apprenti. En attendant, tu peux aller te faire répartir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:10

Désolée d'interompre la fiche, mais on c'est déjà arrangé avec Mai pour qu'elle prenne Renn. Le Rp est déjà commencé mais elle est en vacances. Voilà !

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:52

Bienvenu parmis nous ^^
Et Drako donne pas les cours avec Ena ? je dis ça comme ça hein mais sinon il faut demander à Drako lol

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:03

Bas je commencerais le rp quand quelqu'un sera libre alors

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitime



 
Altar Igatsu (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Altar Igatsu (Lotra)
» Hanna Mi-Hee (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» Points des Lotra
» Krystal Nil' Lix (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-