Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEléa Gil' Mayan (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléa Gil' Mayan (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Eléa Gil' Mayan (Corbac)   Eléa Gil' Mayan (Corbac) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:20

Eléa entra dans l'académie avec une pointe de malaise : C'était si immense ! Elle s'avança dans le hall et chercha le bureau de Merwyn. Mandy, sa tutrice, lui avait dit que c'etait dans ce bureau que se deroulait la repartion. Eléa trouva avec un peu de mal le Bureau. Elle frappa a la porte du bureau de Merwyn et entra. Elle gardait la tete baissée et ses joues etaient légerement rose. Elle s'avança vers le bureau d'un pas hésitant en tripotant les neuds de sa robe. Elle releva la tete, devoilant son visage livide et deconfit. Elle dit :

"Bonjours. Je suis Eléa Gil'Mayan. Je ... Je voudrais aprendre l'art d'etre marchombre. C'est ... C'est ma tutrice qui m'a conseillé cette académie. je voudrais etre marchombre pour aprendre a proteger les autres, et moi meme. Heu ... Il se trouve que j'ai aussi un don pour l'art du dessin. Mais je ne pense pas qu'il soit tres puissant."

Eléa rougit un peu plus, evitant les regards tournés vers elle. Elle attendit silencieusement la suite de l'entretient, en regardant le bout de ses ballerines.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Eléa Gil' Mayan (Corbac)   Eléa Gil' Mayan (Corbac) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:39

- Sois la bienvenue à l'Académie, Eléa Gil' Mayan. Je me nomme Valen Til' Lleldoryn et je suis le Maître d'armes de l'Académie et l'un des assistants de Merwyn Ril' Avalon.

Le demi-Faël s'était adressé d'une voix douce envers cette jeune fille qu'il devinait plutôt intimidée, comme cela arrive parfois. Il s'entretint avec Eléa pendant un moment avant de s'exclamer à nouveau :

- Fort bien, la maison Corbac te conviendra, jeune Eléa. Tu recevras sous peu des uniformes à ta taille et je te recommande d'aller consulter l'Analyste de l'Académie, Amaraï Volinia. Si tu n'as pas d'autres questions, tu es libre d'aller rejoindre tes nouveaux compagnons de Corbac et de suivre les cours de première année.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eléa Gil' Mayan (Corbac)   Eléa Gil' Mayan (Corbac) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:21

Eléa ecouta attentivement ce que lui dit le maitre d'arme. Elle était accepté ! Eléa remercia l'assistant de Merwyn et sortit du bureau.
Elle se dirigea vers le bureau de l'analiste.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eléa Gil' Mayan (Corbac)   Eléa Gil' Mayan (Corbac) Icon_minitime



 
Eléa Gil' Mayan (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Eléa Gil' Mayan (Corbac)
» Eléa Miltros (Alavirienne)
» Sakura (Corbac)
» Félixia ou Corbac? (RP)
» Loran Al-Kukan (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-