Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Ilania Eladria (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)   [Répartition] Ilania Eladria (Lotra) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:31

Après une longue marche, Ilania se retrouva enfin devant la porte de l'Académie.
C'était la première fois qu'elle avait un rendez vous de ce genre, et elle était très nerveuse...
Après toutes les épreuves qu'elle a subi, elle se dit que tout ça n'était rien...
Elle était fatiguée par la route, mais l'éxitation remplaça le doute...
Elle entra. Elle paraissait sure d'elle mais elle était très fragile...
Elle pensa. S'arrêta et ferma les yeux... "Il est trop tard pour aller en arrière..."
Bizarrement, il n'y avait personne... "il ne manquait plus que ça..."
Elle se mit à trembler... mais se dit immédiatement "Arrête, enfin, ce n'est qu'un rendez vous..!"

Le couloir était immence... Mais elle arriva enfin devant une grande grande porte... Sa timidité avait repris le dessus...

"Bon sang, aller Ilania..."
Elle frappa la porte et attendis une réponse...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)   [Répartition] Ilania Eladria (Lotra) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:21

Alors qu'Ilania frappait à la porte, Valen sortait du bureau de Merwyn. Sans crier gare, il fit signe à la jeune fille de le suivre et ils marchèrent dans les couloirs de l'Académie.

- Je suppose que tu es une nouvelle élève qui souhaite suivre l'enseignement de l'Académie, n'est-ce pas? Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue. Puis-je te demander ton nom et les motivations qui t'on amenée jusqu'en ce lieu?

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)   [Répartition] Ilania Eladria (Lotra) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:56

-B...bon...bonjour... Je... Je suis Ilania Eladria... J'ai 16 ans... Excusez-moi, je suis un peu timide... Je suis venue ici parce que je suis orpheline. J'ai appris que ma cousine Kushumaï était dans cette académie. J'ai pensé que ça serai une nouvelle chance pour moi...
Ilania s'assis sur la première chaise qu'elle vu...
Je suis désolée... C'est une très très longue histoire et je suis morte de fatigue. J'ai du marcher longtemps pour arriver jusqu'ici.
La vie m'a faite orpheline, et je dois aussi porter le poids d'un lourd secret de famille. Ce n'est pas facile, je n'est que 16 ans ! Vous apprendrez à me connaître dès que je pourrai intègrer l'académie... Est-ce que j'ai un don ? Je ne sais pas trop trop... Mais je suis très motivée pour venir ici, sinon je n'aurai jamais fais la route. J'aimerai être dessinatrice car je ne supporte pas la guerre...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)   [Répartition] Ilania Eladria (Lotra) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:22

- Fort bien, Lotra sera ta maison! Je te recommande d'aller passer le test de potentiel auprès de Merwyn Ril' Avalon au plus vite. Dans quelques jours, tu recevras des uniformes à tes mesures. Si tu n'as pas d'autres questions, je te suggère d'aller rejoindre tes nouveaux compagnons de Lotra.

Valen avait parlé sur son habituel ton ironique tout en marchant dans les couloirs à pas vifs, le Maître d'armes paraissait assez occupé.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)   [Répartition] Ilania Eladria (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Ilania Eladria (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ilania Eladria [Dessinatrice - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Larya Vil' Vélard (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)
» [Répartition] Loeva Kaïga (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-