Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Elera (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Elera (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: [Répartition] Elera (Lotra)   [Répartition] Elera (Lotra) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:10

Elera trouva le bureau de Merwyn avec beaucoup moins de difficulté que la plupart des élèves. En effet, un élève qu'elle avait croisé dans les couloirs lui avait dessiné un plan vague de l'Académie. Elle arriva donc bien vite devant la porte du bureau. Là, elle ne se laissa pas le temps de penser et frappa deux fois à la porte. Elle attendit le "Entrez", puis se glissa dans la pièce. Un sourire illuminait son visage. Elle avait voyagé longtemps pour pouvoir arriver là... Elle aurait du être fatiguée, mais la joie de l'arrivée lui donnait l'énergie dont elle avait besoin. Dans la pièce, une femme d'une beauté exceptionelle était debout, lisant quelque chose sur une feuille de papier. Un homme, gracieux malgré sa stature collossale, se tenait de l'autre côté du bureau. Ce devait être Valen... Et assis, caché derrière une colline de papiers, Merwyn la regardait d'un air joyeux... Elle lui sourit, pas du tout intimidité. Il était célèbre, une onde de respect l'entourait, mais est-ce que cela voulait dire qu'elle devait se sentir écrasée? Il était toujours un homme... Un homme qui n'avait pas l'air méchant.

"Bonjour", dit-elle en faisant un signe de tête à chacune des personnes présentes.

"Je m'appelle Elera... Je suis venue ici pour plusieurs raisons. L'une d'entre elle est ceci".
Après avoir cherché un espace libre sur le bureau, elle posa une lame blanche sur le tas de papiers devant Merwyn. Il put y lire les mots:

Esprit héroïque
Académie prestigieuse
Félicitations

Elera lui laissa quelques secondes pour lire et comprendre, puis elle lui dit:

"C'est de la part d'Ellundril Chariakin... C'est elle qui m'a parlé de cette académie. J'ai vécu dans la nature, près de l'Oeil d'Otolep jusqu'à ce qu'elle vienne pour une raison mystérieuse... La deuxième raison pour laquelle je suis venue, c'est que je veux devenir une..."
Elle s'arrêta. Etait-ce au moins possible, avait-elle le potentiel? Puis elle poussa la pensée loin d'elle. Pourquoi se tracasser avant même d'avoir commencer? Elle y arriverait.

"...Marchombre. Je veux apprendre à me battre pour protéger, et je voudrais devenir comme Ellundril Chariakin... oh, je sais bien que je ne serais jamais comme elle. Je suis ma voie, elle suit la sienne. Mais je veux tendre vers cette harmonie dans laquelle elle baigne... Son corps criait qu'elle était en accord avec le reste du monde. Je voudrais connaître cette harmonie aussi. Je veux être moi-même, vivre ma vie en accord avec le monde, comme elle le fait, mais en même temps différemment... Cette académie pourra-t-elle m'aider à accomplir mon rêve?"

Elle se tut. Elle attendait. Son visage, qui avait été le reflet de son rêve, souriant et plein d'espoir, était maintenant paisible et calme. Elle écoutait maintenant, la respiration de ses interlocuteurs, les chants des oiseaux par la fenêtre entrouverte, les cris des élèves qui n'avaient pas cours et qui jouaient dehors... Peu importait la réponse qui lui serait donné. Elle le ferait, ici ou ailleurs...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Elera (Lotra)   [Répartition] Elera (Lotra) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:49

- La mythique Ellundril Chariakin... Je pense l'avoir rencontré jadis. Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Elera. En effet, l'Académie dispense l'enseignement des marchombres. Il est quelque peu différent par rapport aux traditions de la Guilde, mais il demeure le même : seule l'approche différe.

C'était Valen qui s'était exprimé. Des trois personnes présentes, il était celui qui connaissait le mieux les marchombres pour en faire partie : il était l'apprenti d'Ena Nel' Atan. Gracieux, souple, et puissant, il ressemblait beaucoup aux marchombres, mais n'en était pas entièrement un. Il suivait sa propre voie.

- Je pense que la maison Lotra te conviendra très bien... Tu recevras bientôt des uniformes à tes mesures. Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller rejoindre tes nouveaux compagnons de Lotra.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Elera (Lotra)   [Répartition] Elera (Lotra) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:15

Ainsi elle etait acceptee... Elle etait heureuse. Meme si elle s'etait dit que la reponse n'avait pas d'importance, elle etait soulagee. En effet, elle n'avait aucune idee de l'endroit ou elle serait allee si elle avait ete refuse... Elle sourit a Valen. Lui aussi avait rencontre la mystique marchombre? Il devait la comprendre, dans ce cas... Comme elle n'avait pas de questions, elle remercia les trois adultes. Elle regarda le bureau qui n'etait pas tres organise, se demanda si Merwyn pouvait encore se retrouver dedans, puis elle quitta la piece. Elle allait d'abbord se promener pour etre sure de ne pas se perdre a l'avenir. Son sens de l'orientation l'aidait toujours, mais l'Academie etait tout de meme grande...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Elera (Lotra)   [Répartition] Elera (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Elera (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)
» [Répartition] Ilania Eladria (Lotra)
» [Répartition] Yego Til Mans (Lotra)
» [Répartition] Larya Vil' Vélard (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-