Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:53

C’est en arrivant devant l’académie qu’ils se séparèrent. Kiam décida de rester dehors pour réfléchir alors qu’Easlya montait le grand escalier de pierre blanche.
Elle croisa plusieurs groupes de jeunes à qui elle demanda la direction du bureau du directeur. Chaque pas la rapprochant de son but l’angoissait un peu plus. Elle grimpa des escaliers, traversa des couloirs et arriva devant un porte en bois peint. Elle frappa, trois coups. S’ensuivirent des secondes d’intense angoisse. *Et si on ne voulait pas d’elle ? Si ses "origines" Alines la faisaient paraître comme un danger ? Si le fait d’avoir tué des hommes… Non. Si elle n’entrait pas, elle ne le saurait jamais et ses chances de se venger seraient presque anéanties.* Elle respira un bon coup et ouvrit la porte. Ce qu’elle vit la laissa sans voix. Elle était entrée dans une immense pièce aménagée de somptueux meubles et un homme impressionnant était assis au bureau. Elle parla avec un voix plus froide que ce qu’elle aurait voulu :
« Bonjour. Je m’appelle Easlya Cil’ Vilian. J’ai toujours vécu avec des Pirates Alines jusqu’à ce qu’ils me torturent à cause de ce que vous appelez Dont du Dessin. Je me suis enfuie pour retrouver mes vrais parents et j’ais appris l’existence de votre académie. En bref, je suis ici pour vous demander si vous accepteriez de me prendre comme élève. J’allais oublier, je voudrais me venger ainsi que mes parents adoptifs des Pirates Alines. »
Elle s’était adoucie au cours de sa tirade et elle enleva sa main de la poignée de sa dague. Si on avait voulu la pieger, ce serait sans doute fait depuis longtemps.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:31

Valen entra si subitement dans le bureau de Merwyn qu'il parvint à faire sursauter Easlya. Le demi-Faël était plutôt agité, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas... D'ordinaire, il était plutôt serein et faisait preuve d'ironie de manière incessante.

- Navré pour l'interruption, Merwyn, mais je crains que nous n'ayons un léger problème du ressort des Spires dans les cachots... T'inquiète pas pour la nouvelle, je m'en occupe.

Un incendie s'était déclaré dans les cachots, ce qui était plutôt étrange. Habituellement, Valen aurait géré l'affaire lui-même, mais cette dernière dépassait son entendement... le Maître d'armes n'était pas un dessinateur après tout, si intelligent soit-il.
Merwyn quitta précipitamment le bureau en faisant un pas sur le côté et Valen se tourna alors vers Easlya :


- Nous n'avons visiblement pas été présentés... Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes de l'Académie et assistant de Merwyn! Puis-je savoir qui tu es?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:46

L'homme qui était entré sans prévenir l'avait fait sursauter et elle avait resaisi sa dague, même si elle ne pensait pas être en danger.
"Je m'appelle Easlya Cil' Vilian et je suis ici car j'aimerais apprendre afin de pouvoir me venger des Pirates Alines chez qui j'ai toujours vécu. On m'a dit qu'il fallait choisir une orientation mais je n'ai pas d'idée très précise de ce que j'aimerais être, bien que la liberté des marchombres m'attire."

C'est à cet instant qu'elle se souvint de l'intégralité del'attaque des Raîs, deux nuits plus tôt.
Elle avait été rêveillée par un cri et avait vu Kiam s'écrouler. En quelques secondes, ses habitudes guerrières lui étaient revenues. Elle saisit son sabre en se plaçant devant son ami pour le protéger. Le cercle d'ennemis se reserrait autour d'eux, ses doigts commencèrent à la picoter. La douleur augmentait, devenait insoutenable, elle lacha son arme. C'était la fin ils allaient mourir. Elle regarda ses mains... qui s'étaient transformées en pattes de loup! Elle était en train de se changer en cet animal étrange sans pouvoir agir à l'encontre de cette métamorphose, elle ne contrôlait tout simplement plus son corps. L'animal qu'elle était devenue se jeta sur les Raïs, étonnés de ce retournement de situation. Elle les saisit à la gorge avec des craquements horribles et distribua coups de pattes sur coups de pattes. Easlya était cosciente de ce qu'elle faisait mais n'arrivait pas à se retenir. Son coté animal avait pris le dessus, masacrant les Raïs comme elle voudrait tuer les Pirates. Le pire pour elle était que cela la soulageait et l'aidait à évacuer sa rage. Après avoir fini son carnage, elle se roula en boule non loin de Kiam pour agir en cas de seconde attaque.

Elle ne connaissait pas ce pouvoir qu'elle possédait et fut très étonnée quand ce souvenir revint à sa mémoire. Elle en fit part à Valen qui l'écouta attentivement puis elle rangea sa dague.
" Je ne savais pas que de tels dons existaient. En avez-vous déjà entendu parler? Comment se fait-il que celui la ne se soit jamais manifesté avant cette attaque?"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:53

- A vrai dire, je l'ignore... Ce genre de métamorphoses, c'est à Merwyn qu'il faudrait en parler, il trouvera peut-être une explication à ce phénomène. Sinon, pour ton orientation, la voie des dessinateurs te semble toute destinée. Très peu de marchombres disposent d'un quelconque don pour le Dessin, même si j'ai trop souvent vu l'exception depuis que je suis Maître d'armes à l'Académie.

Le fait que cette jeune fille ait déjà affronté tant de malheurs touchait Valen, même s'il était conscient que la plupart des élèves en étaient passés par là.

- Tu devras donc te faire tester par Merwyn dès qu'il le pourra. En attendant, la maison Lotra sera la tienne... As-tu d'autres questions, Easlya?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:36

La jeune fille aurait aimé avoir des explications sur sa métarphose mais, en sondant le regard de Valen, elle sut qu'il n'avait vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être.

" Non maître Valen. Je vous remercie de m'avoir écouté.

Easlya était heureuse de se sentir enfin dans un endroit qui, jusqu'à nouvel ordre, serait un lieu ou elle pourrait se dire chez elle.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)   [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Easlya Cil' Vilian [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Isha Lishme (Lotra)
» [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-