Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJournée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:07

Renn se baladait dans le parc, sur le dos d'Enactri. Sa jument. Elle l'avait nommé ainsi en l'honneur de son maître marchombre. Elle se promenais, observant les paysages qui lui était offerts. Elle marcha vers le lac. l'après-midi était chaud, très chaud. Elle décida de piquer une petite tête dans l'eau. Elle arriva près de la surface et attacha Enactri à un arbre. Pusi, elle ôta sa tunique et plongea. Elle fit quelques longueur et, soudain, des pas retentirent derrière elle. Sans hésiter, elle plongea. Une apné de quelque minutes de lui ferait aucun mal. Elle alla se planquer derrière un rocher proche et attendit. Quand elle entendi quelqu'un siffler, elle risqua sa tête en dehors du rocher. Elle appercu un personne sur la berge mais celle-ci était trop loin pour qu'elle puisse l'identifier. Elle la vit plonger gracieusement et se mettre à nager dans sa direction. Elle plongea, remontant juste devant le nez de la personne en question. Elle reconnut une élève qu'elle avait déjà appercu dans plusieurs cours. Elle était également à Corbac. Elle s'appelait Alatariel Elanessë. Renn se rendit compte qu'elle avait sa dague à la main, prête a frapper. Elle la rangea très vite et dit :

- Bonjour, je m'appelle Renn, je suis une marchombre de Corbac. Désolée pour cette arrivée quelque peu...mouvementée mais je viens d'arriver je suis un peu méfiante.

Renn regarda la jeune fille. Elle avait de long cheveux noirs tréssés regroupé en chignon. Seul les cinq plus longues tresses dépassaient. Elle était jolie. Renn attendit sa réponse. Elle plongea quelques secondes et remonta.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:05

L'après midi était chaud, Alatariel se promenait seule, tout en réfléchissant à certaine chose, dans le parc. Celebriän s'était absentée pour quelques jours à cause de certaines raison qu'elle avait pris soins de lui éxpliquer pendant pluieures heures.
Elle avait chaud et après une courte réfléxion la dessinatrice décida d'aller se rafraichir au lac. Son après midi était libre et un peu de détente ne lui ferais pas de mal.
Arrivée au bord de la large étandue d'eau elle laissa glisser sa tunique grise le long de son corps svelte et défit les quelques ficelles qui maintenaient son corsage, se retrouvant vêtue du stricte minimum. Elle apperçut une silouhette féminine qui cherchait à se dissimuler dans le lac et elle sifla pour la renseigner de sa présence. La jeune femme plongea gracieusement dans l'eau claire du lac et rejoignit sans difficulté celle qu'elle reconnut être Renn Kveadhì élève comme elle, à Corbac et ses informations furent confirmer par les dires de sa camarade.


-Bien le bonjour chère consoeur et ravie de faire plus ample connaissance avec toi. dit elle un sourire aux lèvres tout en défaisant son chignon d'un geste précis et en laissant ses nates se défaire d'elles même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:16

Galadriel se promenait sur Bohem. Elle adorait faire des petites promenades à dos de cheval. Surtout quand c'était le sien. Il faisait chaud, trop chaud. Elle décida d'aller se détendre et de nager dans le lac. Juste au moment où elle arrivait, elle vit une silhouette fine plonger. Elle eu juste le temps de reconnaître Alatariel avant que celle-ci ne soit happé par la surface claire. Elle se mit à nager et se retrouva face à une autre élève. Galadriel ne la connaissait pas, mais elle se souvenait l'avoir apperçu dans plusieurs cours. Comme celui de potion ou de civilisation. Elle se dévêtue et grimpa dans l'arbre. Elle se mit sur la plus haute branche et plongea. Elle atterit sans une éclaboussure. Elle nagea tranquillement vers les deux jeunes Corbacs et dit :

- Salut les filles ! Vous allez bien ?

Puis, elle se tourna vers la nouvelle.


- Tu es nouvelle ici ? Je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, je suis future sentinelle de Félixia. Et toi ? Comment t'appelle-tu ? Je me souviens t'avoir vu dans plusieurs cours mais ton nom, je dois l'avouer, m'échappe un peu.

Elle sourit à la nouvelle venue. Puis, elle se placa à côté d'Alatariel en attendant la réponse de la Corbac.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:33

Renn avait vu Alatariel arriver. Elle la connaissait un peu pour l'avoir vu dans la salle commune des corbacs. Mais, l'arrivante ne lui disais absolument rien. Elle l'avait sûrement vu dans quelque cours. Après que celle-ci se soit présenter, Renn fit de même :

- Salut, je suis Renn Kvaedhì. Marchombre de corbac.

Après cette brève présentation, Renn dévisagea la jeune fille. Elle avait de long cheveux blond un peu frisé. Des yeux bleux très clairs rappelant l'eau du lac. Elle était fine. Elle était très jolie. Renn avait rencontré pas mal d'académiciens déjà. Elle avait entendu parler de certaine histoire. Elle était sûre d'avoir déjà entendu ce nom dans l'une d'elle. Galadriel...Ba ça finirait bien par lui revenir. Elle vit la jeune fille lui sourire. Elle, ne souriait jamais, mais elle s'exprimait par le regard. Ses mèches encadrait son visage. Autour de ses yeux. Quand elle était de bonne humeur, il fallait lire dans son regard, pas dans son sourire. Sinon, ils n'arriveront jamais au bout de leur peine.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:59

Alatariel salua la nouvelle arrivante puis s'étira un peu pour se délassée.

-Alors vous avez prévu quoi pour votre journée ?

Les deux jeunes femmes se retournèrent d'un mouvement vers elle. Bien sûre ele avait une petite idée en tête mais il fallait que Renn et Galadriel soit d'accord. La dessinatrice avait une folle envie de s'amuser un peu et de ne pas penser à ses ennuis pour changer un peu...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:13

Galadriel, après la question d'Alatariel, se retourna d'un coup. Elle voyait bien que la jeune fille avait une idée derrière la tête. Mais quoi ? Galadriel préfera répondre par la simplicité et donc par la vérité :

- Moi je n'ai rien prévu de particulier pour aujourd'hui. Si tu as une idée je suis partante.

Elle lui sourit, elle avait besoin de rire un peu, de s'amuser, pour oublier tous les problèmes qui l'assaille sans arrêt. Si Alatariel avait quelque chose pour se divertir, elle la suivait. La fatigue, le manque, tout ça la déprimait et elle avait besoin de rire un peu. Voyant que Renn ne répondait pas, elle la réveilla :


- Et toi Renn ? Qu'est-ce que tu as prévu ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:39

Renn avait entendu Alatariel. Elle se retourna. Il voulait savoir ce que la jeune fille avait derrière la tête. Alors, après que Galadriel l'ai un peu réveillé, elle répondit :

- Moi pareil, je n'ai rien prévu de particulier. Si tu veux faire quelque chose dit-le.

Renn était contente. Ces filles lui plaisaient. Elles étaient gentilles. Peut-être qu'elle allait se faire des amis ici. Elle lanca aux jeunes filles un regard complice et plongea dans l'eau. Elle nagea quelques instants avant de remonter. Les deux sentinelles étaient toujours là. Elles ne disaient rien. Comme si elles attendaient quelque chose. Soudain, sans que Renn puisse faire quoi que se soit, elles se jetèrent sur elle. Elles riaient. Essayant de couler la marchombre, mais celle-ci savait se défendre. Elle plongea, alla prendre appui au fond, et s'élanca. L'élan prit lui permit de sortir de l'eau à une vitesse alucinante. Elle s'envola dans les airs et atterit sur une branche de l'arbre. Puis, elle sauta et se jeta sur les deux filles, une dans chaque main, elle leur enfonca la tête dans l'eau. Elle riait, pour la première fois de sa vie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)   Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Par une journée pluvieuse (RP inachevé)
» Une journée autrement, pour changer... [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-