Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne petite baignade? (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une petite baignade? (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:59

[Suite de "Atteinte de poison"]

Aridna et Darek arrivèrent au lac exténués, mais très joyeux. Après l'attaque du Mercenaire au parc, puis l'attente stressante pour Darek, à l'infirmerie... cette petite course jusqu'au lac les avait tous deux détendus.

Ce lac, d'ailleurs, était véritablement magnifique : l'eau bleue reflétait la belle couleur du ciel sans nuage, éclairée par le soleil qui chauffait doucement. Il n'y avait pas beaucoup de monde au lac. Le colosse transpirait et, après avoir jeté un coup d'oeil sur la rêveuse, il vit qu'elle aussi semblait avoir chaud. Il pensa que l'eau devait être fraîche...

- Ca te tente une petite baignade ? demanda-t-il en souriant à Aridna.

Sans attendre de réponse, il enleva ses habits, ne gardant qu'un caleçon, et entra dans l'eau agréablement fraîche...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:47

Aridna était à bout de souffle en arrivant au lac. Sur son front perlait quelques minucules gouttellettes de sueur.

- Ca te tente une petite baignade ?

Avant même qu'elle ne réponde, Darek était déjà dans l'eau.

*Une baignade, pourquoi pas, rien de telle pour replacer les esprit.*

La rêveuse retira sa robe, pour ne garder que ses sous-vêtements. D'un plongeon gracieux, elle fendit la surface du lac. Le contacte de l'eau avec sa peau en sueur lui fit l'impression que le lac était glacé, mais quelques secondes plus tard, l'eau était redevenue normal. En quelques brassé, elle remonta à la surface. La femme chercha Darek des yeux sans le trouver.

*Où est-il?*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:20

Darek regarda Aridna enlever sa robe : elle se retrouva en sous-vêtements, mettant en valeur les formes sensuelles de son corps, sa taille fine et ses jambes minces... Le colosse déglutit. Quand il la vit plonger, il prit une grande inspiration, retourna sous l'eau et nagea loin, de plus en plus loin, faisant lentement le tour de la rêveuse. Celle-ci était remontée à la surface, et regardait autour d'elle, sans doute pour le chercher...

Le colosse s'approcha sans bruit, parvint juste derrière elle...
... et creva soudain les flots en rigolant, faisant sursauter et crier Aridna qu'il saisit par la taille et attira contre lui, hilare.

- Je t'ai fait peur ? demanda-t-il, un immense sourire aux lèvres et les yeux pétillants.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:28

*Mais où est-il?*

Sans qu'elle s'y attende, deux mains saissirent sa taille. Aridna, surprise, poussa un cri. Elle regarda qui avait fait ça, elle ne fut pas surprise de voir Darek, riant de bon coeur. Le colosse l'attira contre son corps musclé.

- Je t'ai fait peur ?

- Qu'est-ce que tu en pense Darek?

Darek voulu l'embrasser, mais la rêveuse glissa de ces bras. Elle remonta à la surface, un sourire de défi aux lèvres.

-Si tu veux que je t'embrasse, il va falloir que tu m'attrape et cette fois c'y, ça ne sera pas aussi facile.

Sur ses mots, elle plongea.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:45

Quand Darek essaya de lui voler un baiser, Aridna se déroba et lui sourit.

- Si tu veux que je t'embrasse, il va falloir que tu m'attrapes et cette fois-ci, ça ne sera pas aussi facile.

Sur ces mots, elle plongea. Le sourire sur le visage du colosse s'élargit encore. Il fit craquer les vertèbres de son cou -pour la forme- puis s'immergea à son tour, se lançant à la poursuite de la rêveuse sous l'eau. Il aperçut ses jambes, tendit les bras...
... ses mains se refermèrent sur du vide : elle venait de bifurquer brusquement sur la gauche.
Pendant plusieurs minutes ils jouèrent comme des enfants, puis, enfin, le géant réussit à pousser Aridna jusqu'à un coin de la rive : il s'approcha d'elle, satisfait : là, elle ne pouvait plus s'enfuir !

- J'ai le droit à mon baiser maintenant ? demanda-t-il en avança encore plus près.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite baignade?   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:15

Alunia s'avança vers le lac. C'était la fin de l'aprés midi, et avant de se rendre à la salle à manger, elle décida de se baigner un peu dans le lac. Son faucon sur son bras gantés, la jeune fille s'avança vers le bords quand elle découvrit des vêtements par terre. Elle se posa la question de l'identité des propiétaires quand Windy s'envola pour tournoyer au dessus d'un point précis.
- Y a quelqu'un ? cria -t-elle en ce lieu calme. Sa voix fit écho.
En regardant précisément les vêtements, elle découvrit une robe et des vêtements d'un homme. La taille indiquait que ces personnes étaient adultes. Elle allait s'excuser quand une voix retentie.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:38

Aridna s'amusait comme une petite fille. La poursuite dans l'eau et les échecs de Darek quand il croyait l'avoir la faisait bien rire. Sans qu'elle s'en rende compte, le colosse l'avait attirer dans un coin de la rive.

- J'ai le droit à mon baiser maintenant ?

Un nouveau sourire illumina le visage de la rêveuse. Doucement elle s'approcha de Darek, encore plus. Elle pouvait le toucher, elle approcha ses lèvres de celles du colosse. Rapidement, elle plongea et apparue derrière son dos. Elle attrappa son cou et lui donna un bec sur la joue.

-Si tu crois que tu vas m'avoir aussi facilement, tu te trompe Darek.

Aridna repartie à la nage. Elle remarqua alors une jeune fille sur le bord de l'eau, qui semblait gêner de se trouver là.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:46

- J'ai le droit à mon baiser maintenant ?

La rêveuse sourit tendrement. Elle avança doucement vers Darek, approcha son visage, ses lèvres... puis plongea d'un coup derrière lui, l'attrapa par la nuque et lui donna un petit baiser sur la joue.

- Si tu crois que tu vas m'avoir aussi facilement, tu te trompes Darek.

Aussitôt, elle repartit à la nage. Le colosse avait déjà commencé à la poursuivre, quand elle s'arrêta. Il remarqua alors qu'une jeune fille se trouvait sur la rive, près de leurs vêtements. Elle était en train de contempler la hache que le géant avait laissée là pour aller se baigner : elle se baissa, approcha une main de l'arme...

- NE TOUCHE PAS À CA, hurla Darek.

Il bondit hors de l'eau : la fille avait retiré sa main, effrayée par son cri, et le regardait arriver avec une expression de peur sur le visage. Le colosse saisit sa hache, soulagé. Une seconde de plus, et le pire aurait pu se produire...

Soudain, il se rendit compte qu'Aridna et l'adolescente le regardaient d'un oeil étrange. À présent, Darek était embarassé. Il regarda la jeune fille et lui dit d'un ton hésitant :

- Excuse-moi de t'avoir fait peur, je... je suis très attaché à cette arme et... sur le coup, j'ai craint que tu ne la fasses tomber dans l'eau... ça aurait abîmé les lames, tu comprends...

Evidemment il n'en était rien. Il se souvint de ce qui s'était produit l'année précédente, alors qu'il buvait sa bière dans une taverne... Un homme avait tenté de saisir la hache posée près de lui ; quand ses doigts étaient entrés en contact avec le manche, l'homme avait hurlé puis retiré vivement sa main : sa peau avait été carbonisée, elle fumait encore.
Le manche de l'arme, lui, était resté intact.
Darek avait été vu comme un démon, après cette événement. Les autres gens l'avaient regardé d'un oeil noir, des rumeurs s'étaient répandues à son sujet. Puis, des hommes avaient tenté de le tuer -à distance ou pendant son sommeil. Comme cela devenait trop dangereux pour lui, il avait décidé de quitter la ville, et il n'y était jamais retourné.

Depuis ce jour-là, il n'avait jamais laissé personne toucher à sa hache. Mais là, obnubilé par la perspective d'une baignade avec sa compagne, il n'y avait plus pensé, et le pire avait bien failli par arriver.

- Je suis désolé, répéta-t-il à la jeune fille.

Puis il se tourna vers Aridna. L'expression de son visage mettait Darek mal à l'aise...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite baignade ?   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:03

Quand l'homme hurla de ne pas toucher la hache, Alunia sursauta et son coeur fit un bond tel qu'il aurait pu se retrouver à la place de son cerveau. Puis celui-ci s'excusa de lui avoir fait peur et il sortit de l'eau pour prendre l'arme dans ses mains. Une pensée traversa l'esprit de l'adolescente :
* Hyper baraqué comme mec*
Mais elle se donna mentalement une baffe.
* T'es vraiment con ma pauvre *
L'homme paraissait embarrassé de lui avoir fait peur et s'en excusa, en répétant deux fois qu'il était désolé. La jeune fille sourit gênée et lui répondit, en tortillant une mèche de sa chevelure verte qui brillait au soleil :

- Vous savez, ce n'est pas de votre faute mais de la mienne, jamais je ne devrais être aussi curieuse et cette hache vous appartient. C'est normale que vous y teniez.
Alunia se posa quand même une question :
* Tenir à une hache au point de ne vouloir que personne y touche ?*
Mais elle avait déjà vu des collectionneurs fous. Pourtant, il ne leur ressemblait pas.
Une autre personne était avec l'homme et elle décida de se présenter, au cas où...

- Je m'appelle Alunia et je suis à Lotra, et je suis encore sincèrement désolée du grabuge que j'ai causé.
Elle se gratta le derrière de la tête gêné, son coeur recommençait à battre normalement.
Son faucon attéri souplement sur une branche basse et dévisagea l'homme à la hache de ses yeux perçants.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:39

Aridna était encore dans l'eau à regarder Darek et la nouvelle qui disait se nommer Alunia. Une seule question lui venait en tête.

*Qu'est-ce qui lui prend?*

Pendant de longues secondes, le regard de la rêveuse scrutait les yeux de son amant. Elle semblait vouloir lire dans ces penser, savoir ce qui lui arrivait. Mais la seule chose qu'elle voyait, était le gris profond de ces yeux. Sans se brusquer, elle se hissa près de Darek. Quand elle voulu le toucher, l'homme se déroba. Elle lui demanda la question qui lui brullait les lèvres.

-Darek, qu'est-ce qui te prend ?

Aridna regarda Darek dans les yeux, suppliant de lui dire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:39

Aridna essaya d'obtenir la vérité en lisant dans ses yeux ; mais Darek avait définitivement fermé son esprit, décidant de ne rien dire, et la rêveuse se heurta au gris glacial de son regard. Elle s'approcha de lui, voulut le toucher, mais le colosse fit un pas en arrière. Il ne se sentait plus très bien.

- Darek, qu'est-ce qui te prend ?
- Je... je l'ai dit, je suis attaché à cette hache et... je supporte mal la voir entre d'autres mains que les miennes...


Il n'imaginait même pas quelle serait la réaction de sa compagne s'il lui avouait la vie qu'il menait depuis deux ans. Colère, violence et meurtres -certes de brigands, mais tuer était devenu pour lui quelque chose de plaisant, presque vital-, tout ça simplement pour retrouver une soeur disparue, à la base.
Et cette hache... Elle avait tellement fait couler le sang d'hommes maléfiques, tellement englouti de vies, d'âmes, grâce à ces lames tranchantes... se serait-elle abreuvée des esprits démoniaques de ses victimes ?
Cette arme était dangereuse, il le savait. Pourtant, il n'avait jamais réussi à s'en séparer... Peut-être suis-je dangereux moi aussi ? pensa-t-il alors.
Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait cette réflexion...

Il se baissa, et murmura à l'oreille d'Aridna :

- Parfois, il existe des choses qu'on ferait mieux de ne pas savoir. Je t'en prie mon amour, ne pose pas trop de questions...

Il continua d'une voix plus haute, afin qu'Alunia puisse entendre :

- Eh bien, je vais y aller maintenant. Je suis... content de t'avoir connu, jeune fille, dit-il en s'adressant à la Lotra. Et encore désolé pour tout à l'heure.

Darek renfila promptement ses vêtements, embrassa rapidement la rêveuse puis s'en alla, sa hache à la main. Un nouveau besoin de solitude...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite baignade ?   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:31

Alunia regarda l'homme qui semblait embarrassé mais en observant de plus près les yeux de celui-ci, elle découvrit qu'il mentait sur ses sentiments. Elle ne put dire quel sentiment s'affichait dans ses yeux gris mais il cachait quelque chose. Elle l'avait observé pendant qu'il chuchotait à la femme.
L'homme s'enfuit presque en partant mais il avait été poli.

Alunia s'adressa à la jeune femme :
- Je suis désolée, je n'aurais jamais du venir au lac aujourd'hui. Mais votre petit ami est bizarre.
Elle n'était pas dupe, Alunia voyait bien le sentiment que ces deux personnes partageaient.
Elle reprit :
- Mais ce ne sont pas mes affaires et si vous voulez des explications, je crois que vous feriez mieux de le rattraper.
Elle avait parler d'un ton calme et plein de gentillesse.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite baignade? (RP inachevé)   Une petite baignade? (RP inachevé) Icon_minitime



 
Une petite baignade? (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Journée ensoleillée, baignade rafraichissante, plaisir... (RP inachevé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Petite visite (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-