Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDeidra Sairi (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Deidra Sairi (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:56

Deidra entra dans sa nouvelle maison, si elle pouvait appeler ça comme ça, l'Académie. Elle avançait d'un pas lent pour voir tout les détails de la magnifique décoration du hall. Apres un bon moment, elle avait traverser le hall avec la même vitesse de marche qu'au début.

*Ça va coûter cher a mon pauvre père tout ces cours. C'est un endroit pour les riches ici!*

En effet, c'était très luxueux comme académie. Arrivée au marche. a nouvelle étudiante leva la tête pour regarder le plafond. Elle continuait d'avancer en tenants la rampe. Même le plafond était bien décoré. Peut-importe qui avait fait la décoration, il s'avait ce qu'il faisait pour arriver a un résultat pareil. En baissant la tête, elle avait un sourire aux lèvres. Confiant mais chaleureux a la fois. Elle finit de monter les escalier quand un garçon plutôt mignon lui barra le chemin pour lui demander ou elle allait.

" Je vais voir le directeur, tu sais c'est ou? "

L'étudiant lui dit par ou aller mais continua de barré le passage. Il allait y goûter s'il continuait parce qu'il avait beau être plus vieux qu'elle, elle pouvait facilement l'envoyer en bas des marches. Elle lui demanda donc poliment de se tasser mais il ne bougea pas.

*Pourquoi les mecs mignon sont toujours aussi stupide?!*

Il l'avait bien chercher, elle l'attrapa par le collet de sa chemise et donna un grand coup sec vers le bas histoire qu'il soit maintenant a sa hauteur. Elle le regarda comme ça quelque seconde et lui cria dessus avant de le laisser sur le sol en lâchant sa chemise. Bien sure, ce n'était pas une super entré pour une nouvelle mais autant ce faire remarquer tout de suite. Deidra suivit donc les indication que l'Étudiant lui avait donner et finit devant une grande porte ou elle cogna.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:27

A peine Deidra eut-elle frappé à la porte du bureau de Merwyn que celle-ci s'ouvrit sur... Valen Til' Lleldoryn, le légendaire épéiste alavirien. Nullement étonné par sa visiteuse, le demi-Faël la salua et, contrairement aux habitudes, lui demanda de le suivre à travers les couloirs tout en discutant car Merwyn était une fois de plus absent et le Maître d'armes avait fort à faire.

- Sois la bienvenue à l'Académie, jeune Deidra. Je suis Valen Til' Lleldoryn, Maître Chantelame, sous-directeur et Maître d'armes de cette Académie. D'ordinaire, les accueils sont plus calmes... mais j'ai hélas fort à faire et fort peu de temps à te consacrer.
Aussi, tu vas devoir me suivre dans mes pérégrinations...

Parcourant l'Académie dans tous les sens, Valen et Dreida discutèrent assez longuement, bien que la conversation fut souvent interrompue par les multiples activités du demi-Faël.
Finalement, alors qu'ils traversaient la cour intérieure de l'Académie, Valen prit à nouveau la parole :

- Les aspirants Légionnaires noirs sont assez rares dans notre Académie et nous serons donc amenés assez souvent à nous rencontrer, jeune Deidra. Au vu de ce que j'ai appris sur toi aujourd'hui, je pense que la maison Félixia te conviendra à merveille. Tu recevras bientôt ton uniforme et je te recommande d'aller passer le test pour le don du Dessin auprès de Merwyn Ril' Avalon. Pour le reste, je gage que tu apprendras rapidement tout ce qu'il te faut savoir au sujet de l'Académie auprès des autres élèves de Félixia.
Bien! Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller les rejoindre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:52

Aussitôt arriver, il se présenta comme étant Valen Til' Lleldoryn et lui souhaitait la bienvenu. Elle lui sourit comme pour le remercier de l'accueillir et il lui demanda de le suivre a travers les couloirs. iL lui dit que les aspirants légionnaires noirs étaient assez rare. L'étudiante en fut contente parce que ça devait dire qu'ils seraient un peu moins nombreux dans les cours qu'elle allait suivre. Elle allait être dans la maison Félixia. Au début elle fut contente mais elle se rappela des rumeurs qui disait que Slynn ou quelque chose du genre voulait la tête de tout les petits nouveaux.

* Un uniforme?! *

Elle n'était pas au courant du port d'uniforme mais elle allait s'y faire. Bien que Valen lui avait expliquer beaucoup de chose, elle avait encore une petite question a propos des cours.

" En fait, j'ai une question. J'ai entendu parler que les cours avait déjà commencer et je me demandais si j'allais apprendre simplement a partir d'ou ils sont rendu ou j'étais mieux de demander de l'aide pour rattraper les cours que j'ai manqués ? Aussi, si je prend les cours de bases et les cours pour légionnaires noirs j’ai 17 cours. C’est normal ou c’est moi qui ne comprend pas ?"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:32

- Les aspirants Légionnaires noirs ont davantage de cours que les autres élèves pour la simple et bonne raison qu'ils forment une unité d'élite qui est la première force combattante de Gwendalavir. Donc leur formation se doit d'être la plus complète possible.
Quant à d'éventuels rattrapages, c'est avec les professeurs que tu devras en parler... en ce qui concerne mes cours, je ne compte pas faire de séance de rattrapage. Mais si tu y tiens, je peux te donner des cours privés...
D'autres questions?

Franc, tel était le demi-Faël dans ses convictions. Bien qu'il lui arrivait d'être énigmatique, Valen avait toujours fait preuve d'une certaine franchise envers les personnes qu'il cotoyait.
Soit il parlait franchement ou soit il se taisait...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:41

" Je vais m'inscrire au 17 alors mais je voulais savoir, vous enseignez quel cours?"

Il avait répondu a pas mal toute c'est question sauf bien sure celle qu'elle venait de poser. C'était assez logique de savoir quel cour il enseignait pour vouloir ou non des cours privés. Son enseignement allait être épuisant, 17 cours. Il manquait encore des enseignants pour certains cour par contre mais son horaire allait être des plus chargé. Elle qui croyait s'ennuyer. Elle en avait pour son argent avec tout ça.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:48

- En tant que Maître d'armes, j'ai la charge des cours de combat. Bien que je ne les dispense pas tous en personne... Cependant, nous nous verrons souvent car je vais devoir m'assurer que tu acquiers une science des armes et une condition physique satisfaisantes pour prétendre devenir Légionnaire noire.
D'autant que la Légion ne compte aucune femme, pour ainsi dire...

En réalité, la Légion noire ne comptait aucune femme car le peu de femmes qui se portèrent candidates pour entrer dans la Légion noire n'eurent jamais le haut niveau indispensable pour en faire partie...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:53

Deidra s'attendait a être la seul femme dans le programme et elle le prenais comme un défis et une fierté. Elle rêvait déjà de pouvoir être légionnaire mais savait très bien que ça allait prendre beaucoup de temps et de sueur pour y arriver. Elle était toute fois prête a laisser sa marque comme étudiante bien qu'elle devait commencer pratiquement du début pour faire sur de tout avoir appris ce qu'elle pouvait.

" Je vais pensé au cour privé et vous en reparlerez. En attendant, je vous laisse faire votre travail. Au plaisir de vous revoir Valen."

Elle lui sourit avant de le quitter et partit explorer l'académie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deidra Sairi (Félixia)   Deidra Sairi (Félixia) Icon_minitime

Deidra Sairi (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1