Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNim Sil' Sorül (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nim Sil' Sorül (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:30

Description générale

- Nom : Sil'Sorül

- Prénom : Nim

- Race : Humaine

- Age : 16 ans

- Alignement : Loyal - Bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : Apprentie Dessinatrice


Description physique et mentale

- Description physique : Grande, mince, cheveux rouges coupés courts, yeux noir, sourcils froncés qui lui donnent une mine en colère... Comme elle s'est plus bagarrée qu'autre chose, elle a acquis une certaine force, la force des rues.

- Description du caractère : Impulsive, "explosive", elle préfère aboyer plutôt que morde pour qu'on la laisse tranquille... mais n'hésite pas à faire feu.
Imagination très développée, rêves surdimensionnés...

- Principale(s) qualité(s) : Courageuse, ambitieuse, éprise de liberté, loyale

- Principal(s) défaut(s) : N'a pas les pieds sur Terre, a peur d'être rejetée et se surprotège, fugueuse

- Particularité(s) : Rêve de Dessiner le Paradis.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : S'entend très mal avec sa famille. Connais à peine son père mais le déteste, et ne peut pas supporter sa mère, qu'elle juge de "chiffe molle".

- Situation sociale : Famille renommé grâce à ses ancêtres qui ont forgé son nom, bien qu'a cause de son père elle sombre dans la mauvaise réputation.

- Histoire : Fille de bonne famille, mais pas dans tous les sens du terme, car son père est un être aux occupations obscure qu'elle ne vois jamais, et dont la mère ne s'occupe pas, depuis toute petite, elle rêve d'accéder au Paradis, car elle a toujours été rejetée dans ce monde, et n'a jamais eu d'amis bien qu'elle en ai eu le désir.
A cause de sa solitude, a développé un impressionant don pour le Dessin, en particulier dans le domaine de l'imagination : Quant à 8 ans elle a fait le Test, on s'est rendu compte qu'elle possédait un très gros potentiel, mais à cause de son jeune âge, cette histoire n'a pas eu de suite.
Lasse de l'indifférence de sa mère, et après de nombreuses fugues qui l'ont laissée indifférente, elle a décidé de partir pour de bon, vers la cité d'Al-Poll, où elle espère trouver un écho à sa vie. Son bien le plus précieux est un objet qu'elle a Dessiné lors d'un rêve : c'est un petit pendentif en verre, en forme de sablier, et qui renferme des formes minuscules et mouvantes, qui semblent former des paysages et des mondes inconnus.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? : Par une recherche sur Google

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:11

Une grande dessinatrice en devenir, à ce que je vois^^ Sois la bienvenue à l'Académie, Nim!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:47

Merci beaucoup !

Par contre, hors RPG, j'ai oublié de signaler un assez important problème : Dans la "vraie vie" j'ai 16 ans et je suis au lycée ; mais pas n'importe quel lycée, un lycée d'Arts Appliqués, et donc j'ai besoin d'être en internat, ce qui fait que je ne peux me connecter que du vendredi soir au dimanche après-midi...

Est-ce-que ça risque de poser un réel problème ou bien ?...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:03

Bah, ce n'est pas si grave en soi, je connais d'autres membres de ce forum qui sont en internat... donc, je vais pas commencer à vous embêter pour ça. Tant que tu postes de manière régulière, ça devrait pas poser de problèmes.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitime



 
Nim Sil' Sorül (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Test de Nim Sil' Sorül (RP terminé)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Points des Félixia
» Oliwen Al' Lil (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-