Messages : 680 Inscription le : 04/11/2005
| Sujet: Merwyn Ril'Avalon, Magister de l'Académie (Fondateur) Sam 5 Nov 2005 - 21:57 | | | Description générale
- Nom : Ril' Avalon
- Prénom : Merwyn
- Race : Humain
- Age : 50 ans
- Alignement : Neutre bon
- Classe primaire : Dessinateur
- Classe secondaire : Guerrier
- Enseignement dispensé : Cours de Dessin
Description physique et mentale
- Description physique : De taille moyenne et d'un physique quelconque, Merwyn paraît être agé d'une quarantaine d'années. Le visage ouvert du mythique dessinateur ne présente aucun signe distinctif, hormis son nez légèrement tordu et son regard pétillant d'intelligence aux iris noisettes. Doté d'une condition athlétique acquise au cours de son éducation frontalière et de ses entraînements guerriers, il est généralement vêtu de manière simple : une tunique claire et un pantalon de toile.
- Description du caractère : Merwyn est un homme d'une intelligence rare et d'une infinie sagesse qui se montre très spontané. Rieur et doté d'un sens de l'humour fin, il se révèle être un homme enjoué qui apprécie les petits plaisirs, comme contempler tout simplement la nature. Chose rare, son visage conserve en permanence une expression sereine et sérieuse et seul son regard étonnant exprime ses sentiments, tel le miroir de son âme.
- Principale(s) qualité(s) : Sa grandeur d'âme inégalable et sa bonté
- Principal(s) défaut(s) : ?
- Particularité(s) : Son regard étonnant qui est le miroir de son âme et son don infini pour le Dessin qui fera de lui une légende.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Inconnue
- Situation sociale : Indéfinissable. De par son nom de famille, Merwyn Ril' Avalon est de noble extraction, mais le rôle qu'il joua dans la libération de Gwendalavir lui donna un rôle officieux au sein de l'Empire.
- Histoire : Originaire de la Citadelle, Merwyn fut le principal acteur de la libération de l'humanité. Son pouvoir était si grand qu'il lui permit de défier les Ts'liches et d'unir les efforts de tous les dessinateurs pour briser le verrou ts'liche qui bloquait l'accès aux Spires.
Vaincus, les Ts'liches imaginèrent un piège pour le vaincre en dessinant une femme parfaite, Vivyan. Si intelligent qu'il fut, Merwyn succomba bel et bien au piège en tombant éperdument amoureux de Vivyan, mais il arracha leur création aux Ts'liches et mène depuis une vie parfaite aux côtés de sa bien-aimée.
|
|