Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSystème de parrainage de l'Académie de Merwyn
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Système de parrainage de l'Académie de Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Système de parrainage de l'Académie de Merwyn   Système de parrainage de l'Académie de Merwyn Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:17

Système de parrainage de l'Académie de MerwynTu es un vieux de la vieille et tu t'ennuies un peu alors tu te dis que tu pourrais peut-être donner un coup de main à des petits nouveaux ? Tu es un de ces fameux petits nouveaux et tu es complètement perdu dans l'immensité de notre forum adoré ? Ou tu es simplement un peu timide et tu aimerais bien avoir quelqu'un pour t'épauler, te guider, etc ?
Dans tous les cas, tu es au bon endroit. Bienvenue dans le système de parrainage de notre chère Académie de Merwyn.

♦ Si tu es nouveau : indique simplement dans ta fiche, dans « autre chose à nous dire » que tu aimerais bien avoir un parrain pour te guider dans notre Académie, une fois la fiche postée (pas besoin qu'elle soit terminée, suffit de la commencer) le nom de ton parrain te sera envoyé par message privé.

♦ Si tu es un ancien : tu souhaites devenir le parrain ou la marraine d'un petit nouveau ? Rien de plus simple, il te suffit de répondre à la suite de ce sujet (et puis d'être disponible, pas trop souvent absent non plus, motivé, tout ça) et si on considère que tu conviens, on t'inscrira dans la liste des parrains et marraines de l'Académie de Merwyn !

Liste des parrains et marraines :

- Attalys Til'Ewin
- Elisha Sonjee
- Halina Nilsan
- Ichel Calwin


Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Système de parrainage de l'Académie de Merwyn   Système de parrainage de l'Académie de Merwyn Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:45

Je suis disponible (lorsque je suis pas noyée par les partiels ou mon mémoire) I love you

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Système de parrainage de l'Académie de Merwyn   Système de parrainage de l'Académie de Merwyn Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:56

Moi aussi je veux bien, c'est une bonne idée Naif

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Système de parrainage de l'Académie de Merwyn   Système de parrainage de l'Académie de Merwyn Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:27

C'est avec un grand plaisir qu'on vous rajoute à la liste I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Système de parrainage de l'Académie de Merwyn   Système de parrainage de l'Académie de Merwyn Icon_minitime



 
Système de parrainage de l'Académie de Merwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Système de mentors
» A propos du système d'enseignement
» La modification du système de cours
» Le système des cours : réforme projetée
» Que pensez-vous du nouveau système de cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations en cours-