Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite visite (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:18

Alunia arriva dans l'écurie. C'était la deuxième fois qu'elle y allait et l'odeur des chevaux lui avait beaucoup manqué. Elle circula le long du couloir où étaient alignés les box. Tout lui était familier ici, le bruit des sabots sur la paille, le souffle des chevaux, le cliquetis des licols...
La jeune fille s'approcha de Morckoor, le cheval qu'elle avait choisi pour le cours d'équitation et pour une ballade près de la cascade. Elle tendit sa main vers les naseaux du hongre, il la renifla un peu, puis se laissa caresser. Alunia prit une brosse, un peigne et un chiffon doux, dans le bac de la sellerie, puis elle revint vers Morckoor, le sortit du box pour l'accrocher dans le large couloir et la jeune fille entama son pansage.
Des pas se firent bientôt entendre et Alunia regarda par dessus le dos du cheval qui celà pouvait bien être.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:45

Marlyn était dans les écuries depuis un bon moment quand Alunia entra. Elle était aux cotés de Aelita, et lui fredonnait des chants. La jument hennit doucement, signe qu'elle aimait..
Marlyn se hissa sur sa jument a cru, et se mit a la caresser, doucement.
Cela dura longtemps. Marlyn aiamit beaucoup Aelita.

Puis elle sauta souplement, et atterit juste devant le jeune lotra...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite visite   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:38

Alunia faillit lâcher sa brosse quand Marlyn se retrouva juste devant elle.
- Salut Marlyn ! s'exclama la Lotra ravie de voir son amie. Tu m'as fait peur dis donc.
La jeune fille remarqua le cheval juste à côté de son amie.
- Toi aussi tu t'occupes de ton cheval ? Enfin, Morckoor n'est pas vraiment mon cheval, il appartient à l'académie. Le mien est resté chez moi.
En attendant la réponse de son amie, Alunia brossa vigoureusement la robe de l'hongre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:44

Renn marchait en direction des écuries. Elle voulait faire une petite promenade sur Enactri avant d'aller en cours. Elle s'approcha et entendit des voix provenant de l'intérieur. Elle passa sa tête pas l'entrebaillement de la porte et vit deux élèves dont les noms lui échappait totalement. Elle entra et dit :

- Bonjour, je m'appelle Renn Kvaedhì. Je suis nouvelle à Corbac et suis la voie du marchombre. Je viens chercher ma jument. Et vous ? Comment vous appelez-vous ?

Renn n'était pas très sociable mais, depuis son arrivée à l'Académie, elle voulait quand même se faire des amis, même si elle restait souvent seule. Les deux jeunes filles avaient l'air gentille. Une des deux avait de long cheveux noirs, un visage fin, un diamant dans un narine et un étrange tatouage sur le front. Elle avait l'air d'avoir beaucoup souffert. L'autre avait des cheveux mi-long, étrangement vert, avec deux mèches argentées de chaque côté du visage. Elle avait l'air joyeuse. Oui ! Elle se rappelait de prénom de la deuxième ! C'était Alunia. Elle était avec un magnifique hongre. En attendant que les deux jeunes filles se présentent, elle se dirigea vers sa belle jument. Une particularité étrange de se cheval, sa crinière et sa queue était argentées. Alors que le reste de son corps était blanc. Sauf le bout des jambes, qui étaient noir. Elle se mit à lui chuchotter des mots à l'oreille. Puis, elle lui donna à manger, à boire, et commenca à le panser.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:39

Marlyn se tourna vers la nouvelle élève qui venait d'apparaitre. Elle appartenait a la maison Corbac, maison avec laquelle Marlyn avait eu des problèmes.
Elle le cacha et répondit :

Je me nomme Marlyn Til' Asnil, et je suis a FélixiaMa voie difèrre de la tienne; jeune Marchombre. Je souhaite devenir Sentinelle. Ne trouve pas bizarre mes tatouages, s'il te plait. Ils représentent beaucoup pour moi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite visite   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:00

Alunia se retourna vers la nouvelle venue. Elle avait l'air gentille, elle se présenta.
*Oui, c'est Renn. Je les déjà vu quelques parts, en cours je crois.*

- Enchanté Renn, moi c'est Alunia. Je suis à Lotra et je suis une dessinatrice. Pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire.

Alunia lui sourit gentillement, puis regardant le poil de Morckoor brillait, elle déclara :
- Et si on faisait une ballade à cheval ensemble ? Ca permettrait de faire plus ample connaissance non?
En attendant une réponse de la part des deux filles, Alunia posa la selle sur le dos de l'hongre.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:30


- Et si on faisait une ballade à cheval ensemble ? Ca permettrait de faire plus ample connaissance non?


Marlyn opina, et sans un mot repartit vers le box de Aelita.

a pansant rapidement, elle l'enfourcha d'un bond, et lui murmura des mots à l'oreille.

Marlyn sortit Aelita de l'écurie, et attendit les autres, qui ne tardèrent pas a sortir, cheval devant...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:04

Après son entretien avec Merwyn, Mai quitta l'académie. Sa quête de l'élève modèle serait pour plus tard.
Pour l'instant, elle avait envie de profiter de nouveau de son cheval qu'elle avait délaissé pendant les derniers jours passés.
Où pouvait-il bien être ? ... Suivant un instinct profond, la marchombre se dirigea vers les écuries. Brume devait surement avoir étée attirée par les hennissements de ses congénaires ...
De loin, Mai aperçut sa jolie jument grise qui avait l'air de faire connaissance avec un autre cheval et sa propriétaire, une étudiante. Avec un petit sourire en coin devant ces marques d'affection, la jeune femme emit un sifflement doux mais aigue. Levant la tête, Brume poussa un long hennissement, répondant ainsi à l'appel de sa maitresse. Puis elle courut vers Mai qui l'enfourcha aussitot.
Puis, la femme se dirigea vers le batiment un peu plus loin pour s'approcher de la jeune fille qu'elle avait vue (=Marlyn).


-J'espère que ma jument ne vous a pas trop embêtée.


Et comme si elle était fachée, elle tapa légèrement sa monture qui s'ébroua comme par protestation.
Cette attitude si familière à Mai la fit de nouveau sourire.

-Ah et excusez moi, je vous bouche le passage demoiselle.

D'un petit coup de talon, elle fit reculer Brume qui s'executa docilement, laissant ainsi le passage de la sortie libre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:53

Renn écouta les deux jeunes filles discutées. Elle se sentait à part car elle ne les connaissait pas. Soudain, une jeune femme arriva. Elle cherchait son cheval. La jument grise souffla dans l'oreille de la jeune corbac qui éclata de rire. Elle dit à l'adresse de Mai :

- Bonjour, je m'appelle Renn Kvaedhì. Je suis marchombre à Corbac. Votre jument est adorable, je ne l'avais même pas vu arriver.

Elle caressa le museau de la jument. Enactri, se sentant mise à part par sa maîtresse, lui donna un petit coup de museau dans le coup. Renn lui donna une caresse également. Puis, elle se retourna vers la nouvelle venue. A son allure, Renn vit bien que celle-ci était marchombre. Mais elle ne l'avait jamais vu dans l'Académie, bien qu'elle soit arriver il n'y a pas longtemps. Mais cette femme ne lui disait rien. Renn attendit une réponse, une présentation, de la part de la jeune femme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:31

Une autre jeune fille se rapprocha de Mai. Quittant l’étudiante devant elle des yeux, la marchombre les leva vers la nouvelle arrivante qui tenait son cheval par la bride.

- Bonjour, je m'appelle Renn Kvaedhì. Je suis marchombre à Corbac. Votre jument est adorable, je ne l'avais même pas vu arriver.

Après une présentation formelle, Renn s’approcha de Brume. Mai ne fit rien pour l’en empêcher car elle savait que personne ne pourrait jamais lui prendre l’affection de sa jument. Et puis celle-ci ne mordait pas donc la Corbac ne risquait rien. Par contre, cette douceur envers Brume ne plut pas à quelqu’un : le cheval de Renn manifesta un signe de jalousie et eu alors droit lui aussi à une marque de tendresse.
Imitant son interlocutrice, Mai caressa tendrement sa monture. Puis, sentant un regard peser sur elle, elle se retourna vers Renn. Alors, avec un petit sourire qui virait comme toujours sur le moqueur, la marchombre daigna à son tour se présenter.


-Je m’appelle Mai. Excusez moi de poser une question qui vous paraîtra stupide mais qu’est-ce que « Corbac » ? Je ne suis pas là depuis longtemps … et puis … comment une élève si jeune peut-elle être marchombre ? On m’a dit que c’était plutôt les apprentis qui se trouvaient dans cette académie … encore désolée si je me suis méprise sur votre grade réel jeune fille.


Mai se doutait que Renn avait un peu anticipé en se disant marchombre. Vu sa démarche, la jeune femme doutait d’avoir en face d’elle une personne ayant été acceptée par la guilde.
En tout cas, le fait de savoir qu’elle avait une aspirante en face d’elle força Mai à prêter plus d’attention à la Corbac qui pouvait être une élève potentielle.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:09

Renn écouta la nouvelle venue se présenter :

- Je m’appelle Mai. Excusez moi de poser une question qui vous paraîtra stupide mais qu’est-ce que « Corbac » ? Je ne suis pas là depuis longtemps … et puis … comment une élève si jeune peut-elle être marchombre ? On m’a dit que c’était plutôt les apprentis qui se trouvaient dans cette académie … encore désolée si je me suis méprise sur votre grade réel jeune fille.

Renn réfléchit quelques secondes. Elle n'avait jamais pensé à ça. Aussi répondit-elle d'abord à la première question de la marchombre :

- Corbac, c'est une des quatres maisons de l'Académie. Quand à moi, c'est vrai que je suis juste une apprentie ayant déjà eu un maître, mais il est mort, tué par un ts'lich en me protégeant. Désolée d'avoir jouer sur les mots, je ferais plus attention désormais.

Renn n'était pas du tout gênée par la remarque de Mai. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi. Se demandant pourquoi la marchombre lui avait fait la remarque, elle attendit que celle-ci lui parle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:17

Mai tendit l’oreille en écoutant Renn. Ce qu’elle disait était très intéressant. Oubliant qu’il y avait encore quelqu’un qui ne s’était pas présenté, la marchombre décida d’assouvir sa curiosité en posant de nouvelles questions.

-Un an avec un maître ? Alors peut-être n’avez-vous en effet pas joué sur les mots. Si la guilde vous a officiellement reconnu, alors vous êtes réellement marchombre demoiselle. Mais quel était le nom de ce maître défunt ?

Cette question était stupide … qu’importait le nom de cet homme ? Mai ne l’avait sûrement jamais vu


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:25

- Un an avec un maître ? Alors peut-être n’avez-vous en effet pas joué sur les mots. Si la guilde vous a officiellement reconnu, alors vous êtes réellement marchombre demoiselle. Mais quel était le nom de ce maître défunt ?

- Non, je ne suis pas marchombre. On allait à Al-Jeit quand il est décédé. Il s'appelait Derian Rekay. Il n'a pas eu le temps de me présenter à la guilde, mais j'ai effectivement passé un an sous son aile.

La pensée de son maître lui donnait les larmes aux yeux. Il l'avait chéri comme sa propre fille. Ils avaient lié des liens plus père/fille que maître/élève. La particularité de ce couple. Car normalement, ces liens ne se formaient pas entre marchombres. La nouvelle venue intriguait Renn. Toutes ces questions sur elle la gênait un peu, elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle. Mais qui sait ... peut-être la chance lui sourirait-elle enfin.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:35

Marlyn se détourna, oubliée.

Avec un regard d'affection pour la jument grise de la Marchombre, Marlyn enfourcha la sienne, d'un bond, et prit les rennes de Aelita.
D'un coup de pieds dans les flancs, sa jument démarra au grand galop, et Marlyn partit dans les terres, seule.
Avant de perdre les autres filles de vue, elle plongea dans les Spires, et dessina.
Une petite pierre apparut au pied des deux filles, portant les mtots gravés a jamais

liberté et soif d'infini
parcours silencieux et sans amis
Solitude

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:24

Après avoir évoqué son maitre (que Mai ne connaissait effectivement pas), les yeux de Renn s'embuairent. S'en paercevant, la marchombre ne rajouta rien, attendant que la vague d'émotion qui submergeait la Corbac se calme. Elle laissa donc un temps de silence pour que l'autre reprenne ses esprits. Elle comprenait aisément les sentiments de la jeune fille car elle savait ce qu'elle même aurait ressenti si Katell était mort pendant son apprentissage. Vu que c'était son père adoptif ...
Sur la droite de Mai, il y eu un bruit. Se tournant, elle vit la deuxième fille déguerpir sur son cheval. Etonnée par cette attitude de fugitif, la marchombre chercha à comprendre les raisons d'un tel acte. La répone lui vint bien vite avec un caillou qui roula à ses pieds.
Elle se pencha et commença à le lire. Poème marchombre ... encore une apprentie ? "Solitude" ... involontaire apparement ... mais si elle cherchait de la compagnie alors pourquoi ne s'était-elle pas jointe à la discussion ?
Mai soupira avec l'air légèrement agacée. Puis elle tendit le caillou à Renn et lui dit.


- Je sais pas ce qu'a ta copine mais elle a pas l'ai très sociable ... on change ça ? finit-elle dans un grand sourire.

Sans attendre, elle enfourcha Brume et partit à la suite de l'autre étudiante.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:29

(HJ -> Marlyn !! t'es Sentinelle ! alors les poèmes marchombres t'es pas censée...)

- Je sais pas ce qu'a ta copine mais elle a pas l'ai très sociable ... on change ça ?

Renn regarda le caillou et dit à Mai :

- Ce n'est pas une marchombre, mais un Sentinelle.

Puis, elle enfourcha Enactri et se jetta à la poursuite de Marlyn avec Mai. Tout en ratrappant la jeune femme, elle se dit que, peut-être, la Félixia préferait restée seule. Marlyn n'avait jamais été très sociable. Mais bon... Renn regarda Mai. Elle était tout ce qu'elle avait toujours voulut être. Libre, indépendante, joyeuse. Si seulement elle pouvait la prendre sous son aile. Mais c'était peut-être impossible.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite visite   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:15

Alunia arriva avec son cheval sellé quand les deux jeunes filles et une inconnue partir au grand galop. La jeune fille enfourcha Morckoor et partit elle aussi, à la poursuite de Marlyn.
* Elle aurait pû au moins attendre*
Morckoor galopait très vite et pour accélérer encore plus le rythme, Alunia se leva de sa selle et se coucha sur l'encolure de l'hongre. On aurait dit que le cheval volait, car il était presque impossible de voir si ses sabots touchaient au moins une fois le sol.
La jeune fille rejoint rapidement Renn et l'inconnue.

- Je ne sais pas si c'est vraiment le moment mais je m'appelle Alunia Kaldi et je suis à Lotra. dit-elle à la jeune femme nouvellement arrivée à l'Académie (du moins, elle le supposais).
Alunia s'était un peu redressée pour pouvoir parler et Morckoor ne ralentissait pas.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite visite (RP inachevé)   Petite visite (RP inachevé) Icon_minitime



 
Petite visite (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une petite visite nocturne (RP terminé)
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» Petite remise en jambe [Inachevé]
» Petite balade entre amies (RP inachevé)
» Fonce, petite libellule [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-