Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTentative - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:38

Krystal rosit du compliment de Merwyn, s'apprêta à le remercier quand elle remarqua la timidité de Noémie, elle se décida à la faire entrer dans la conversation.
-Et toi Noémie ? Comment as-tu découvert ton Don ? demanda-t-elle.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:04

Noémie était reconnaissante à Krystal de lui avoir parlé.
-
Je m'était perdue dans une forêt, il commençait à faire nuit et je m'inquiètait. Et j'ai imaginé la maison, mes parents qui devaient s'inquièter. Et tout à coup, je me suis retrouvé chez moi. J'avais fait un pas sur le côté.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:49

Krystal émit un sifflement impressionné.
-Pas mal ! Moi, j'ai déjà fait un pas sur le côté, mais ça m'a vraiment fatigué, je suppose que plus le Dessinateur est jeune quand il fait son premier pas sur le côté plus il est fatigué en arrivant à destination...


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:24

- Je ne sentait pourtant aucune fatigue, s'étonna t-elle. Puis elle se sentit lègèrement embarrassée.
-
C'est si exeptionnel que ça ?...

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:55

Helena débarqua à travers le rideau bleuté.

"Bonjour tout le monde!"

Elle se précipita vers une des loupes et commença à examiner ce qu'elle voyait dedans attentivement.

*Joli, ce genre de rapace.*

Helena venait ici une fois par jour, vers cinq heures de l'après midi.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:12

- Bonjour Madame, dit Noémie heureuse de pouvoir détourner le sujet de la conversation.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:02

Krystal se tourna vers la sous-directtrice et l'observa, amusée se ruer vers l'une des loupes et commencer à examiner le paysage.
Elle-même n'avait pas encore trop accordé d'attention a ces fameuses loupes et décida de le faire.
Elle se leva et alla se poster devant l'une d'elle à l'extrémité de la salle, se contenant de regarder avec émerveillement Gwendalavir comme jamais elle ne l'avait vu.
Elle remarqua une ombre mouvant dans les rochers qui peulaient la frontière du pays des Raïs, elle ne pû s'empêcher d'éprouver un sentiment de danger en voyant cette silhouette trapue.

-Je crois avoir repéré une CMNI. Chose Mouvante Non Identifiée... murmura-t-elle à l'adresse des autres.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:23

Noémie s'approcha des loupes à son tour et regarda dans la même direction que Kristal.
- Mais... s'exclama Noémie, inquiète, c'est un Raï ! Et il y en a d'autre qui arrivent ! C'est une horde !
Elle regarda plus attentivement.
- Pourquoi sortent-ils de leurs pays ? demanda-t-elle aux autres.
Elle avait déjà quelques idées sur la question.
*Viendraient-ils nous attaquer sous les ordres des tsliches ?*
Noémie n'avait dit à personne que quand elle était petite, elle avait failli être enlevée par des tsliches (c'est pourquoi elle avait si peur des Raïs) . Elle se demandait souvent pourquoi les tsliches s'interresaient autant à elle. Mais elle n'osait pas le dire car elle avait peur qu'on ne la croit pas.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:28

Krystal écarquilla les yeux.
-C'est une horde de Raïs ! Tu as raison Noémie !
Elle se tourna vers Merwyn et Helana.
-Qu'est-ce que l'on fait ? On descend prévenir les autres et on va leur botter les fesses ?


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:27

Noémie se tourna aussi vers merwyn et Helena.
- Moi je veux bien.
Elle avait 10 000 pensées à la secondes, dont la principale était :
*Et si ils étaient là pour moi ?*

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:16

"Ho! Calme! ne nous emballons pas! Je doute qu'avec la poignée d'élèves que nous avons dans cette école nous soyons en mesure de leur 'botter les fesses' comme vous le dites si joliment. Votre avis, Merwyn?"

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:35

Merwyn jeta un coup d’oeil à la horde de Rais qui sortait des collines…elle avait l’air toute maigrichonne cette horde… pas plus d’une quarantaine d’individus ! Et dire qu’au bon vieux temps les Ts’Liches n’en envoyaient pas moins de quatre-vingt ! Comment voulez-vous vous amuser correctement avec le ridicule petit nombre de quarante Rais ? Bon temps pis…comme on dis : « à la guerre comme à la guerre ». Et puisse que justement on était en guerre, on devrai bien faire avec ce qu’on a.
Merwyn se tourna désolé vers Helena. Il n’avait jamais été très réputé pour son sens des responsabilités et avait toujours eu un petit brin de folie. Une reste de l’insouciance enfantine qui ne l’avait jamais quitté…

-Heu…je suis navré de vous contredire…mais heu…disons que je serais plutôt de l’avis de ces jeunes filles. Après tout, nous sommes bien capable de les protéger…puis, ça leur fera un bon entraînement.
Il lui adressa un sourire plein de compassion. Apparemment, l’appui sur lequel elle avait compté venait de se dérober sous ses pieds.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:39

Krystal sourit, joyeuse, elle allait enfin pouvoir exercer réellement son don ! Elle demanda :
-On devrait prévenir les autres non ? Il faudrait aller les rejoindre dans le parc histoire de leur faire voir de quel bois se chauffe ceux de l'Académie !


Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:19

"Comme vous voulez..."

"J'imagine qu'il faut prévenir les autres élèves."

Helena se détourna du petit groupe et passa le rideau. Elle rencontra un peu de résistance...

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:15

Noémie allait participer à son premier combat : elle était tellement exitée. Elle sourit à Krystal et à Merwyn.
- Alors on y va ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:32

Krystal s'était précipité à la suite d'Helena, elle se retourna et lança un grand sourire frondeur :
-Bien sûr ! je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !
Puis, elle descendit quatre à quatre les marche de la Vigie, ne rencontrant aucune résistance de la part de la barrière.


Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:06

"Krystal, ca te dérange d'aller fouiller le château? je m'occupe de l'extérieur, il faut prévenir les autres" dit Helena avec un sourire léger à l'attention de la jeune fille.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:02

-Pas de problème ! Fit Krystal en souriant.
Elle se dirigea sans plus tarder à l'intérieur du château.


==> couloirs


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tentative   Tentative - Page 2 Icon_minitime



 
Tentative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Tentative de détente (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-