Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSombres pensées... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Sombres pensées... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:17

Sayana vagabondait dans les allées de l'académie, ressassant ses pensées. La discussion avec le directeur l'avait profondément chamboulé. Toutes ses convictions et ses certitudes avaient volées en éclats, laissant son esprit perdu. Elle se demandait ou elle pourrait dirgier ses pas, pour être tranquille.
Elle se rapella d'une conversation qu'elle avait surprise dans un groupe d'élèves. Ils parlaient d'une cascade. L'endroit idéal.
Sayana oscillait entre deus résolutions. Soit faire un pas sur le côté, et y être tout de suite, soit marcher...
Elle se jeta dnas lesSpires presque sans hésitation. Puis elle disparut dans un petit bruit sourd.
Sa silhouette se dessina juste au bord de la cascade. La cataracte faisait un bruit profond, des gerbes d'eau éclaboussaient son visage bleuté.
Sayana alla s'assoir sur un rocher à fleur d'eau, comteplant les éclats de soleil dans l'eau vive, et ruminant ses pensées...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:40

Darek s'approcha de la cascade. Celle-ci était vraiment magnifique. Alors qu'il allait s'assoir tout près de l'eau, il vit une jeune femme, d'environ une vingtaine d'années, assise sur un rocher. Elle semblait ruminer de sombres pensées...

Le colosse s'approcha d'elle et lui dit :

- Bonjour... Cela ne vous dérange pas que je reste ici un peu ?... Dites-moi, vous n'avez pas l'air très joyeuse...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:00

Saynana, en entandant des bruits derière elle, dégaina son sabre. Puis elle se tourna vers l'endroit ou s'élevait la voix. Un homme colosse se tenait maladroitement devant elle, l'air géné. Il n'avait pas l'air de vouloir du mal.
Poussant un soupir de soulagemtn, elle rengaina son arme, et dit d'une voix tranquille au colosse :

La cascade n'est pas a moi, vous pouvez en disposer comme vous l'entendez. Et non, effectivement, je ne suis pas joyeuse...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:57

La jeune femme venait de dégainer brusquement son sabre. Darek ne bougeait plus et la regardait, gêné. Puis, celle-ci rangea son arme et lui dit :

- La cascade n'est pas a moi, vous pouvez en disposer comme vous l'entendez. Et non, effectivement, je ne suis pas joyeuse...

Le colosse, s'asseyant près d'elle, lui demanda alors :

- J'ai peur d'être indiscret mais... qu'elle peut êre la cause de votre morosité ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:10

Sayana tiqua. Darek lui en demandait trop. Il ne devait pas savoir. Il ne devait pas. Sayana se détourna un moment, se demandant si elle devait se taire, ou mentir...
POsant son regard sur le colosse, elle déclara :

La tristesse est une amie traitresse. Elle peut aporter réconfort, mais sème aussi la gène et le doute. Je pourrais me taire, vous laissez das le doute et la supposition, mais rien n'est plus dangereux que le préjugé.
Voila. Je suis dans l'académie depuis très peu. A vrai dire, je sors du bureau du directeur. Vous voyez, je ne sais pas si je suis prèete a m'intégrer, ou si je dois encore et toujours rester distante des gens...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:51

Darek sourit. Il comprenait ce que ressentait la jeune femme.

- Je connais ça. À vrai dire, cela fait deux ans que je m'efforce de rester à l'écart des humains. Je suis moi aussi arrivé récemment dans cette Académie et, en sortant du bureau du directeur, j'ai tout de suite cherché à être seul.
Mais, je puis vous le dire, ici, vous pourriez faires des rencontres très intéressantes... c'est ce qui m'est arrivé en tout cas.
Le besoin de solitude n'est pas anormal, mais parfois, la cause de ce besoin, ou même ce qui en résulte, peut poser problème.

Je ne sais pas si je suis particulièrement bien placé pour vous dire ça mais... peut-être devriez-vous essayer de mieux approcher les gens. Petit à petit. Vous pourriez découvrir des belles choses que vous seriez susceptible d'avoir oublié...

Mais dites-moi, je ne connais pas votre nom ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:25

Sayana tressaillit à nouveau. Elle en avait dit trop. Elle devait se taire, et oublier cet homme. Mais la solitude lui pesait, même si elle l'avait choisi de son plein gré. Elle tourna la tête, et répondit faiblement :

Je ne donne jamais mon nom, car cela eut être dangereux pour moi. La solitude est une amie de longue date, je ne la laisserais pas tomber si rapidement. Aussi, je ne puis vous divulger mon nom, ni rien d'autre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:54

Darek soupira. En fait, lui-même ne s'était pas complètement décidé à s'intégrer dans la société, à faire connaissance avec d'autres gens... la première fois qu'il avait essayé en arrivant dans cette Académie, il avait été agressé par une fille étrange, et avait été obligé de la frapper. En fait, elle l'avait tellement énervé que pendant un instant, il avait carrément voulut la tuer...
Le colosse laissait divaguer ses pensées. Il s'intéressa de plus près à la jeune femme ; elle semblait avoir quelques soucis de confiance. Elle avait failli l'éventrer quand il était arrivé, et elle prétendait même que dévoiler son nom pourrait lui apporter des ennuis...

- Bien, je n'insisterai pas alors, répondit-il. En tout cas, je vous donne mon nom au cas où... je m'appelle Darek. Alors si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit...

Darek sourit intérieurement. En fait, il doutait fort de cela. En plus, il ne resterait plus longtemps dans cette Académie alors...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:02

Sayana fut atrocement géné. Darek ne semblait pas méchant, et elle avait réagi disprportionnelement. Elle voulut rattraper le tir, mais la solitude la rapellait á l'ordre, tout le temps.
Elle réussit a murmurer :


Mon...mon nom est Sayana Elatan, je suis...frontalière
Elle se sentit libérée dun fardeau tré lourd..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sombres pensées... (RP inachevé)   Sombres pensées... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Sombres pensées... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Pensées, rêves... (RP terminé)
» Noires pensées (RP terminé)
» Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-