Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:54

Easlya ne dormait pas cette nuit. Ses cauchemards qui revenaiaent sans cesse étaient là chaque nuit, chaque fois que le sommeil commençait à l'emporter, à la bercer. Elle ne dormait donc plus depuis plus d'une semaine...mais c'est à chaque fois qu'lle fermait les yteux qu'elle voyait ce cauchemard à présent. Depuis qu'elle se souvenait, depuis qu'elle avait retrouvé le calme de sa vie. Elle se leva et mit son uniforme. Elle quitta le dortoir des Lotra sans bruit et laissa ses pas la diriger ou bon leur semblait. Elle ne faisait pas attention à l'endroit ou ses pas la guidaient, au paysage qui défilait autour d'elle. Elle s'arreta. Le bruit de l'eau qui tombait était presque assourdissant, les éclaboussures d'eau mouillait son visage. La cascade...
Elle s'assit par terre et écouta attentivement le bruit de la chute. Elle lutta pour garder mes yeux ouverts, mais le sommeil fut le plus fort...Le cauchemard aussi.


*** *** *** *** *** ***
Un bruit de course, des rires, sadiques, déments...
Un cri, un gargouillit, puis plus rien...
Des larmes, sur le visage d'une jeune femme, agée de 16 ans. Un rire de dément, dans son dos. Elle regarda autour d'elle, une grande salle. Des hommes en noir. Des hurlements dans des cellules. Un homme aux yeux noirs, aux dents blanches au rire de dément.
Un mercenaire du Chaos.
Des outils, tous plus affreux les uns que les autres...
La douleurs, partout ans son corps, dans son dos...
Le noir...
Une cellule, sommairement meublée...
De la nouriture, qu'elle ne toucha pas.
Des heures a attendre, sans rien pouvoir faire qu'attendre...
tiut les jiurs, tout recommnçait, la torture, l'attente.
Un jour, une voix d'homme, moins folle que les autres.

tu vas nou le dire petite peste!! Où se cahent-ils? ou se cachent les membres de cette fichue Guilde?!
Tu ne veux pas parler?
Hurle alors!!


Et la douleur,partout, dans son corps, dans son dos...
Le noir...
Une cellule, tout qui recommence, inlassablement, tous les jours.
Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, un homme qui entre dans la cellule.
Un sourire sadique sur les lèvre...
Il s'approche de la jeune fille...
Elle recule...
Le mur, dans son dos...
Elle ne peut plus rien faire...
L'homme s'approche, met ses mains sur ses épaules...
Il approche son visage du sien. Il pose ses lèvers sur les sienne.
Ses lèvres descendent sur son cou, ses épaules...
Elle essaye d'hurler mais les mots se coicent dans sa gorge.
Les mains de l'homme descendent sur ses reins. Il l'attrape et la met sur la couchette, sans délicatesse.
Il commence à enlever ses vetements. Il retire les siens.
Il poursuit son action, détruisant l'esprit de la jeune femme.
Elle voudrait se débattre mais elle est écrasée par le poid de l'homme.
Elle s'évanouit.
Mainetant, la torture est pire que tout, tout les jours, l'homme revient, la fait souffrir, la tue à petit feu...
Jusqu'au jour ou son don se révèle, la sauvant d'une mort certaine.
Pnthère noire, pelage luisant de sang, l'homme est mort. Mais la panthère ne cherche pas à tuer plus, elle se sauve, elle reviendra, plus tard.
Une jeune fille éttendue dans une plaine...

*** *** *** *** *** ***

Easlya ouvrit les yeux. Elle n'avait jamais fait ce reve en entier. Elle ne voulait pas le refaire.
Elle sentait une douleurs dans son bas-ventre, comme si elle venait de subir tout ce dont elle se rappelait. Elle ferma les yeux, les larmes innondaient son visage. Les saglots secouaient son corps. L'éclat félin de ses yeux s'était éteint. Elle était vide.
Elle lanca un appel silencieux vers les airs, meme si elle savait pertinement que personne ne saurait, que personne ne comprendrait ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait.
*A quoi bon, ca ne sert plus a rien de lutter, tiut est trop fort... Adieu mes amis, Adieu ma soeur... excuse moi...*

Elle se saisit d'un bout d'écorce et écrivit ces mots


-Que celui qui trouve ce mot le donne à ma soeur, Sareyn, Marlyn...
Je suis désolée...
Je n'ai que trop vécu parmis vous...
Demandez lui de me vanger, de me vanger des Mercenaires...
De me veger de la vie...
Adieu...


Elle s'approcha de l'eau, et se pencha, aussi près que possible ans tomber.
Elle inspira un grand coup et se laissa tomber. Gardant la bout bien fermée. Elle laisa l'air s'échapper petit à petit de ses poumons.
L'air...il commençait à lui manquer cruellement. Elle se retont de remonter à la surface.
Une explosion da,s ses poumons...
Des étoiles se mirent à danser devant ses yeux...
Bientot les étoiles furent remplacée par le noir...
Une explosion...dans tout son corps...
La douleur...
Puis plus de douleur...
Plus rien...
Aucune sensation...
Le froid...
Le chaud...
La Mort...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:58

Cette-nuit là, elle ne dormait pas. Comme toutes les nuits.
Jamais pourtant, elle n'avait senti une telle aura de désespoir dans l'air. Jamais la lune n'avait autant brillé. Quelque chose n'allait pas.
Elle le sentait.
Elle l'entendait. Par l'absence totale de bruit et de sons.
Inquiète, elle sortit en douce du dortoir des Félixia, et parcourut les couloirs. Ne portant sur elle qu'une fine tunique de coton, et un pantalon. Pieds nus.
Décidément, quelque chose la troublait. Pourtant, elle aurait été incapable de dire quoi. COmme...comme un pressentiment...quelque chose de grave allait se produire....

Elle déambula assez longtemps, et décida de sortir, et d'aller à la cascade. Comme mu par...par son instinct.
Elle marcha le long des allées, les cheveux au vent discret, soucieuse.
La cascade, au loin, produisait un son léger, un ronronnement puissant.

Elle tendit l'oreille. Quelque chose d'étrange se produisit.
Un bruit de chute...
D'un corps qui tombe dans l'eau...
D'un corps ?!
Alarmée, Marlyn se mit à courir, ses pieds nus dérapant sur l'herbe du parc. Que se passait-il donc ??

Arrivant précipitament à la cascade, son regard fut directement attiré par un bout d'écorce, avec dessus des mots.
Mais elle ne savait pas suffisament lire pour déchiffrer assez rapidement le message.
Au fond de l'eau, Marlyn apercut une silhouette, qui coulait.

Sans perdre de temps, Marlyn ota sa tunique, n'ayant cure de sa pudeur, et plongea dans l'eau glacée.
Le contact du froid la paralysa une seconde, mais elle ouvrit les yeux, et battit des pieds en direction de la noyée.
Celle-ci ne bougeait plus. Evanouie...ou pire...
Marlyn, d'un bras, lui ceignit la taille, et commenca à battre des pieds pour gagner la surface. L'air commençait à manquer, mais l'apprentie Mentaï n'y préta pas attention, et regagna la surface.
Les gestes rendus maladroits par l'eau et le poids du corps qu'elle tenait, elle rejoignit la rive, et se hissa avec la jeune fille évanouie sur la berge.
Marlyn reprit lentement son souffle, légèrement fatiguée par sa course, et son plongeon.

QUi était la jeune fille qu'elle venait de sauver ? Les cheveux noirs masquaient son visage. Lentement, Marlyn les écarta. Elle reconnut...

Easlya ?!
Sa soeur ?!
Pourquoi ?! Comment ?! Non...

Marlyn domina sa surprise, et réfléchit posément. D'abord, la réveiller. Ensuite, lire le message.

La félixia se releva, et redressa sa soeur. Elle semblait manquer d'air.
Une seule solution.

le bouche-à-bouche !!

Lui redonner de l'oxygène. Investissant les Spires, Marlyn dessins un léger, très léger courant d'air, qui entra dans les poumons de Sayuri.

Plus qu'à attendre. En attendant, Marlyn saisit la morceau d'écorce, et s'appliqua à le déchiffrer.


-Que celui qui trouve ce mot le donne à ma soeur, Sareyn, Marlyn...
Je suis désolée...
Je n'ai que trop vécu parmis vous...
Demandez lui de me venger, de me venger des Mercenaires...
De me venger de la vie...
Adieu...


De la venger des Mercenaires...Si elle savait...Marlyn détourna les yeux, et tomba dans une profonde réflexion.

Seul le bruit de la chute venait troubler la silence de son attente....


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:09

Easlya sentit une chose visqeuse sur ses lèvres, elle ouvrit les yeux, c'était Marlyn qui lui faisait du bouche à bouche!!(pas taper mon saumon ^^)
Easlya était dans le noir le plus complet. Elle ne sentait plus le froid, l'eu qui avait infiltré ses vêtements, ce liquide qui emplissait désormais ses poumons. Comme si elle était dans une autres dimension, un lieu calme, où on avait l'impression de ne plus être quoi que ce soit de consistant. L'impression d'être libre comme l'air, non, plus! L'impression de constituer l'air, d'être l'air, de tout être et de ne rien être en même temps...
L'air...
Il infiltra peu à peu ses poumons, refaisant arriver le sanhg à son coeur, à ses muscles, lui redonnant la vie. Vie qu'elle s'était fait perdre elle-même, qu'elle aurait voulu ne jamais retrouver.
Des minutes passèrent, la laissant allongée au sol, sans conscience. Ou presque... Elle avait conscience d'être sur la terre ferme et non dans l'eau, elle avait conscience de l'air qu'elle inspirait et expirait... Mais elle n'avait pas conscience de l'endroit où elle se trouvait, de qui se tenait à ses côtés.
La conscience lui revint petit à petit. Elle ouvrit péniblement les yeux. Elle essaya de se redresser sur un coude mais cela lui arrcha un grognement, ses côtes étaient douloureuses, dans le supportable mais douloureuses quand même. Elle aperçut une ombre, au bord de l'eau. Elle y reconnu sa soeur, Sareyn, ou Marlyn, peut importait. Celle-ci se leva et vint près d'Easlya.
La panthère la regarda. Sayuri ouvrit la bouche, la referma, la rouvrit, avant de s'adresser à sa soeur.


-Sareyn...Pourquoi...pourquoi toi?... Pourquoi es-tu partie? Sans rien me laisser d'aure qu'une lettre? POurquoi n'es-tu pas venue me voir après ton retour? Les yeux de la jeune fille luisaient d'une lueur sauvage, comme après son évasion, alors qu'elle essayait de se remettre de ce qu'elle avait subit. Elle posa ses yeux noir, sans fond, sur sa soeur. La colère avait pris le pas sur tout ce qu'elle pouvait avoir ressentit jusqu'alors, la colère de s'être laissée faire, la colère envers le Mercenaires, la colère envers sa soeur...Pourquoi tu m'as sauvée? Je te remercie, certe mais pourquoi tu as fait ça? Je...Je voudrais me venger des Mercenaires, de ce qu'ils m'ont fais subir... De ce qu'ils ont fait subir à la Guilde...Je veux les voir tous mourir, je veux les voir souffrir. Je ne serais vengée que quand ils seront tous morts...Sans exception...Si un seul se tient devant moi il périra...

Elle planta son regard dans celui de sa soeur. Elle la fixa, sans détourner le regard une seule fois. Les yeux d'Easlya brillaient d'un éclat sauvage, d'un éclat de Lune...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:44

Après de longues minutes de silence, Marlyn remarqua que sa soeur revenait petit à petit. Sous ses paupières, ses yeux s'agitaient, pour regagner le monde du conscient. La poitrine de la panthère se soulevait. Elle revivait.¨
Pourtant, devant cette rassurante résurrection, le jeune félixia resta de marbre. Que ce soit sa soeur, ou quelqu'un d'autre, elle ne faisait pas la distinction.
L'apprentie Mentaï se releva lentement, et, patiemment, attendit que Easlya se réveille.
Les pensées ses bousculaient dans sa tête. Les mots qu'avaient marqué sur un bout d'écorce la panthère lui revenait sans cesse en mémoire.

Vengez-moi des Mercenaires...

Tôt ou tard, elle le savait, Marlyn aurait un choix à faire. Elle devrit choisir entre la voie qui à présent était sienne, aux côtés de son Maître, ou alors l'amour que lui portait sa soeur, et que elle-même n'éprouvait pas envers elle.
Certes, elle avai déjà la réponse à son choix. Restait à le mettre en mots, à le lui dire, afin de rompre tout lien avec elle.
Elle ne se sentait pour cela pas encore prête.
La lune, astre éternel, éclairait la scène d'un reflet nacré, produisant une sorte de halo autour de sa jeune soeur, étendue, sans conscience, sur le sol.
Sans bouger le reste du corps, Marlyn leva la tête, et ses yeux se perdirent dans le ciel, infini de ténèbre, constellé d'éclats de pureté...les étoiles....

Un choix...le choix d'être aimée..ou le choix d'aimer....Elle n'y arrivait pas. son esprit se divisait toujours en deux camps...Certes, sa soeur ne représentait plus rien d'autre qu'une académicienne de plus, certes, ell ne l'aimait pas comme elle aurait dû, certes le chaos était son seul but...
Pourtant, au fond d'elle, un infime lien la liait toujours à cet être, étendu sur le sol.
Il fallait le briser. Devenir à jamais distante, et froide avec sa soeur, comme avec tous les autres humains hormis son maître.
L'apprentie Mentaï posa le regard sur ses mains, puissantes, mais dépourvues d'armes. Elle n'avait plus besoin d'armes...son pouvoir lui suffisait...

Alors qu'elle se perdait à nouveau dans une profonde réflexion, elle perçut du coin de l'oeil un mouvement.
Sayuri s'était réveillée...

Mettant son masque de grande soeur en place, une expression d'anxiété sur le visage, elle se dirigea vers elle, et s'accroupit, l'écoutant prendre la parole :


--Sareyn...Pourquoi...pourquoi toi?... Pourquoi es-tu partie? Sans rien me laisser d'aure qu'une lettre? POurquoi n'es-tu pas venue me voir après ton retour?

Pas un son ne sortit des lèvres de Marlyn, car elle ne pouvait, ou ne voulait, pas lui répondre...
Pas tout de suite...

Ses yeux de ténèbres rencontrèrent ceux de sa soeur. Leur éclat brillait d'une lueur sauvage, d'où perçait une profonde colère envers sa soeur.
Essayant de ne pas s'en formaliser, Marlyn prit cette fois-ci son éternel expression glaciale, d'où ne pouvait percer aucun sentiment, positif ou négatif, vers Sayuri.

La voix teintée de haine, la panthère reprit :


-...Pourquoi tu m'as sauvée? Je te remercie, certe mais pourquoi tu as fait ça? Je...Je voudrais me venger des Mercenaires, de ce qu'ils m'ont fais subir... De ce qu'ils ont fait subir à la Guilde...Je veux les voir tous mourir, je veux les voir souffrir. Je ne serais vengée que quand ils seront tous morts...Sans exception...Si un seul se tient devant moi il périra !

De nouveau, sa jeune soeur planta son regard dans le sien. De nouveau, l'apprentie Mentaï put y distinguer toute la rancoeur.
Et voilà qu'à présent, elle devait faire un autre choix.
Soit s'attirer la haine de sa soeur...
Soit mentir, encore et toujours, et dissimuler plus profond encore son identité.
Marlyn se releva. Sans un autre regard vers la jeune Lotra. Sans un seul son.

La nuit apportait avec elle le calme, comme elle pouvait apporter la Mort. L'apprentie Mentaï prit appui sur un rocher, à fleur d'eau, et perdit son regard dans la cataracte, qui produisait un son rugissant.

Son esprit vagabonda dans les volutes infinies des Spires. Le calme l'envahissait, un calme glacial et calculateur.
Un calme qu'elle avait appris à maîtriser, à la perfection.
Caressant les possibles qui s'offraient à elle, Marlyn commença à dessiner. Lentement, avec une douceur qu'elle ne se connaissait pas.

Dans les mains de sa soeur, apparut alors une dague. Seulement, gravée sur son manche d'acier, apparaissait :

Sareyn...Sayuri...

Marlyn sourit intérieurement. La manipulation se mettait en place. Easlya observait avec des yeux de fish l'arme que sa soeur venait de dessiner. Elle était perdue.
Bien.
Marlyn, le visage toujours glacial, aucune intonation particulière dans le voix, reprit :


-...Alors tue-moi...

Sachant parfaitement sa soeur incapable de la tuer, l'apprentie Mentaï se prépara néanmoins dans les Spires.

On ne savait jamais, avec les gens qui servaient cette chose, communément appelée...
Le Bien.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:17

Easlya ne bougeait pa, ses yeux plongés dans ceux de sa soeur, attendant la réaction de Sareyn. Et pour seule réaction, sa soeur qui lui tourne le dos et va s'asseoir sur un rocher au dessus de l'eau, qui a faillit lui oter la vie.
Elle posa son regard sur sa tunique, trempée, puis sur son poignet droit, autour duquel était passé son bracelet. Elle reporta son attention sur Marlyn.
Elle voulut se lever pour lui demander ce qui n'allait pas, car elle savait que quelque chose n'allait pas mais elle était incapable de dire ce que c'était. Elle n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle sentit une chose dans sa main. Elle ne pris pas la peine de regrder. Elle ne devinait que trop bien la lame acérrée accrochée au manche qui reposait dans sa main. Elle ne devainait que trop bien, aussi, a quel point la lame pouvait être mortelle. Ses yeux s’agrandirent de surprise.
Sa sœur? Non, c’était impossible. Elle qui avait été torturée par les Mercenaires? Elle les aurait rejoints? Non, elle ne pouvait y croire. Et pourtant, la lame qui reposait dans sa main en était a preuve, comme une promesse.


-…Alors tue-moi…

Easlya se figeat. Tuer sa soeur? Elle ne pouvait s’y résoudre…Et pourtant…Cette lame dans sa main en témoignait, les paroles de sa sœur, gravées à jamais dans son cœur aussi… Et pourtant…Elle ne pouvait pas faire autrement que respecter la promesse qu’elle s’était faite…
Elle ne savait plus…Elle ne savait pas…Elle ne saurait jamais plus si elle le faisait …Elle posa son regard sur la lame de métal gris, comme si elle y cherchait une quelconque réponse…Sareyn, Sayuri… Ce fut tout ce qu’elle trouva… Elle sentit toutes ses certitudes vaciller…
Les regarda s’effondrer…
Maintenant, au moins, elle savait une chose…
Ce monde était un monde impitoyable ou rien ne comptait…
Rien à part soi même et sa propre survie…
Elle hésita…
C’était sa sœur après tout…
Elle ne pouvait tuer sa sœur…
Mais elle le devait…
Vengeance…
Famille…
Vengeance…
La douleur lui revint…
Famille…
Elle se rappela les tendres instants passés avec ses parents adoptifs…
Vengeance…
Les visions de ce qu’elle avait vécu…
Famille…
Elle se souvint comme il est bon avoir une famille…
Famille…
Les chants autour du feu…
Vengeance…
La voix de cet homme, lui ordonnant de hurler…
Vengeance…
La peur qu’elle avait ressentit lorsqu’un autre homme avait posé ses mains sur elle…
Vengeance…
Sa famille avait probablement été tuée par des Mercenaires car c’était une famille de Métamorphes et d’Assassins…
Vegeance…
Rien d’autre ne comptait plus pour elle…
Vengeance…
Haine…
Rancœur…
Amertume…
Elle laissa tous ces sentiments se concentrer en elle…
Ses yeux s’emplirent de flammes, de colère, de fureur, de rage…
Elle plongea son regard dans les yeux de sa sœur. Elle inspira, expira l’air de ses poumons, avant de fermer les yeux les rouvrir.
Elle fléchit les jambes et courut en direction de sa sœur, pointant son arme vers le cœur de Sareyn. Aucune hésitation dans son geste, elle la regarda droit dans les yeux, lui prouvant qu’elle le ferait sans hésiter, qu’elle serait vengée…
Son attaque n’avait duré qu’une fraction de seconde, et pourtant…


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:07

Sa sœur, comme prévu, se releva. Marlyn était prête, son entraînement allait porter ses fruits.
LA lame dirigé contre son cœur arrivait. Impassible, Marlyn ne bougea pas. Jusqu’à la dernière seconde…
Investissant rapidement les Spires, l’apprentie Mentaï dessina. Elle disparut. La lotre fut entrainée par le mouvement de rage qui l’animait, et continua .
Réapparaissant dans son dos, Marlyn leva le tranchant de la main, qui alla s’abattre dans la nuque de sa sœur, la laissant inanimée sur le sol.

L’actin avait duré moins d’une seconde. Sareyn n’avait pas perdu son calme glacial, pas même en voyant l’éclat de haine qui luidait juste avant dans les yeux de Sayuri.
Le visage indifférent, Marlyn s’accroupit, et rapprocha sa main du front de sa sœur. Qu’elle était stupide d’avoir tenté de la tuer, ELLE, une apprentie Mentaï.
Dégoûtée, elle se saisit du poignard qui restait dans la main de sa sœur, le lui prit, et se releva.

Elle n’avait plus le choix. Son temps était compté. Trop de rumeurs couraient sur elle, Valen la surveillait. Autant aller jusqu’au bout, avant de partir.

D’un geste sans équivoque, alors que Easlya se relevait, encore sonnée, Marlyn lui saisit l’épaule, et lui enfonça le poignard jusqu’à la garde dans le ventre.
Sans broncher.
Sa sœur, et alors ? Elle était ennemie, comme les autres.

Le sang coula à flots, se répandant sur ses mains, alors qu’en elle, une vague de puissance l’envahissait, agréablement malsaine…..

Easlya s’affaissa, les mains sur la garde la lame fichée dans son ventre, regardant sa sœur d’un regard de haine, avant de tomber au sol, sans connaissance….

Satisfaite, Marlyn se releva, alla nettoyer ses mains dans l’eau de la cascade, et se prépara à investir les Spires, pour retourner dans son dortoir, quand des bruits de pas la firent se retourner, méfiante…


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:06

Yaemgo avait entendu des bruits, près de la cascade. Des bruits...
Etranges.
Il s'approchait lentement, se cachant dans l'ombre des arbres.
Il vit Easlya.
Le jeune marchombre plissa les yeux.
Il la vit tomber.
Raide.
Yaemgo étouffa un cri, et se précipita, mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, quelqu'un était déjà arrivé...
Quelqu'un ?
Non. Pas quelqu'un.
Marlyn Til' Asnil.
Il se mordit la lèvre. Marlyn était potentiellement dangereuse, mais également très imprévisible.
Pour preuve.
Elle sauva la vie d'Easlya d'un dessin bien ajusté.
Il les observa de loin, sans comprendre leurs paroles.
Toujours est-il qu'au bout d'un moment, la Lotra sortit une dague et fonça vers Marlyn.
Qui n'eut aucun mal à l'esquiver.
Elle n'eut d'ailleurs aucun mal non plus à plonger une dague dans le ventre d'Easlya.
Il étouffa un cri, et choisit plutôt de se précipiter.
En courant, il prit une pierre et la lança à travers la fenêtre d'une pièce qu'il avait repérée à l'avance.
Le sang coulait à flot, et Marlyn semblait passablement contente d'elle.
La rage se lisait dans les yeux de Yemgo, traduit par une petite flamme au fond des iris violets.

- Marlyn... Tu vas devoir payer pour ce que tu as fait.

Il se précipita vers elle, sauta en l'air et arriva derrière elle, lui lançant un puissant coup de pied dans le dos qui fit chuter Marlyn en avant.
Que faire contre une apprentie Mentaï ?

- Ne te crois pas invincible car tu as choisi le Chaos, Marlyn. Et ne tente même pas de t'échapper. J'ai déjà prevenu Valen.

En effet, la fenêtre qu'il avait cassée était celle du Bureau de Valen Til' Lleldoryn. Bien que cela le dégoutât, il n'avait d'autre choix que de le prévenir.
Il se rendit compte qu'il était épuisé.

- A l'heure qu'il est, il a sûrement positionné un Gommeur non loin, ne tente pas de dessiner.

Il ne s'occupa plus d'elle et courut vers Easlya.
L'action n'avait pas duré beaucoup plus que dix secondes.

- Easlya... Ca va ?

La question était stupide, il se mordit la lèvre.
De son sac, il sortit une petite fiole à moitié cassée et presque vide.

*Espérons que ça suffira....*

Il appliqua le contenu de la fiole sur la profonde blessure de la jeune fille, au ventre.
L'Onguent des Trolls lui avait déjà bien servi.
La blessure commençait un peu à cicatriser mais elle devrait sûrement passer à l'infirmerie...
Le destin déciderait de la suite.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:51

Marlyn... Tu vas devoir payer pour ce que tu as fait.

Yaemgo...Décidément, elle le voyait souvent lui...
Avant qu'elle ne réagisse, celui-ci sauta vers elle, et, d'un coups de pied dans le dos, l'envoya au sol.
LA douleur récurente, qui lui traversa l'échine, l'empêcha un instant de réagir, ou de se relever.
Le jeune Marchombre continua sa tirade :


Ne te crois pas invincible car tu as choisi le Chaos, Marlyn. Et ne tente même pas de t'échapper. J'ai déjà prevenu Valen.

Prévenir Valen...vraiment ? Intéressant. Le combat allait devenir décisif, pour sa vie. Au lieu d'avoir peur, l'apprentie mentaï resta d'un calme glacial, pour se concentrer, et éviter de commettre des erreurs. Si Valen arrivait, elle devrait fuir le plus vite possible.
Mais pas sans laisser un dernier souvenir....

Yaemgo tenta de lui faire avaler qu'un gommeur se trouvait dans le coin. Ne le croyant pas, Marlyn investit rapidement les Spires, pour vérifier.
Tout était normal. Il bluffait...

Lui tournant le dos, le jeune marchombre alla s'occuper de Easlya, essayant de soigner sa blessure.
Marlyn en profita pour se relever, tachant de minimiser cette douleur, qui lui tailladait le dos au moindre choc. Se massant les épaules, l'apprentie Mentaï investit à nouveau les Spires, et dans sa main naquit un autre dessin. Deux dagues. De simple facture, mais mortellement tranchantes.
D'une voix d'où sortait toute la haine qui lui pesait depuis plusieurs jours maintenant, elle lança, au jeune homme :


Un gommeur, hein ? Etonnant, dis-moi...

D'un pas lent, elle s'approcha des deux jeunes gens, l'une dans les vappes, l'autre en train de la soigner, et écarta vivement Yaemgo, en le saisissant par l'épaule, en disant :

Eloigne-toi d'elle ! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Cette...batarde d'humain et de bête n'est pas assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas me tuer ! Qu'importe qu'elle soit ma soeur, je la tuerai comme vous tous...

D'un geste équivoque, elle lança une de ses dagues en direction de Sayuri, inanimée, une dague qui alla se planter à moins de quelques centimètres de son visage.
Pas maintenant. Elle mourrait plus tard. Quand elle en aurait fini avec ce marchombre...

Toujours d'un calme glacial, Marlyn sentit cette haine l'envahir, elle la maitrisait, la canalisait vers ses attaques. Ou ses défenses.
Fixant la fenêtre brisée, au loin, elle continua, le ton narquois :


Je me demande si Valen arrivera à temps....


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:17

L’assaut n’avait duré qu’une seconde, et pourtant…
Marlyn disparut au dernier moment et Easlya fut emportée par son élan. Un coup sur la nuque la mis à terre. Des points noirs commencèrent à danser devant ses yeux. Elle secoua la tête et commença à se relever…
Elle vit la lame fuser vers son abdomen…elle n’eut pas la force de devenir panthère…
La lame s’enfonça… Elle retint à grandes peines un cri de douleurs. Elle regarda Sareyn dans les yeux, les siens toujours emplis de cette haine profonde et de cette rage, de cette rancœur, et même décuplées par le geste de sa sœur. Elle s’écroula au sol, ses cheveux noirs se teintèrent de mèches rouges…
Elle attendait d’être achevée…
Elle entendit Sareyn se déplacer…
Des pas approcher…
Elle réussit à lever un peu la tête…
Ce qu’elle vit la troubla…
Un jeune homme avait les yeux fixés sur elle, étonné…
Il reporta son regard sur l’apprentie Mentaï…
Sayuri ne le reconnu pas tout de suite…
Mais quand elle compris la peur s’empara d’elle…
Non…
Ce n’était pas possible…
Pas lui…
Non…
Elle savait une chose de plus…
Ce qu’il allait faire…
Quitte à y laisser la vie…
La voix d’Easlya s’éleva, faible, presque inaudible.


-Non…vas…vas-t’en…elle…va t…te tu…tuer…je…t’en su…supplie…vas…chercher de…de l’aide…vi…vite…

Elle cracha… sa bouche commençait à s’emplir de sang.
Elle pria, pour la première fois de sa vie, elle pria pour qu’il l’ai entendu…
Pour qu’il aille chercher de l’aide…
Pour ne pas qu’il essaye de la sauver…
Pour qu’il l’oublie…
Pour qu’il vive…
Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait. Des points noirs devant ses yeux lui donnaient mal à la tête…ou peut-être était-ce l’inverse…ou alors les deux n’avaient aucun lien autre que la dague dans son abdomen…
Elle entendit des voix…
Il n’était pas parti…
Elle entendit un bruit mat, comme une chute…
Elle compris, a travers ses pensées brumeuses…[/b)

-Easlya…Ca va ?

[i]Question bête…Elle n’eut pas la force de répondre…
Elle sentit qu’on lui appliquait une quelconque pommade sur l’abdomen…
Les bords de sa blessure commencèrent à cicatriser…un peu…le douleur à s’estomper...faiblement…
Elle vit Marlyn, se dresser, dans le dos de Yaemgo…
Elle essaya de parler mais aucun son ne sortit…
Elle regarda, sans pouvoir agir, Marlyn attraper Yaemgo par le col. Elle la regarda lancer une dague qui se ficha à quelques centimètres de son visage.
Elle aurait aimé agir, pour empêcher l’inévitable. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle, a ce qui se disait. Une seule phrase de Marlyn l’atteignit, de plein fouet, lui redonnant rage et espoir.


- Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Cette...bâtarde d'humaine et de bête n'est pas assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas me tuer ! Qu'importe qu'elle soit ma soeur, je la tuerai comme vous tous...

Elle pris dans ses dernière forces pour tenter une chose qui, si elle ratait, signerait son arrêt de mort…et si elle ne ratait pas aussi d’ailleurs.
Elle ferma les yeux, se laissant aller au fond d’elle-même. Elle en ressortit, es yeux flamboyants, jaunes, perçants, des yeux de panthère. Cette transformation se répercuta sur tout son corps. Elle réussit à sa mettre sur ses quatre pattes et bondi sur Sareyn, tant bien que mal, la douleur tiraillant don estomac. Elle devait faire avec… Pour empêcher qu’une personne ne meure par sa faute… Quitte à ce que ce soit elle qui meure… Elle tenta le tout pour le tout.
Elle renversa Marlyn qui ne s’attendait pas à ce que les choses se passent comme ça. Mais elle allait lui prouver…elle allait lui démontrer, lui laissant des preuves à vie, qu’elle pouvait, sinon la tuer, au moins la blesser, et qu’elle n’était pas une bâtarde mais fière d’être une Métamorphe, fière de ses origines…Mais pas de sa sœur…
Marlyn lâcha Yaemgo sous le choc et elles roulèrent toutes deux par terre. Non, elle ne le laisserais pas mourir par sa faute…


(inspirée ce soir dites-moi ^^)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:59

Yaemgo s'affairait à essayer de soigner Easlya, mais elle avait perdu beaucoup de sang.

-Non…vas…vas-t’en…elle…va t…te tu…tuer…je…t’en su…supplie…vas…chercher de…de l’aide…vi…vite…
- L'aide arrive... Mais ne crois pas une seconde que je te laisserais seule face à ce... monstre.

Il lança un regard de dégoût à l'endroit où il avait laissé Marlyn par terre.
L'ennui, c'est qu'elle n'y était plus.

- Un gommeur, hein ? Etonnant, dis-moi...

Yaemgo frémit.
Son coup de bluff avait raté, bien qu'il s'y fut attendu.
Il fut soudain saisi par l'épaule et projeté en arrière.

- Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Cette...bâtarde d'humaine et de bête n'est pas assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas me tuer ! Qu'importe qu'elle soit ma soeur, je la tuerai comme vous tous...

La rage monta au coeur de Yaemgo.
Il n'était pas au courant que les deux jeunes filles étaient soeurs, mais cela ne changeait rien.
Ses mains s'avancèrent vers ses deux dagues.
Alpha et Omega.
Ce soir, elles feraient couler le sang.
Il allait bondir vers Marlyn, mais elle était déjà par terre.
Une gigantesque panthère noire roulait à terre avec elle, puis tomba sur le côté.
D'un geste fluide, Yaemgo se précipita à côté d'Easlya.
Car il était au courant des transformations de la jeune fille, ayant volé cette information à la fin d'un cours de Valen...
Il dégaina ses deux dagues, une flamme de rage dans les yeux.

- Marlyn, si tu fais un seul geste, ou le moindre... dessin, je le saurais. Je te tuerais.

Il était prêt à tuer.
Ce n'était pas Marlyn qui se trouvait en face de lui.
C'était un monstre.

- Tu sembles plus en forme que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, siffla-t-il ironiquement entre ses dents. Tu t'es merveilleusement bien remise de ta... rencontre avec le concierge, dis-moi.

Ses mots étaient chargés de colère.
Une dague vint se ficher dans l'épaule de l'apprentie Mentaï.

- Tu n'as pas interêt à faire quoi que ce soit. Valen ne devrait pas tarder à arriver. Tu paieras pour tes actes.

Il tenait toujours la jeune fille en joue avec sa deuxième dague.
C'était à son tour de souffrir.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:49

Une forme noire, imposante, bondit sur elle. Une panthère. Easlya. Elle avait réussi, dans un dernier sursaut d'énergie, à se transformer.
Les deux êtres roulèrent à terre, dans une lutte effroyable pour tenter de prendre le dessus sur l'autre.
Heureusement pour elle, la panthère, le flanc ouvert, s'effondra bientôt, épuisée, sur le côté.
LA haine commença petit à petit à prendre possession de son corps, son esprit embrasé pénétrer les Spires, lentement, comme une arme trop longtemps refoulée...
Haine...
Rancoeur...
Dessin...

Elle se laisse imprégner de tout ce mal, de tous ces ténèbres qui lui rongeaient le coeur. La lutte allait être rude...
Il lui fallait la gagner.
Deux contre un. Un combat intéressant...

Yaemgo, dans un élan héroïque, dégaina ses deux dagues, avec dans les yeux l'éclat de colère...pour lui dire, dans le ton de sa voix un reproche :


- Marlyn, si tu fais un seul geste, ou le moindre... dessin, je le saurais. Je te tuerais.

Tuer...toujours ce mot à la bouche..pour quelqu'un qui avait décidé de servir le bien...Quel paradoxe.

- Tu sembles plus en forme que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, siffla-t-il ironiquement entre ses dents. Tu t'es merveilleusement bien remise de ta... rencontre avec le concierge, dis-moi.

La haine qui l'envahissait rugit, en elle, à l'évocation de cet acte...
Comme une flamme noire trop longtemps couverte, son pouvoir la consumait, intérieurement. Quelle étrange sensation que l'envie de tuer, de faire couler le sang...sang qui coulait toujours de la plaie de la panthère, étendue au sol, non loin.

Investissant les Spires, Marlyn les parcourut rapidement, à la recherche du meilleur moyen pour faire souffrir..
Le jeune marchombre ne lui laissa pas l'occasion de parachever son dessin. D'un geste qu'il voulut haineux, il lui enfonça une de ses dagues dans l'épaule.
La douleur qui explosa le long de son omoplate la fit grimacer...et en même temps...
Flamme noire qui brûle, et vous consume...
Haine et vengeance, qui débordent...
Mort...

Sa rage atteint des hauteurs incroyables, son pouvoir crépitait presque, le long de ses doigts, qui se crispaient.
La douleur devint moindre, effacée qu'elle était par cette envie de tuer, par cette haine, et cette noirceur...
Dans ses yeux..une flamme...aussi noire que la nuit...aussi puissante que les volcans..elle perdit, désagrégé par son instinct violent, le calme qui avait eu quelques instants plus tôt raison d'elle.
Colère...haine...
Tu vas souffrir...

Le marchombre reprit, pointant son autre dague vers l'apprentie Mentaï :


- Tu n'as pas interêt à faire quoi que ce soit. Valen ne devrait pas tarder à arriver. Tu paieras pour tes actes.

Marlyn se releva, le dardant du regard, avec une pointe de défi, et leva la main gauche vers sa propre épaule, à l'endroit où était fichée la dague du jeune homme.
Saisissant fermement le manche, elle retira la lame, la douleur à peine marquée, sur son visage, et l'envoya au loin. Le sang coulait à flots. Elle ne le sentait même pas.
La voyant ainsi se mouvoir, Yaemgo, tenant sa promesse, lui enfonça sa seconde dague, cette fois-ci à hauteur du ventre.

La douleur cette-fois se fit plus violent, et l'apprentie Mentaï dût réprimer un cri, au plus profond de sa gorge. Le sang jaillit, douloureux.
Sa haine n'en fut que plus grande à l'égard du jeune homme, tout comme sa colère.
La seconde dague alla bientôt rejoindre la première, teintée de son sang, plus loin.

Avançant d'un pas, Marlyn saisit Yaemgo par le col, et lui siffla :


Tais-toi ! Ne parle pas de ce concierge, comme...comme si ce n'était pas important ! Il paiera, lui aussi, plus que toi, pour ce qu'il m'a fait !!


Sa rage se libéra, et elle envahit les Spires, dessinant une autre dague.
Au lieu de la planter dans le corps de ce jeune héros au coeur pur, Marlyn le relacha, et, d'un vif mouvement de l'épaule, pivota, et lança sa dague.

Sachant parfaitement où elle s'était plantée, l'apprentie Mentaï se détourna, et regarda Yaemgo, un ton ironique perçant dans ses mots :


Soit tu me tues, sans t'occuper d'elle, et elle meure, soit tu t'occupes d'elle, et tu meure. Tu as le choix.

Par cette nuit de pleine lune, une lame était baignée d'une douce lueur, blanche...

Une dague plantée dans la gorge de Easlya. Dans la gorge de sa soeur...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:24

Yaemgo observa Marlyn enlever avec un regard de défi la dague plantée dans son épaule qu'elle envoya au loin.
Alpha.
Comme promis, la seconde finit dans le ventre de l'apprentie Mentaï.
Si elle souffrait, elle le cachait bien.
La deuxième dague rejoint la première.
Omega.

Tais-toi ! Ne parle pas de ce concierge, comme...comme si ce n'était pas important ! Il paiera, lui aussi, plus que toi, pour ce qu'il m'a fait !!

Yaemgo ne tressaillit pas.
Marlyn se laissait surmener par la rage.
C'était son problème.
D'un mouvement habile, il se dégagea de Marlyn qui le tenait par le col.
D'un geste vif, Marlyn dessina une dague et la lança.
Pas sur lui.
Il trembla.
Le jeune marchombre ne savait que trop bien où s'était fiché la dague.

Soit tu me tues, sans t'occuper d'elle, et elle meure, soit tu t'occupes d'elle, et tu meure. Tu as le choix.

Les larmes faillirent monter aux yeux du jeune homme.
Il se maitrisa.
Garder son calme.
Premièrement, garder son calme.
Deuxièmement...
Réfléchir.
Réfléchir.
Réfléchir.
Allez, Yaemgo, pour une fois que c'est nécessaire, fait marcher ton petit cerveau amorphe !
Réfléchir.
Réfléchir.
Réflé...
...
Tilt.
Yaemgo parla d'une voix calme.
Rien ne lui était venu à l'esprit.
Mais il savait ce qu'il fallait dire.

- Tu ne me tueras pas, Marlyn.

Il toisa la jeune Mentaï de haut.
Chacun de ses mots étaient une flèche bien ajustée.

- Tu ne me tueras pas. Tu n'as pas assez de cran pour ça. Tu as beau te proclamer Mentaï, tu ne tueras pas un Homme aussi facilement. Même après tout ton entraînement. De plus...

Il s'autorisa un demi-sourire.
Un souvenir brumeux lui revint en mémoire.
Lui, enfant... Observant un groupe de gens dans la forêt...

- Je suis le seul à pouvoir te réveler la vérité sur ta vraie famille.

Sans un mot de plus, il se retourna vers Easlya et la souleva délicatement dans ses bras.
Habilement, il passa un peu de potion qu'il lui restait autour de la blessure, enleva la dague d'un coup et passa très vite le reste sur la blessure et compressa un point précis pour que le sang s'arrête de couler le temps de la cicatrisation, la reposant doucement dans l'herbe un peu plus loin.
Lentement, il se retourna et observa la jeune Mentaï.

- Et à présent, que vas-tu faire... "Marlyn" ?

Etait-ce une impression ou une douleur lui prenait le dos ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:26

- Elle ne fera plus rien...

Grand, majestueux, et terrifiant, voilà Valen tel qu'il était en ce moment. Sa voix était glaciale et maîtrisée. Il avait reçu le message de Yaemgo, Marlyn était au-delà de toute récupération... et le demi-Faël devrait faire ce qui s'imposait pour le bien de tous, ou presque.

Depuis qu'il savait que Marlyn était une traitresse, le Maître Chantelame avait pris des dispositions au cas où il devrait affronter la jeune fille dans un duel. Elle était dessinatrice, il fallait donc lui interdire l'accès aux Spires... le genre de tâches dans lesquelles excellent les gommeurs. Valen s'était donc muni d'un gommeur et était en armes : Marlyn n'était pas de taille à affronter le demi-Faël...

D'une voix toujours aussi glaciale et terrifiante, il lança à Yaemgo :


- Amène de suite Easlya aux rêveuses... je m'occupe d'elle.

Ensuite, se tournant vers Marlyn :

- Quant à toi, tu n'es même pas digne de mourir avec l'acier d'un Chantelame. Défends-toi, apprentie Mentaï, et vois la fin de ton maître approcher...

Le demi-Faël n'avait même pas dégainé Daelos, son légendaire sabre. Dans une besace très particulière forgée et dessinée qu'il portait au côté droit, il avait abrité un gommeur qui faisait déjà sentir son aura particulière. Les dagues maintenues dans le réel par la volonté de Marlyn disparurent aussitôt. Sans plus se préoccuper de Yaemgo, Valen s'avança vers Marlyn...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:57

-Elle ne fera plus rien...

Un ton si calme, posé...et pourtant si terrifiant...
Marlyn se retourna vivement, et derrière elle apparut le maître d'armes, Valen Til'Lleldoryn. L'observant rapidement, l'apprentie Mentaï nota qu'il était en armes, étonnant, car depuis quelques temps il ne se baladait qu'en simple tunique.
Le sabre du demi-faël cliquetait, alors que son propriétaire marchait dans leur direction.
Toujours aussi calme, il congédia Yaemgo, avant de se tourner vers elle, la voix si glaciale que malgré sa rage et sa haine, Marlyn eut un frisson :



Quant à toi, tu n'es même pas digne de mourir avec l'acier d'un Chantelame. Défends-toi, apprentie Mentaï, et vois la fin de ton maître approcher...

Marlyn le vit s'avancer, et recula un peu, son esprit essayant d'investir les Spires, mais...
Mais !
Que se passait-il ?!
Elle n'y parvenait pas !!
Un gommeur....
Comme le témoignait la boite inbrisable suspendue à la ceinture de Valen, un gommeur se trouvait là...
Aie...
T'es mal barrée Marlyn. Réfléchis, calme -toi...

Avisant les dagues de Yaemgo, sur le sol, Marlyn tenta le tout pour le tout.

Sautant au sol, sans écouter les protestations de ses plaies, elle roula vers les deux dagues, et s'en saisit, avant de se retourner vivement vers Valen, haineuse.

Elle se savait perdue. Autant aller jusqu'au bout...


-Valen...vous apparaissez toujours au bon moment, hein ? C'est votre fin qui est proche, à vous, comme celle de l'académie...!

Se préparant mentalement à souffrir, l'apprentie Mentaï fléchit les genoux, et lança une dague, de toute ses forces, en direction du coeur du demi-faël.
Sans regarder si elle atteignait sa cible, Marlyn pivota, et, d'un mouvement de bras, lança l'autre dague, cette fois en direction du ventre....


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:30

Dans un mouvement éclair, Valen dégaina son sabre et exécuta un moulinet fulgurant qui vint dévier les deux dagues. Cependant, en dépit de son entraînement et de son haut niveau de compétence, il se blessa de manière assez superficielle à la main droite. Rengainant son sabre, il s'avança à nouveau vers Marlyn qui était désarmée.

Dans un geste désespéré, cette dernière commença à déchainer une pluie de frappes et de prises auxquelles Valen répondit par des esquives et des contre-prises sans rencontrer de grandes difficultés. Pas une seule attaque de Marlyn n'avait porté...
Finalement, le demi-Faël retourna la situation et passa à l'offensive quand il s'empara du poignet de la jeune fille. Réalisant une clé de bras avec expertise, il plaça un solide coup du tranchant de la main au cou avant d'amorcer le mouvement suivant en forçant l'apprentie Mentaï à se plaquer face contre terre. Ensuite, dans un mouvement gracieux, il poursuivit implacablement son oeuvre en exécutant un étranglement expert et contrôlé.

Bientôt, Marlyn sombra dans l'inconscience et Valen relâcha alors sa prise. Se relevant, il saisit la taille de la jeune fille inconsciente et la plaça sur son épaule pour la transporter plus commodément. Ne se souciant plus de rien, si ce n'est sa captive, il se dirigea à pas vifs vers l'Académie car il y avait une tâche peu agréable qui l'attendait. Une tâche qui se passerait dans une salle inconnue des élèves, la Salle des Secrets...

==> Salle des Secrets

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:33

Elle savait qu'elle roulait au sol, avec sa soeur...non, pas sa soeur, avec un monstre. Elle ne savais plus ou elle était, elle avait juste concsience de ce qu'elle était en train de faire...Jusqu'au moment ou elle sombra dans le noir.
Elle n'avait lpus conscience de rien, sinon du noir.
Elle sentit, qu'on la portaiyt, qu'on lui appuyait sur le ventre (pas de commentaires).
Elle ne sentit pas qu'on le reposait, ni qu'on la repris après d'ailleur.
Elle sentit juste qu'on la posait sur une chose molle, peut-être un matelat...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)   Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé) Icon_minitime



 
Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sombres pensées... (RP inachevé)
» Pensées, rêves... (RP terminé)
» Noires pensées (RP terminé)
» Souvenirs... (RP terminé)
» Durs souvenirs (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-