Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Civilisation : leçon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Cours de civilisation n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:31

Arya avait écouter Marlyn :

- Que voulez vous m'entendre dire ? Que je suis désolée ?

Elle sentit un début de colère montée face à l'impertinence de la jeune dessinatrice. Mais elle se contint, elle n'était pas du genre à explosée ainsi. Elle se contenta de dire :

- Je m'en fiche de tes excuses. Tout ce que je veux c'est savoir où tu es aller chercher tout ça et surtout pourquoi tu raconte des choses pareilles ??

Elle attendit patiemment la réponse. Elle avait tout son temps. Mais elle devait aller visiter l'infirmerie et voir si quelqu'un avait besoin d'aide.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cours de Civilisation : leçon n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:36

Marlyn sentait la colère monter progressivement, et ne chercha pas à la retenir. Elle continua sur un ton d'invectives :

Vous tenez réellement à le savoir ? Ca va pas vous plaire, croyez moi...

Marlyn tremblait, et prit sa dague en main, pour calmer les tremblements de ses doigts..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Cours de civilisation n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:58

Elle avait écouté Marlyn, la colère montait chez son élève et cela l'amuser de la voir s'énerver pour rien :

- Vous tenez réellement à le savoir ? Ca va pas vous plaire, croyez moi...

Et la regarda poser ses doigts sur sa dague, comme une menace. Elle posa la main sur le pommeau de son sabre et dit :

- Evidement que je tiens à le savoir. C'est soit tu m'explique, soit tu es très dérangée.

Elle avait dit ça exprès pour énerver son élève. Celle-ci se trahirait à un moment si la colère montait trop vite. Aussi elle continua de l'enerver :

- Et en plus si tu n'explique pas, cela voudra dire que tu as un esprit étrange pour trouver le moyen de t'inventer des Royaumes et des mondes qui n'existent pas ...

Elle regarda la dessinatrice devenir rouge de colère. Elle cacha de sa main le sourire qui lui fendait le visage.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cours de Civilisation : leçon n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:03

Marln s'empourpra un instant, mais reprit bien vite un calme glacial, des plus insolents. Elle déclara d'un toon froid :

Eh bien, si vous y tenez...
Pendant les trois dernières années,j'ai fréquenté pas mal de marchands, qui désignait par " Royaume des Ts'lcihes" le Septentrion des Géants. C'est eux qu'ils faut blamer, qu'il faut remettre a jour, pas moi.
Et maintenant, si vous voulez bien, j'ai autre chose à faire que de rester la...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Cours de civilisation n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:15

Arya regarda Marlyn s'expliquer et elle comprenait enfin. Elle se dit que, finalement, la jeune dessinatrice n'était peut-être pas si méchante. Elle la regarda et lui dit en souriant, mais pas un sourire moqueur :

- D'accord je suis ravie que tout se soit enfin arranger et je voudrais que tu dise à tes marchands si tu les recroises de s'inscrire ici ils en auraient besoin.

Sur ce, elle prit congé de l'élève et se dirigea vers l'infirmerie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Civilisation : leçon n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:04

Loran se demanda pourquoi la professeur avait une dent contre Marlyn. Etait-ce seulement du à ce qu’elle avait dit ou leur conflit remontait-il à des évènements antérieurs où il y aurait eu un orage entre les deux ? La Corbac n’aurait su le dire. Toujours est-il qu’elle resta bouche bée devant la violence des mots qui fusaient. Limite si elle ne s’occupa pas d’Alatariel et de ce que celle-ci avait visité. Seul comptait l’échange Marlyn/Arya. Mais la jeune femme ne devait pas vouloir l’éterniser et elle changea de sujet en revenant au cours. Elle demanda à l’assemblée si quelqu’un avait un mot à dire mais comme dit précédemment, Loran n’eut rien à répondre en raison de son manque de voyage à l’extérieur de Gwendalavir. La majeure partie des étudiants avaient l’air d’être dans son cas et Arya fit donc un rapide résumé sur les Faëls. Elle avait beau ne pas avoir dit grand-chose, Loran en appris beaucoup. Cela la confortait dans l’idée que les prochains cours seraient intéressants.
Une sonnerie retentit, claire comme un cri de rapace dans le ciel. C’était la fin du cours de civilisation. Les Faëls et leurs histoires attendraient le lendemain.
Loran sortit sans au revoir, par radinité de paroles, et avant de quitter la salle, elle jeta un coup d’œil dans son dos et put voir Marlyn qui se dirigeait vers leur professeur.

*Il va y avoir des éclairs.*

Et l’étudiante fila d’autant plus vite qu’elle ne préférait pas savoir ce qui allait se passer. Si Marlyn manquait aux cours suivants, on saurait ce qui lui était arrivé …


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cours de Civilisation : leçon n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:30

Loin de se calmer et d'apprécier la prof, Marlyn fit un léger mouvement de tête et prit congé de Arya. Elle était très tentée par l'idée de ne pa revenir à son courss, histoire de ne pas perdre de précieuses heures.
Mais cela était iréalisable. Elle était inscrite, elle devait malheuresement suivre le cours jusqu'au bout.
Sortant de la salle de cous, elle se demandait si le prochain cours serait aussi passionant...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de Civilisation : leçon n°1   Cours de Civilisation : leçon n°1 - Page 2 Icon_minitime



 
Cours de Civilisation : leçon n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Cours de Civilisation : leçon n°2
» Cours de civilisation : leçon n°1 (RP inachevé)
» Cours de civilisation : leçon n°2 (RP terminé)
» Cours de Civilisation : leçon n°3 (1ere année)
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-