Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDélicate senteur (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délicate senteur (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:55

Marlyn alla se prendreune mangue dans la corbeille de fruit. Puis, attendant la réponse d'Alatariel, elle sortit sa dague et découpa la mangue en petits dés, qu'elle avala sans se presser.
Quand elle eut fini et qu'Alatariel restait muette, elle alla rincer sa dague et joua avec, la lancant, pour ensuite la rattraper, pour ensuite la lancer à nouveau...


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:08

Alatariel qui était rester muette pendant un temps plongée dans ses réfléxions se remis en quête d'un confit de sifleur qu'elle avait préparé.

_Bien sûr que je vous accepte plus on est fou plus on rit comme on dit...

Elle cherchait toujours son confit dans les remises et finit par le trouver. Ainsi tout ceux présent dans la cuisine étant Marlyn, Mewenne, Easlya et Arro voulait l'accompagner.

_Il faudra répartir les équipements sur toute les montures, nous emporterons pour deux repas chacun, sinon je plains nos pauvres chevaux.

*J'éviterais un maximum les endroits trop dangereux, la prudence sera de mise encore plus que les autres fois... Je ne veux pas qu'il terminent comme eux. Si la situaion devien trop dangereuse retour au bercaïl immédiat même si je n'ai rien trouver, autant ne pas prendre de risque innutiles.*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:18

Marlyn rangea sa dague en un mouvement fluide et tourna légèrement la tête vers Alatariel. Celle-ci semblait douter de la réussite de cette mission. Marlyn lui prit l'épaule et dit :

Tu sais, Alatariel, tu peux compter sur moi. Je te suivrais partout ou tu désireras allerr, et je te protègerai si tu te trouves en danger. Tu as ma confiance... J'essayerais de ne pas te mettre dans une situation embarrasssante....

Marlyn lui sourit, espérant qu'Alatariel serait rassurée...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:24

*Si ça continue comme ça on va vraiment rire.*

Mewenne regarda Arro.

-Arro es-tu sur que tu veux venir? Je ne suis pas sure que ton estomac en aura assez avec deux repas. Et je ne voudrais pas que quelqu'un nous repère à cause de ton estomac qui crit famine ou de tes ronflements.

En voyant la mine fâcher du garcon, elle se mit à rire suivit par les autres filles qui se trouvaient dans la cuisine.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:04

Marlyn explosa d'un grand rire à la boutade que venait de lancer Mewenne. Celle-ci avait raiment la répartie facile.
Se détournant de Alatariel, elle s'adressa à Mewenne :


Si deux repas ne lui suffisent pas, il faudrait mettre des protections autour des notres, on on risque de les voir finir dans son gouffre ayant attrait d'estomac...

La réponse de Marlyn n'était pas ausi acérée que celle de Mewenne, mais toute la cuisine éclata d'un rire soore...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:34

Arro n'était pas dans se que l'on pourait appeler une joie immense, mais il aimait bien entendre des rire autour de lui, il se leva et pris la parole en cassant le cafarnaum de rire qui venait d'exploser.
"Sachez, Mesdemoiselle, que si je suis ici entrain de manger comme un goinfre c'est parceque je n'avait manger que quelque truc par ci par la depuis un certain temps. De plus , un estomac aussi grand que le mien puisse être il peut se rassasier d'un repas normale."
Il se rassis laissant perplexe les autres, jamais il n'avait parler comme sa avec autant de serieux dans sa voix. puis il dit a Alatariel:
"Moi je n'aurait pas de monture, je ne sais pas pourquoi mais jamais un cheval ne ma laisser monter sur son dos plus de une voir deux minute. Donc je porterais sa sur mon dos.... Ah j'oubliais, Mewenne, si tu veut te retrouver encore une fois la tête dans l'eau, continue comme sa et tu y arriveras."
Il alla se mettre dans un coin d'ombre en prennant au passage une deuxiéme pomme et la mangeat tranquillement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:38

Marlyn s'arréta de rire, un instant, efin de demander à Alatriel :

Si on a pas de cheval à soi, pourra on prendre celui qu'on a utilisé lors du cours d'équitation ? Et quand partons-nous ? Ou ?

Marlyn alla se chercher une deuxième mangue, signe qu'elle était très énervée. D'habitude, elle se rassasiat d'un morceaude pain d'herbes par jour. Son estomac était habitué à ce rythme de vie.

Elle sortit saflûte de PAn, et, lahcant la mangue qu'elle n'arrivait pas à finir elle commenca un air joyeux, qui suivait l'ambiance de la pièce...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Délicate senteur   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:29

Easlay avait explosé d'un grand rire en écoutant la simili-dispute entre Arro et Mawenne te Marlyn. Elle regarda droit dans les yeux d'Alatariel qui , bien qu'en train de rigoler, semblait préoccupée. Elle ne voulait pas qu'il y ait de blessés. Alors queMarlyn sortait sa flûte de pan, désormais si connue, Easlya s'adressa d'une voix basse à Alatariel.

Ne t'iquiètes pas tant. Marlyn n'a pas l'air décidée à laisser quiconque nous blesser et je pense qu'Arro et Mewenne sont tout aussi décidés. Quand à moi, je ne crain rien et, le premier qui nous attaque, je l'embroche.

Elle avait dit cette dernière phrase avec un petit sourire et en jetant un lèger regard à Marlyn.

*Dire que je ne crain rien est un bien grand mot, ce ne sera vrai que si la chose qui est en moi se manifeste au bon moment et, ça, c'est pas gagné.*

Elle s'approcha de la corbeille de fruits et y pris une poire. Elle s'assit et commença à manger son fruit en se laisant porter par la musique de Marlyn.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:32

Marlyn joua tranquillement, ne montrant pas tout de suite ses capacités. Elle enchaina divers morceaux, allant de lento à Allegretto aussi rapidement qu'elle le pouvait.
Elle surprit la conversation entre Alatariel et Easlya. Cela la fit sourire. Easlya ne semblait pas douter de sa capacité à tous les suivre, sans leur attirer d'ennuis...


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

Alatariel terminait d'empaqueter ses provisions et celle de ceux qui allaient l'accompagner durant son périple. Elle était contente que, pour une fois elle ne fasse pas le voyage seule mais en même temps, elle ne savait pas si ça ne serais pas le dernier...
Elle les écoutaient et riait avec eux bin qu'étant un peu tendue. Arro ne semblait pas très captivé par le fait de monter un cheval, et pour cause il disait qu'aucune de ces nobles monture ne l'avait acceuillis sur leur dos plus de deux minutes. Elle écouta attentivement Marlyn et Easlya puis se détourna de ses occupations.


_Arro, j'ai trouvé le cheval idéal pour toi il s'apelle Beren tu le trouveras dans le box à côté de Olympe, c'est mon deuxième cheval ne t'inquiète pas c'est le chavel le plus calme et docile qu'on puisse connaître et c'est un hongre donc il n'y aura pas de problème. Bien sûr vous allez prendre les chevaux que vous avec pris pour le cours les filles, il faudra juste demander à Bjorn son autorisation. Nous partirons dès que j'aurais demander à Merwyn si ça ne le dérange pas trop que je vous embarque avec moi. Donc nous partirons après avoir eu son accord. Et nous commencerons notre voyage par un petit tour à l'Auberge du Siffleur...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:51

( fo vraiment attendre Bjorn ? , il est pas la...)

Marlyn écouta attentivement les consignes d'Alatariel. L'auberge du siffleur... Un endroit bien fréquenté et très accueillant. Le voyage serait sans doute passionnant, mais comprterais des risque.
Alatariel avait pris unez sage décision en d"cidant d'en parler au directeur. Puis Marlyn prit la parole
:

A ton avis, cela prendra il du temps avant le départ ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:39

[hj: non on fait style qu'on lui a demander et qu'il est d'accord sinon ça va prendre des années^^ désolée si le post et un peu court mais je vois pas quoi metre d'autre.]

Alatariel s'assis sur une chaise tout en contemplant l'immense cuisine... elle prit la parole.

_Avant le départ pas vraiment longtemps à moins que Merwyn s'y oppose... L'aubrege du siffleur est le QG des mercenaires donc il vaudra mieux éviter de trop se faire remarquer si vous voulez mon avis, c'est un vrai coupe gorge même pour des combattant éxpérimentés.

La dessinatrice aurais préférer ne pas devoir se rendre à cet endroit mais elle devaait y voir une personne.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:34

Aprés un moment de flottement entre tous les intéressés, Marlyn se leva, et s'étira :

Bon, maintenant que tout est réglé, je vous laisse, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre...Espérons que Merwyn acceptera notre voyage.

Puis elle fit un léger signe de tête, et courut vers la sortie, subtilisant une pomme au passage...
Mais la voix d'Alatariel s'éleva, l'obligeantà rester...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Délicate senteur (RP inachevé)   Délicate senteur (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Délicate senteur (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Un peu de détente (RP inachevé)
» Détente... (RP inachevé)
» Réponse (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-