Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEcoute... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:44

Sayana se promenait dnas les allées de l'académie. Elle était toujoursz inquiète de la suite des évènements.
Un chant d'oiseau se fit entendre. Sayana fut bientot captivée. Elle chercha d'ou venait le bruit, et découvrit un magnifique aigle pécheur, sur les rives d'une petite mare.

Sans bruit, elle s'approcha, et s'assit à un mètre de l'oiseau, fascinée par son plumage...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:52

Loran n'avait rien à faire en attendant les prochains cours. Elle décida donc de flaner, un peu comme à son habitude.
Tout autour d'elle, les oiseaux chantaient, lançant leurs trilles au ciel. Cela créait une ambiance idyllique ...
Au détour d'un chemin, Loran vit s'envoler un oiseau. Et puis en baissant son regard, elle vit une jeune fille inconnue qui avait l'air déçue (ou pas) d'avoir vue l'oiseau s'envoler.


-Je suis désolée de l'avoir fait fuir.


En effet, elle avait comme l'impretion d'avoir interrompue l'observation de l'autre étudiante.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: écoute...   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:59

Alunia marchait tranquillement, seule. Elle aimait bien ces moments de solitude. Puis elle vit deux filles devant elle. Elle décida d'aller voir qui c'était. Il y avait une jeune fille qui, il a pas une minute, regardait la mare et une autre qui était arrivée. Elle connaissait la deuxième jeune fille. Elles avaient fait du tir à l'arc ensemble mais la première lui était totalement inconnue. Elle décida d'aller les saluer :
- Salut, je m'appelle Alunia et je suis à Lotra. dit-elle à l'intension de la nouvelle. Et salut à toi aussi Loran. finit-elle par un sourire à la jeune fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:09

Un bruit de pas. L'oiseau s'envola. sayana ne chercha pas à le retenir. Il était libbre departir, d'aller ou bon lui semblait. Elle poussa juste un petit soupir.
Elle se tourna dans la direction d'ou provenaot le bruit de pas. UNe jeune fille était au détour d'un chemin, suivi par une autre fille, aux cheveux verts, quisemblait intriguée.
Sayana tressaillit. Elle s'était jurée de ne nouer de liens avec personne, et voila que deux personnes voulaient faire connaissance.
Retenant à grand peine de faire un pas sur le côté loin d'ici, elle dit d'une voix inquiète :


Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:28

Un bruit de pas dans son dos épargna à Loran de rester seule à subir les foudres de la jeune fille en face d’elle, et qui ne manqueraient pas de tomber.
En se retournant, elle vit Alunia qui salua d’une parole gentille ses deux camarades. D’un sourire et d’un léger signe de tête, la Corbac lui rendit la pareille.
Puis elle se retourna en entendant la nouvelle. Sa voix reflétait de l’inquiétude et Loran décida de tout faire pour la rassurer.

-T’inquiète pas on est pas méchantes. Je me présente : Loran, élève de Corbac.

Elle ne dit rien au sujet d’Alunia qui serait assez grande pour se présenter seule.

-Et ce qu’on veut ? En voilà une question ! … rien je dirais … enfin pour ma part … pour Alunia … je parierai sur la même chose.


Elle se tourna vers la Lotra, en attente d’une confirmation.
Le ton qu’elle avait pris s’était voulue chaleureux et elle avait gardé un sourire tout au long de la conversation, histoire de mettre la nouvelle dans un état plus serein.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: écoute...   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:51

- Ne t'inquiète pas, on n'est pas méchante. Et je pense n'avoir jamais mordu personne, Loran aussi je pense. dit Alunia à la jeune fille en souriant.
- Au risque de me répéter, je m'appelle Alunia et je suis de Lotra. Et comme Loran, je ne veux rien de toi. Juste faire connaissance. confirma la jeune fille.
Puis elle se mit à côté de Loran et tendit une main chaleureuse.
- Ravi de te rencontrer. fit-elle, dans un ton faussement solennel.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:52

Kushumaï, après un entrainement épuisant, se réfugia dans les jardins.
Elle vit un groupe de personne qui paraissait gentils, mais comme elle était nouvelle , elle n'osa pas s'approcher...elle s'assit en position lotus un peu plus loin, ferma les yeux, et écouta le bruit du feu, sentit le vent carresser son visage, sentit l'odeur des fleurs...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:22

Sayana fut atrocement genee de setre comporte ainsi, et elle essaya de redresser le tir. Elle tendit sa main et sappreta a se presenter, quand quelque chose attira son regard.
Les buissons avaient bouge, des eclats de lumiere refletaient quelque chose. Quelquun se cacahit. Adressant un regard dexcuses, elle se dirigea vers les fourres, et vit une jeune fille, aui semblait male a laise.

[b]Qui es tu[/b ]?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:25

-Bonjour, je m'appelle Kushumaï, je suis à Lupus.Et je suis nouvelle.
Désolée de vous avoir dérangée...je ne voulais pas...je...
Elle rougit et souria à al fille qui lui avait posé la question.
Kushumaï se sentit mal à l'aise. Elle ne savait pas comment réagir et décida de finalement rien faire, laissant le soin à la jeune fille d'en décider.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:46

Sayana fut atrocement génée. Il y avait la trop de personnes. Elle ne savait comment réagir.
La solitude la connaissait trop bien pour partir si vite. Elle ne savait comment réagir sans gener toutes ces filles.
Elle prit peur, elle recula brusquement
..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: écoute...   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:44

Voyant que Sayanna commençait à légèrement paniquer pour une raison qui était inconnu à la jeune fille, elle décida de prendre le relai pour lui laisser le temps de reprendre le contrôle de ses émotions.
- Salut, moi, c'est Alunia et je suis à Lotra.
Elle sourit de manière rassurante à la nouvelle de Lupus.
- Tu vas voir, tu vas vite t'habituer à cet endroit. L'Académie, c'est géniale.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:58

Suite à la présentation d’Alunia, la nouvelle esquissa un geste vers les deux autres étudiantes mais, curieusement, alors qu’elle allait ouvrir la bouche, elle se leva et s’éloigna du duo.

*Sympa la fille ! On fait l’effort d’être gentilles et tout ce qu’elle trouve à faire c’est nous fausser compagnie !*

Mais quand en suivant la nouvelle du regard, elle vit ce qui avait attiré son attention : une autre fille qui méditait plus loin. Se faisant la voix d’Alunia et Loran qui devait se poser la même question, Sayana questionna « l’intruse » sur son identité. Celle-ci répondit tout de suite. Une lupus … Loran en avait rarement rencontré à l’académie …
A la grande surprise de Loran, la nouvelle n°1(qui ne s’est toujours pas présentée ><) recula brusquement, faiant sursauter la Corbac. Qu’est-ce qui pouvait l’effrayer ?
Pendant qu’Alunia se présentait à la Lupus, Loran s’approcha de l'autre jeune fille et lui demanda doucement


« Un problème ? »

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:25

( pitite precision pour loran. vu que tu connais pas sayana,m il vadrait mieux que tu enleves les sayana de ton post, merci)

Sayana était totalement paniqée, la situation lui échappait, elle ne savait que faire. Elle resta sans bouger un long moment, pendant qu'alunia faisait le presentations de l'académie. Puis vint la question de LOran .

un Problème ?

Sayana articula difficilement :

Je...je non...pas de problème..

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ecoute... (RP inachevé)   Ecoute... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Ecoute... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'Ecoute-aux-portes (Kierkegaard) [Inachevé]
» Escalade... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Contemplation (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-