Messages : 288 Inscription le : 01/06/2007
| Sujet: Easlya Cil' Vilian [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Jeu 7 Juin 2007 - 18:47 | | | Nom : Cil'Vilian Prénom : Easlya
Age : son age spirituel s'élevait bien au-dessus de son apparence mais, pour ne pas embrouiller les esprits, disons juste que son age physique est de 17 ans
Classe ou orientation souhaitée : une voix l'appelle depuis toujours, plus forte que tout, la faisant vivre depuis qu'elle connaît son existence, la voix des marchombres.
Description physique :
cheveux : sa longue cheuveulure de jais, dans laquelle s'accrochait les rayons de lumière comme une cascade de perles, était toujours nattée.
yeux : les ténèbres de ses yeux rendaient ses pensées indescriptibles pour quiconque ne savait décrypter son visage.
visage : son visage reflétait les douleurs du passé. Elle avait la tête haute, des pommettes saillantes mettant en valeur ses lèvres fines et la finesse des traits de son visage.
corps : sa silhouette était fine, tout comme ses hanches et le reste de son corps.
corpulence : de loin on ne la remarquait pas, de près un petit peu plus, et cette invisibilité était renforcée par sa discrétion
démarche : silencieuse comme un souffle de vent, elle se déplaçait avec aisance et rapidité, que ce soit dans la foule ou dans les bois pour traquer une proie.
Description du caractère : d’un caractère paisible mais toujours sur la défensive; elle ne supporte pas d'être jaugée par des inconnus.
Principales qualités : d'une grande loyauté elle n'abandonnerait pas une personne à qui elle a fait une promesse ou qui l'a aidé par le passé. Douée d'une grande joie de vivre, elle a souvent remonté le moral de personnes dans la tristesse ou la difficulté.
Principal(s) défaut(s) : Ne supportant que difficilement d'être jaugée, elle est impulsive et peut en venir aux grands moyens très rapidement.
Histoire : Une immense étendue bleue puis le noir total. Un an de ténèbres avant son premier souvenir à l'age de 7 ans. Elle riait, perchée sur les épaules de d'Essaniel et de Cheltia Cil'Vilian, ses parents adoptifs. Quand elle fut en age de comprendre, Essaniel lui expliqua qu'ils étaient des pirates Alines et qu'elle était acceptée par la communauté Aline comme l'une de leurs. Ceci convint à la petite fille qu'était Easlya à ce moment. Huit ans durant, ses "parents" l'aimèrent comme leur propre fille, ils lui enseignèrent tout ce qu'ils savaient. Elle devint excellente dans l'art de la chasse, de l'arc mais surtout dans un art plus méconnu des pirates, le lancer de couteau. Lorsqu'elle devint une jeune fille responsable, Essaniel et Cheltia lui offrirent une dague forgée dans le meilleur acier de l'archipel. Elle était finement incrustée de particules d'or, le nom Easlya gravé pour l' éternité dans le manche en métal plein de sa dague. Ce fut quelques semaines plus tard que sa vie commença à s'assombrir. Ne pouvant dormir, elle surprit nue conversation entre Essaniel et le conseil des Pirates Alines, où il était question d'envoyer Easlya se battre en Gwendalavir, maintenant qu'elle savait se défendre. Cette bataille resta à jamais gravée dans la mémoire de la jeune fille. En effet, la mort l'avait effleurée. Un soldat l'avait désarmé de son sabre. C'est alors qu'elle transforma sans le savoir le sabre de l’ennemi en un tas de poussière. Malheureusement pour elle, les Pirates la virent dessiner. Ils la brutalisèrent à leur retour sur l'île et menacèrent de la torturer à mort si elle ne leur révélait pas tous les secrets de la voie des Spires. Essaniel s'opposa à cette décision. Ce furent ses dernières paroles. C'est ce qui poussa Easlya à s'enfuir à la recherche de ses parents biologiques. Elle arpenta tout Gwendalavir en vain. Elle oublia une partie de son voyage, d'ou elle sortit avec des écorchures, des blessures. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, elle ne voulait pas savoir, se souvenir. Elle savait juste que ce qui lui était arrivé serait puni, par elle. Elle reprit son voyage, passant par Al-Jeit, où elle rencontra un jeune garçon, Kiam, qui se rendait à l'académie de Merwyn et qui devint son compagnon de route. Les deux jeunes gens furent attaqués en pleine nuit par une bande de Raïs deux jours avant d’arriver à l’académie. Easlya ne se souvenait que de Kiam tombant au sol et d'un immense trou noir sans fin. A son réveil, ils ne restait que des corps déchiquetés de la bande de Raïs...
Particularités : elle possède dans le dos un étrange tatouage dont elle ne connais l’origine.
Tic(s) : dès qu’elle entend un bruit suspect, elle sort sa dague et se cache dans les recoins sombres par peur des Alines, ce qui est plutôt gênant dans les grandes villes.
Parents et/ou tuteurs : elle ne connaît pas ses parents biologiques , seulement Essaniel et Cheltia Cil’ Vilian, ses parents adoptifs
Frères et sœurs : Elle ne sait même pas dans quelle circonstances elle a été trouvée. Comment pourrait-elle savoir si elle a des frères et soeurs?
Autres membres important de la famille : aucun
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : se surpasser dans tous les domaines pour se venger et venger ses parents adoptifs des Pirates Alines
Armes : deux dagues de lancer et un sabre de fabrication Aline
|
|
Messages : 1460 Inscription le : 25/04/2007
| Sujet: Re: Easlya Cil' Vilian [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Ven 8 Juin 2007 - 11:32 | | | Sois la bienvenue sur notre humble forum! Ta présentation est assez bien, il ne te reste donc plus qu'à poster ta répartition si tu ne l'as pas encore fait!
|
|