Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEscalade... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Escalade... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:39

Tifen voyait les montagnes se raprocher. La jeune fille avait décidé de faire un peu d'escalade par ce magnifique temps. De plus, elle était curieuse de voir l'Académie d'en haut. Arrivée au pied de la montagne, Tifen regarda ce mur d'escalade naturel. Les prises semblaient assez accessible sur la première partie et plus haut, elles se rarifiaient un peu. Malgré tout, l'escalade paraissait faisable, par rapport aux montagnes que Tifen avait escaladé en compagnie des faëls. Khan comprit immédiatement ce que la jeune fille comptait faire. Il avait l'habitude de chercher un passage pour rejoindre la jeune fille en haut des sommets. C'était une sorte de course entre eux. Cette fois-ci, cependant, Tifen remarqua une sorte de plate-forme à mi-chemin du sommet. Elle expliqua donc au grand tigre qu'il devait d'abord monter sur cette plate-forme.

*Ca va c'est facile. Khan a déjà trouvé des passages pour des voies plus difficiles*

Tandis que le tigre partait, la jeune fille commença son ascension. Elle grimpait avec souplesse, sans ressentir la moindre fatigue. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas escaladé et retrouva avec joie le plaisir de s'élever et de voir le paysage sous un nouveau regard. La jeune fille arriva finalement à la plate-forme. Elle avait pris son temps et fut surprise de voir que Khan ne l'attendait pas. Il arriva enfin quelques minutes plus tard. Tifen allait repatir quand elle sentit une présence en bas. Elle se pencha. Il y avait effectivement quelqu'un. La jeune fille attendit quelques instants, se demandant qui avait eu la même idée qu'elle

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:16

[Hj: si c'est pas libre j'enlève ]

Alasa était sortie de l'académie tôt ce matin . Elle ne pouvait plus supporter d'être entre 4 murs, avec un plafond au-dessus de la tête .
Elle errait depuis l'aube, mortifiée . Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle ne supportait pas les gens, elle en avait marre....


**Maman....qu'est-ce que tu m'a fait faire ? Qu'est-ce que je suis devenue ?**

Elle avait vu les montagnes . Elles étaient fières, elles étaient sereines, elles étaient belles . Autant de raisons d'y aller .

La jeune fille arriva enfin à leur pied . Marcher lui avait fait du bien, grimper lui en ferait sans doute davantage .
C'est alors qu'elle entraperçut un trait de feu filant entre les rochers . Un regard d'ambre, un corps souple et puissant, des crocs affutés comme des poignards . Un tigre !


Elle s'arrêta, posant à tout hasard la main sur son arme .

**Qu'il est beau !**

Mais déjà, il avait disparu . Alasa s'autorisa un vague sourire puis s'avança vers le pied de la falaise .
Elle leva soudain la tête vivement et dégaina son arme . Au-dessus d'elle, le visage d'une jeune fille la regardait .


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:24

[Bah bien sur que c'est libre t'inquiète pas]

Tifen regarda la jeune fille avec un sourire. Elle l'avait vue lors de la bataille contre les Raïs et les Mercenaires mais apparement, celle-ci ne se souvenait pas d'elle. Ravie d'avoir de la compagnie, Tifen lança

-Tu grimpe ou je t'envoie Khan pour qu'il te montre un chemin moins aérien?

Tifen était légérement ironique mais elle ne voulait pas non plus vexer l'autre élève. En effet, Tifen aimait bien connaître du monde et discuter. Elle avait besoin de périodes plus tranquilles mais après avoir été souvent seule pendant 10 ans, la jeune fille ne refusait pas la compagnie.

*Pourvu qu'elle vienne!! Ce sera amusant de grimper à deux*

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:45

La jeune fille contempla avec une méfiance non dissimulée son interlocutrice . Elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de l'attaquer, mais bon....
Sans répondre, elle s'agrippa à la falaise en s'éloignant de quelques mètres de l'endroit ou la fille était perchée et commença à grimper .
Elle s'élevait sans fluidité, plus à la force des poignets qu'avec souplesse . Il n'y avait dans sa manière d'escalader aucune qualité qui font un bon grimpeur, et elle ressemblait plus à quelqu'un qui a passé un an dans la nature à survivre qu'à une jeune fille en train de grimper sur une falaise . C'était la rage qui la faisait tenir, la volonté farouche de survie, de vengeance . Comme dans tout ce qu'elle entreprenait .


Elle n'était pas essoufflée en arrivant en haut, mais de longues écorchures zébraient tout les endroits de son corps non protégés par un tissu . Evidemment, elle ne remarqua rien . Elle était plus un fantôme qu'autre chose, finalement....

Alasa s'éloigna encore un peu de la fille inconnue et se contenta de la regarder, incapable de parler .

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:13

Mewenne avait besoin de quitter l'académie pour quelques heures. Elle avait donc marcher sans but, jusqu'à d'énormes montagnes.

*Un peu d'escalades me fera du bien. Et puis ca fait longtemps que je n'en n'ai pas fait, il ne faudrait pas que je me rouille.*

Arriver au pied de celle-ci, elle vit qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Tifen était plus haut sur une plate-forme. Mewenne lui envoya la main de bon coeur. Elle vu aussi Khan pas très loin et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle commenca son assencion.

*Ca ma manquer de ne plus escalader.*

Elle rejoignit Tifen en quelques secondes. Les montagnes n'avaient aucun secrets pour elle. Son sang faëlle l'aidait bien. Mewenne agripa le bord de la plate-forme et se hisa dessus.

-Salut Tifen, je croie que l'on a eu le même idée.

Elle regarda l'autre fille pas très loin.

-Bonjour, je me nomme Mewenne, et tu es ?

Avant qu'elle n'est pu entendre la réponse, Khan se jeta sur elle et commenca à lui lècher le visage.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:30

Tifen trouvait l'autre fille très méfiante. Après tout, elle aussi, il y a quelques mois aurait réagit de même. Il lui avait fallu rencontrer des gens et discuter pour sortir de son enfermement et de sa méfiance. Puis Khan commença à s'agiter. Il avait sentit Mewenne arriver. Tifen sourit en voyant la jeune fille. Elle lui faisait penser aux faëls.

*Faudra que je penses à lui demander un jour*

-Oui apparement, on a eu la même idée.

Puis Khan, sans prévenir (enfin si mais Tifen ne l'en empêcha pas) se jeta sur Mewenne et commença de nouveau à lui lècher le visage. Finalement, laissant Khan faire la toilette de son amie, Tifen se tourna vers l'autre élève, attendant une réponse de sa part à la question de Mewenne

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:00

Une autre fille venait de les rejoindre . Décidément, c'était fréquenté ici . Dire qu'elle voulait être tranquille.....
La dénommée Mewenne lui avaitdemandé son nom, et la jeune fille voyait mal comment ne pas répondre .


-Alasa, murmura t'elle .

Elle voulait partir . Elle n'avait aucune envie de parler à ces filles, pas plus qu'elles ne devaient avoir envie de lui parler .
En fait, s'il n'y avait eu que le tigre......
C'est ce qui la dissuada de partir . Il était si beau, si....
Mais pourquoi se comportait-il comme ça ? On aurait dit un jeune chiot . Enfin, il connaissait ces filles, évidemment . Il devait faire un précieux allié en combat rapproché .


Alasa se rapprocha légèrement pour mieux voir les reflets du soleil sur sa magnifique fourrure .

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:07

Tifen remarqua une lueur interressée dans le regard d'Alasa quand elle s'approcha de Khan. Il était vrai que le tigre était majestueux, même si pour l'instant, il rapellait à Tifen le petit bébé qu'elle avait trouvé dans la forêt. Elle apella donc Khan, pour qu'il arrête d'embêter Mewenne. Puis elle se tourna vers Alasa, espérant lancer la discussion.

-Il s'appelle Khan. Tu veux faire sa connaissance?

En fait, Khan n'attendit même pas la réponse. A la demande de Tifen, il s'approcha, digne et majestueux devant Alasa. Il s'assit juste à ses pieds, attendant la caresse et la lêchouille rituelle.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:57

Alasa sursauta quand Tifen s'adressa à elle . Elle lui envoya un regard mi-agacé, mi-reconnaissant . Le tigre vint s'asseoir à ses pieds . Décidément, elle n'avait jamais vu un animal censé être sauvage ayant un comportement si peu méfiant .
La jeune fille lui tendit la main afin qu'il puisse sentir son odeur . Après tout, elle n'allait pas lui imposer une caresse s'il ne l'aimait pas .
Son regard glissa vers les muscles puissants .


-Tu es un tigre des prairies ? l'interrogea-t'elle, oubliant complètement les filles .

Puis se rappelant de leur présence :

-Il s'appelle Khan....c'est son nom, ou c'est vous qui l'appelez comme ça ?

Qu'est-ce qui lui arrivait de parler si facilement ? D'habitude, il lui fallait au minimum une heure en compagnie d'inconnus pour ouvrir la bouche . Elle s'en voulut aussitôt, mais ne put s'empêcher de penser qu'il était quand même agréable de parler à d'autres humains, de temps en temps....

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:30

Alasa fit sentir sa main à Khan. Ce fut le signal que le grand tigre attendait et il lècha la main qui était tendue vers lui. Tifen regarda Alasa. Elle avait parlé à Khan. Enfin, vu qu'elle avait parlé à voix haute, Khan n'avait pas compris, ni répondu. Puis, quand Alasa s'adressa à elles, Tifen répondit

-Khan c'est son nom, c'est comme ça qu'il s'appelle depuis qu'il est bébé, depuis que je l'ai trouvé. Là, il attend que tu le caresses un peu pour te sauter dessus comme il l'a fait avec Mewenne

Tifen sourit à l'image de Khan lui transmettait. Pauvre Alasa. Elle allait prendre un bain si elle se risquait à le caresser

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 2:04

Mewenne fut ravie quand Khan la libèra de ses puissantes pattes.

*Je finis encore recouverte de bave!*

Elle en enleva le plus qu'elle pouvait et se tourna vers la fille qui disait se nommer Alasa. La jeune fille semblait s'intéresser beaucoup au fauve. Khan aussi ne semblait pasla détester, il se laissa même flatter. Mewenne se tourna vers Tifen. Elle vit dans les yeux de son amie, qu'elle avait quelque chose à lui demander.

-Est-ce que tu voudrais me dire quelque chose Tifen ? Je crois que c'est un bonne endroit pour apprendre à ce connaitre. Tu peux me demander tous ce que tu veux.

Elle vit le regard embarassé de la jeune marchombre. Pour l'encourager à lui dire ce qui lui chatouillait la langue, elle lui envoya un sourire.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:02

Quand Tifen entendit Mewenne, elle lui jeta un long regard embarrassé, auquel elle répondit par un sourire. Tifen n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder des sujets personnels avec les gens et cela la gênait un peu. Finalement, la jeune fille se décida

-Tu es faëlle non? L'idée m'est venue ne te voyant grimper. Tu grimpes comme les faëls qui m'ont appris l'escalade.

Tifen se laissa embarquer par les souvenirs. Elle avait 9 ou 10 ans à l'époque. Elle était allée en pays faël, errant, comme à son habitude. Des faëls l'avaient accueillie chez eux et lui avaient appris l'escalade et perfectionné les tirs maladroits à l'arc de la fillette. Rapidement, la petite avait appris ces nouvelles choses, travaillant jour après jour. Puis un matin, elle était repartie, à la suite de son aventure.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:03

-Khan c'est son nom, c'est comme ça qu'il s'appelle depuis qu'il est bébé, depuis que je l'ai trouvé. Là, il attend que tu le caresses un peu pour te sauter dessus comme il l'a fait avec Mewenne

Alasa ne fut pas vraiment enchantée à l'idée de finir couverte de bave . Mais ce fauve était si beau...
La jeune fille n'était pas certaine que Tifen ai compris sa question sur le nom de Khan, mais elle préféra ne rien dire . après tout....


Laissant les filles discuter entre elles, elle recula encore un peu . Finalement, elle n'était plus sûre d'avoir envie de les connaître . Tous ces changements d'attitude qui se succédaient en elle la déstablisaient . Elle se sentait à nouveau nerveuse, si loin des humains .


**Bon...puisque je ne comprends plus rien, pas même moi...**

Alasa tendit la main et la glissa dans la fourrure de Khan .

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:18

Tifen sourit à Alasa. La jeune fille était vraiment distante et réservée. tifen comprenait donc poourquoi elle était allée à Corbac. Puis Alasa se risqua à caresser Khan. Le beau tigre apprécia les caresses quelques minutes puis, jugeant qu'il avait été sage assez longtemps, il se jetta sur la jeune fille. Tifen intervient assez rapidement, marchant jusqu'au tigre et posant la main sur son épaule.

*Laisse-là c'est bon. Tu n'es pas obligé de donner des bains à tous ceux qui te caressent*

Puis, Khan ayant arrêté, Tifen se tourna vers les deux filles.

-On continue? La vue doit être belle là haut

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:59

Elle regarda quelques minutes Alasa qui flattait Khan. L'élève de corbac semblait gèner de se trouver en leur compagnie.

*Moi assi je le serais à sa place.*

Quand Tifen reprit la parole, elle arrêta d'observer Alasa pour se tourner vers la marchombre.

-J'aimerais bien voir le paysage de plus haut effectivement. Alasa est-ce que tu viens avec nous pour voir à quoi ca ressemble ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, Mewenne commenca à grimper. Elle vit Tifen la suivre de près.

- Et Tifen je suis bien une faëlle, enfin je croie. Je ne me souvien plus de beaucoup de choses de mon enfance ou de qui je suis vraiment.

Sur ces mots, elle continua de grimper.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:27

Quand Khan se jeta sur elle et la lécha, Alasa fut si surprise qu'elle ne tenta même pas de se défendre . Elle ne pensait pas qu'il oserait le faire ; d'habitude, les animaux restaient prudemment à distance, la ressentant comme une des leur . Il lui sembla qu'une digue se brisait en elle, et pour la première fois depuis longtemps, un large sourire barra son visage émacié .

-On continue? La vue doit être belle là haut .

-J'aimerais bien voir le paysage de plus haut effectivement. Alasa est-ce que tu viens avec nous pour voir à quoi ca ressemble ?

Les deux jeunes filles se mirent aussitôt à escalader . Alasa les regarda se hisser avec souplesse le long de la falaise, décidée à profiter de ce rare instant ou elle ne se sentait pas menacée .
Elle n'essaya même pas de les suivre . Si c'était pour se hisser désespérément et sans grâce, merci bien .


Elle lança un regard complice à Khan, gardant quand même légérement ses distances au cas ou l'idée de continuer sa toilette ne traverse l'esprit du fauve, maintenant que la seule qui aurait pu l'en empêcher était plus loin .

-Tu me montre un chemin plus à notre.....enfin, surtout à mon niveau ?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:06

Mewenne regarda derrière elle pour voir si Alasa les suivait. Elle vit que la jeune fille était encore sur la plate-forme et semblait dire quelques mot à Khan.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire ?*

Elle les vit prendre un chemin moins escarper.

*Je suppose qu'elle n'est pas très douer en escalade.*

Elle tourna la tête vers Tifen qui n'était pas très loin d'elle.

*Je croie que l'escalade lui convien mieux que la nage.*

Mewenne se concentration sur ses mouvements. Elle gravisait la montagne avec souplesse et agilité.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:39

Tifen avait immédiatement suivi Mewenne. Elle vit partir avec un sourire Alasa avec Khan

*Si Khan va à son rythme habituel, elle va avoir du mal à suivre*

*On fait pas la course cette fois-ci d'accord? Tu attends gentiment Alasa sans lui sauter dessus*

Tifen regarda la paroi avec sourire. Elle adorait escalader et être en compagnie de Mewenne la réjouissait. Elle tourna donc la tête vers la jeune faëlle, lui souriant. Puis la jeune fille reprit son escalade, rattrapant Mewenne pour essayer de se mettre à son niveau.

-Pas trop dur?

C'était plus pour la taquiner que pour autre chose. Cela se voyait dans leurs mouvements sûrs, la voie était plutôt facile. Mais Tifen voulait aussi discuter un peu en montant, chose qu'elle ne pouvait faire que très rarement, étant souvent seule

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:17

Mewenne était ravie que Tifen suive la suive bien. Le chemin qu'elle avait prit n'était pas très compliqué, mais un peu trop pour un débutant. La jeune marchombre vit bien dans les yeux de son amie, qu'il y avait encore quelques questions qui étaient sans réponses. pour briser la glace, elle arrêta sa monter quelques secondes et se tourna vers Tifen.

*De toute facon, je croie que même avec de petites pauses, on arrivera avant Alasa à la prochaine plate-forme.*

Elle voyait encore Khan et la jeune fille plus bas, fesant de nombreux détour.

- D'où viens-tu Tifen?

Sa question sembla la perturber un moment, comme si elle ne s'attendait pas à cette question.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:42

Tifen montait, heureuse de sentir la pierre sous ses doigts, le vent froid autour d'elle qui n'était cependant pas dangeureux. La jeune fille entendit la question de Mewenne. Elle resta un moment songeuse. Quand elle était arrivée à L'Académie, elle avait oublié, elle voulait oublier, elle croyait avoir réussi à oublier

*Il fallait s'y attendre. On allait à coup sûr te poser des questions sur ton origine*
*Oui mais.......*

La jeune fille regarda Khan, qui se faufilait dans les rochers. La fourrure du tigre brillait au soleil. Tifen détourna finalement son regard de ce spectacle et répondit à Mewenne.

-Je habitait à Al-Poll avant...je suis partie quand j'avais 5 ans pour être seule et libre, libre surtout. Depuis ce jour, je vais partout, nulle part, jusqu'a ce que j'arrive à L'Académie

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:23

* Ce n'était peut-être pas le meilleur question à poser.*

Mewenne voyait bien que le sujet embarassait sa nouvelle amie. Son regard était distant. Elle ne sembla pas vouloir poursuivre sur le sujet délicat. Les deux filles grimpèrent encore quelques mètres. Mewenne se tourna vers Tifen.

- Est-ce que tu sais beaucoup de choses sur les faëls ?

Cette question lui tournait depuis un bon moment dans la tête. Elle ne savait pas grand chose de ses origines et de sa famille. Peut-être que Tifen pouvait l'aider à savoir qui elle était.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:12

Tifen regarda Mewenne avec surprise. Ainsi, la jeune fille qui était faëlle ignorait tout de son peuple. Tifen rassembla ses maigres connaissances sur le peuple avec qui elle avait vécu quelque temps.

-Ben je ne peux pas te dire grand chose. Les faëls et les humains sont très différents. Les faëls sont plus petits. Ils n'ont pas les mêmes coutumes que les alaviriens. Ils grimpent et tirent à l'arc merveilleusement bien et je n'ai jamais réussi à les égaler. Tu devrais demander des renseignements à Valen. Il pourra sûrement te parler d'eux mieux que moi

Tifen continua souplement son escalade, souriant de voir Alasa courir derrière Khan. La jeune fille semblait avoir beaucoup de mal.

*Khan, prends là sur ton dos. Sinon, elle ne va jamais y arriver*

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:08

Malgré le faite que Tifen disait qu'elle ne lui avait pas dit beaucoup de choses, elle , elle trouva qu'elle en savait déjà bien plus qu'au départ. Elles continuèrent de grimper. Plus bas Mewenne vit qu'Alasa avait monté sur le dos de Khan pour monter plus vite. La vue derrière les deux filles devenait de plus en plus fantastique. La prochaine plate-forme n'était pas très loin. Encore quelques minutes et elles l'auraient atteint.

* Décidément, l'escalade me manquait beaucoup.*

Ses mouvements étaient de plus en plus sur et souples. Elle vit que Tifen aussi se débrouillait très bien de son côté.

- Dis Tifen, où as-tu apprit à grimper aussi bien ?

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:34

Alasa peinait à suivre le grand tigre, et cette difficulté lui fit du bien . Elle était très endurante, résultat d'une année passée à vagabonder dans la nature . Ces quelques jours passés à l'académie l'avaient bloquée . Mais son souffle redevint vite régulier, et sa course se fit plus rapide .
C'était quand même trop lent pour Khan qui s'arrêta et lui présenta son dos .


-Tu veux que je monte là-dessus ? Pas question ! Je ne veux pas te voir rabaissé au statut de stupide animal soumis qui transporte bien gentiment les humains . Et ma fierté en prendrait un coup...

Elle accéléra l'allure et se retint de pousser un long hurlement de joie . Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien .
Et puis, elle avait toujours rêvé de se mesurer à la course d'un félin ou d'un loup .
Sachant pertinnement qu'elle n'avait aucune chance, elle allogea encore ses enjambées, ses longs cheveux sombres flottant dans son sillage comme des branches un jour de grand vent .


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:41

Plus bas Mewenne vit Khan présenter son dos à Alasa qui sembla le refuser gentiment. Elle les vit alors commencer à courir entre les énormes pierres de la montagnes.

*Décidément ils s'amusent bien tout les deux.*

Elle vit aussi que Tifen continua son ascensionvers la plate-forme. Ils ne leur restait que quelques mètres avant d'y arriver et de pouvoir faire une petite pause. En quelques secondes elle alla rejoindre Tifen pour se mettre au même niveau que son amie.

- On fait la course ? La première arrivé à la plate-fome plus haut gagne.

[i]Mewenne lui fit un grand sourire pour l'insiter à dire oui et pouvoir commencer la course.[i]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escalade... (RP inachevé)   Escalade... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Escalade... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» La rencontre (RP inachevé)
» Contemplation (RP inachevé)
» Rattrapage (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-