Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:07

Description générale

- Nom : Elanessë (ou Sil'Elyan)

- Prénom : Alatariel (ou Ayame)

- Race : humaine

- Age : 26 ans

- Alignement : Loyal neutre

- Classe (ou orientation souhaitée) : Sentinelle


Description physique et mentale

- Description physique : De taille moyenne, un corps bien proportionné, Alatariel ne passe jamais inaperçue où qu’elle aille. Ses longs cheveux noirs comme le jais, déliés sur une partie de son visage, faisant ressortir ses yeux de braise, pour cacher une cicatrice partant de sa pommette droite au creux de coup et, à l’arrière, ils sont attachés en un chignon de nattes dont elle laisse s’échapper les cinq plus longues.
Ses vêtements la laissent entièrement libre de ses mouvements et les manches de sa longue tunique sombre ont pour fonction première de dissimuler deux superbes dagues effilées, ainsi que quelques marques. Comme la plupart des personnes habituées à des périples non sans danger, Alatariel conserve en permanence avec elle son sabre, Ainariël, dont la lame est parfaitement assortie au fourreau.


- Description du caractère : Jeune femme mystérieuse, Alatariel a seulement dévoilé une mince partie de son passé, passant le reste sous silence. Elle n'apprécie d'ailleurs pas y faire allusion et il est très malvenu de lui poser des questions à ce sujet. D’un naturel calme et patient, elle ne s’emporte que très rarement et a l'habitude de conserver ses sentiments et ressentiments aussi secrètement que son passé obscur.
Très souvent souriante, la jeune femme a tendance à faire passer tout le monde avant elle et elle emploie tout son courage à aider et à défendre l’Empire.

- Principale(s) qualité(s) : Très responsable, Alatariel est toujours attentive aux autres et ne laisse jamais tomber ses amis.
Elle fait également preuve d'une grande stabilité mentale et d'un jugement impartial, tant envers ses amis que ses ennemis.


- Principal(s) défaut(s) : Parfois, il advient de Alatariel qu’elle connaisse des périodes « sombres » durant lesquelles son humeur s'en ressent, mais cela ne gêne en rien ses activités habituelles.

- Particularité(s) : Enfin, elle ne se sépare jamais de son sabre, Ainariël que Valen lui a offert, suspendu à sa ceinture, laquelle masque en partie son tatouage logé au creux des reins.


Vécu et histoire sociale

-Situation familiale : Orpheline et petite cousine de Valen et Enoriel Til' Leldorny.

- Situation sociale : Alatariel est issue de la petite noblesse mais se considère avant tout comme élève libre de l'Académie.

- Histoire : Chose peu commune, il advint que Alatariel fut la fille unique d’une dessinatrice et d’un marchombre et elle reçut une éducation exemplaire où l'amour se mélangeait à l'art et à la littérature. Le jour de son troisième anniversaire, la jeune fille disparut avec ses parents pour ne réapparaître que 20 ans plus tard... seule et marquée à vie par de lourdes cicatrices que le temps n'apaiserait jamais vraiment. Ces vingts longues années Alatariel les passa en compagnie des Mercenaires du Chaos et vit à l'âge de sept ans ses parents se faire torturer et mourir sous ses yeux en voulant la protéger et son puissant Don de Dessin se révéler. Dès lors elle était en permanence entourée de Gommeur. Durant la suite de sa captivité on lui appris toutes les techniques meurtrières des Mercenaires ainsi que d'autre technique plus orthodoxe mais les conditions n'étaient guère amicales... Elle revenait souvent des ses entrainements avec des blessures plus ou moins grave et elle n'étais pas bien nourrie par rapport aux effort qu'elle fournissait. Quelques jours avant son évasion elle tua celui qui lui avait tout appris sans état d'âme et le Mentaï qui dirigeait la petite troupe jugea qu'elle devait être enfin dans l'état d'esprit des Mercenaire, mais ce n'était pas le cas, elle profita de l'absence de Gommeur et s'en fut avec un pas sur le côté loin des Mercenaires.
La jeune fille qui possédait visiblement un précieux talent de dessin et décida donc de s’inscrire dans la grande Académie de Merwyn pour perfectionner au mieux son don et son maniement du sabre et des dagues.
Sa détermination à aider l’Empire au mieux la pousse vers l’objectif de devenir un jour une Sentinelle
Arrivée depuis peu à l'Académie, son sabre, Calaelen, attire l'attention du reconnu maître d'arme, Valen Til' Lleldorny. Lequel s'interroge sur la provenance de la marque des mercenaires et l'aptitude de Alatariel à utiliser le Jar'Kai. Elle fut donc contraint de lever le voile sur son passer à cet homme afin d'éviter des soupçons envers elle. Mais il lui confisqua Calaelen et lui offrit un nouveau sabre, Ainariël.
Lors d'une rencontre avec un mystérieux Gelmir, elle apprend que sa véritable identité n'est pas Alatariel Elanessë...

Les années s'écoulèrent presque paisiblement à l'Académie comparée à son mode de vie précédent. La perte de Celebriän fit naitre en Alatariel une détermination encore plus forte de protégé l'Empire Alavrien. Et sa volonté lui permis de se hissé après cinq années d'études le rang de Sentinelle. Ayant reçut son affectation, qu'elle avait demandée éloignée d'Al-Poll, la jeune femme se rendit à la Citadelle des Frontaliers où se trouvait désormais son poste, aux côté de Gelmir qui avait vu sa mère décédée au cour d'une attaque Raïs quelques mois auparavant.
Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Par Valen (ou Slynn au choix ^^)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:40

Sois la bienvenue sur notre humble forum; Alatariel! Sinon, ta présentation pose un petit problème... avec les qualifications que tu as déjà en Dessin, tu pourrais être professeur.

Donc, si tu désires être professeur et assister Merwyn pour les cours de Dessin, ça ne devrait pas poser problème. Par contre, si tu viens suivre des cours pour devenir une Sentinelle, ça risque d'être plus ennuyant vu que tu disposes déjà du niveau d'une Sentinelle...

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:10

Ah bah oui lol c'est pas trop ce que je cherchais à faire bon je modifie mon érreure ^^

Je posterais ma répartition quand j'aurais terminé de l'écrire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

Tranquille! Sinon, maintenant que tu as corrigé ce petit détail, ta présentation est bonne.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:52

Merci ^^

Je fais au plus vite et du mieux que je peux pour la répartition désolée pour l'attente...


Edit du 05/06/08 : je vais modifier le niveau d'Ala vu qu'elle a son statut de sentinelle ^^ Et je vais m'atteler à l'édition de ma fiche^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)   Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle) Icon_minitime



 
Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)
» Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë
» Absences d'Alatariel Elanessë
» [Répartition] Alatariel Elanessë (Corbac)
» Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-