Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Alatariel Elanessë
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Alatariel Elanessë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 4:18

comme vous l'aurez compris je part pour quelques jours chez ma grand mère voilà ^^
je reviendrais vendredi donc vivyan alatariel et kusanagi sont hors service désolée pour toute les personne avec qui j'ai commencer un rp ^^

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:13

Yoy les gens ! C'est moi ! ^^

Bien alors je poste ce petit message à l'intention de tous.

Pour cause de voyage scolaire je vais être absente du forum du 8 au 14~15 Février ^^ Mais promis je vous mettrais les photos du carnaval de Venise. avec un petit bout de Croatie ^^

Voilà ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Hé bien me revoilà parmi vous je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie dès le 15 mais j'étais crevée et en plus de ça j'ai eu une petite gastro je vous raconterais pas les détails ^^ Donc me revoilà parmi vous et je vais essayer de rattraper mon retard même si ça risque de prendre du temps (inspiration viens à moi je t'en supplie!)

Enfin mon voyage s'est super bien passer j'ai vu pleins de choses magnifiques et nouer de nouveaux liens avec des personnes que je ne connaissais que de vue qui finalement s'avèrent être très sympatique ^^

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:21

Bon alors je suis là d'abord pour m'excuser de mon inactivité de ces derniers jours et ensuite pour vous dire que je risque de pas être très active pendant un petit temps même si je vais essayer dans une certaine mesure de ne pas bloquer les RP que j'ai en cour.
Mais raison est simple. Il se trouve que vendredi matin dernier je me suis faite renversée par une voiture et que mal grès le fait que je n'ai rien de cassé je ne suis pas vraiment dans une forme olympique non plus et que moralement faut vraiment que je ne reste pas enfermée chez moi.

Voilà j'espère que je vais arriver à tourner la page assez rapidement.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:44

Bon bon bon alors après une avalanche d'em***** dont je préférais éviter de faire la liste. Je voudrais vous présenter une nouvelle fois mes excuses à tout le monde pour mon absence qui pourrait durer encore quelques jours j'espère pas plus d'une semaine. Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne m'arrive pas encore une autre tuile d'ici là. Ça serait bien. En attendant profitez bien de vos chocolat en évitant la crise de foie, c'est pas agréable.

A bientôt j'espère

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:28

à partir de aujourd'hui jusqu'à lundi après midi je suis absente

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:34

Bon et bien je vous informe que je serais absente de demain donc le 15 jusqu'à lundi après midi ... ><"

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:33

Je suis de bref passage par ici, pour vous dire que je vais prendre comme qui dirait une pause forumienne qui a déjà débuter depuis un petit moment à vrai dire ... Ce n'est pas un adieux, je ne pense pas, mais un au revoir de longue durée. Pour tout vous dire je ne sais pas quand je reviendrais. Je garderais mes raisons pour moi.
Pour les gens inquiets au sujets des photos, vous les aurez toutes, lentement mais sûrement.
Désolée Keihla de laisser notre RP en plan, je pourrais peut être m'arranger pour y répondre, mais la question du quand reste entière.

Voilà, je vous embrasse et vous dit à la prochaine.

PS: Je serais absente du forum mais il y aura possibilité de me parler par MSN ou Skype pour ceux qui veulent. Je pense que tout est dit.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:30

bon alors là pendant quelques jours je ne serais pas très présente vu que je serais à des anniversaires ...
Je signale aussi que pendant la période du 15 je serais encore une fois chez ma grand mère ^^' je n'aurais pas de connexion donc du vendredi soir qui arrive je ne sais pas quand je rentrerais

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:29

Bon donc on va quand même faire les choses de manière carrée pour une fois ><"
Ichel promis je te répond au plus tôt, je ne t'oublies pas <3

Je suis actuellement en plein déménagement et je pense que j'aurais du mal à poster avant la fin du mois >< (transfert de connexion, toujours à droite et à gauche ...)

J'ai toujours la possibilité de venir discuter avec vous sur Ginette donc je suis pas totalement partie non plus Smile

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:51

Ooooh vous avez eu l'appart !!!! Oh comme je suis contente pour vous PomPom hug

T'inquiètes pas, je met des intérêts pour les jours de retards Absences d'Alatariel Elanessë 1529362205

Bon déménagement hug

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:41

MAJ - Retour de la connexion internet le 24 mars. PomPom

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:03

Ouais bon en fait j'ai toujours pas le net >< une vague histoire de plan pour la pose de la fibre. Si toutvas bien je devrais pouvoir me connecter d'ici la fin de la semaine.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:10

De retour ! >< Ça aura été beaucoup plus long que prévu mais je suis re là. Maintenant va falloir que je vous réponde.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:59

Ouiiiii hug Bon retour parmi nous I love you Réponds-moi oui oui ouiiii !! *.*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Alatariel Elanessë   Absences d'Alatariel Elanessë Icon_minitime



 
Absences d'Alatariel Elanessë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» RP : Alatariel Elanessë
» Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë
» [Répartition] Alatariel Elanessë (Corbac)
» Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)
» Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Absences-