Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBiographie : Vie d'Alatariel Elanessë
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë   Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:11

Vie d’Alatariel Elanessë

Arrivée à l'Académie de Merwyn

Alatariel est arrivée à l’Académie après plusieurs années de fuite à travers Gwendalavir changeant d’identité comme de bottes. Elle entra dans l’Académie car le désir de se mettre au service de l’Empire et protéger les Alavriens était plus fort que la peur de se faire rattraper par les Mercenaires.

Dès qu’elle mis les pieds à l’Académie de Merwyn, elle fut charmée par les lieux et sut qu’elle s’y plairait. La jeune femme découvrit avec un plaisir grandissant les personnalités des élèves et des professeurs sans pourtant se lier à eux. A peine installée dans les dortoirs des Corbacs, Alatariel assista à une des crises du maître d’arme, Valen Til’ Lleldoryn ce qui l’a mit dans une position peu confortable par rapport à celui-ci.

Peu de temps après une violente attaque durant une absence de Merwyn la replongea dans son passé trouble et ne fit pas attention qu’elle utilisait le Jar’ Kaï juste sous le nez de Valen qui du s’en rendre compte car le cour suivant l’attaque il la retint à la fin d’un cour et lui confisqua son sabre tout en la questionnant sur le fait qu’elle possédait un sabre marqué du signe du Chaos et qu’elle pouvait manier le Jar’ Kaï. Elle fut donc obligée de lui révéler son passé pour le moins douloureux et resta ensuite terrée dans un silence durant une semaine pour qu’en suite les choses reprennent leur cour normal. Enfin presque car la jeune femme sentait monter en elle un sentiment profond et de plus en plus puissant pour le maître d’arme. Refusant de l’avouer elle ne lui adressait que peu la parole. Mais elle fut obligée d’en prendre conscience de la manière la plus cruelle possible pour elle. Alors que Valen s’était plongé en « léthargie », elle avait essayé de le réveiller mais elle n’arriva à rien. Totalement désespérée, elle quitta l’infirmerie et alla se réfugier dans le grand chêne du jardin de l’Académie. Quand elle voulut revenir pour prendre des nouvelles du maître d’arme, elle vit Ena qui l’embrassait et elle s’en fut folle de douleur et s’isola.

Et une année passa

En début de seconde année la jeune femme fit connaissance d’une habitante de l’autre monde se nommant Celebriän Pendragon avec laquelle elle se lia d’amitié et elles devinrent inséparables.

Gelmir, un ami proche, lui donna rendez vous à la Citadelle des Frontaliers pour lui faire une révélation de la plus haute importance pour elle. Il lui annonça que Alatariel Elanessë n’était pas sa véritable identité, mais qu’elle était la fille de Akane Sil’ Elyan et qu’elle se prénommait Ayame. Mais il lui révéla une autre chose qu’elle n’aurait sans doute jamais voulut savoir ; Valen Til’ Lleldoryn était le cousin de sa mère ainsi que Enoriel, la sœur de Valen. La jeune femme retourna donc à l’Académie par l’intermédiaire d’un pas sur le côté.
Malheureusement les Raïs, prêt pour toutes les boucheries, profitèrent des temps troubles pour lancer une attaque sur Al-Poll. Valen qui était dans un état mentale plus qu’ instable avait décidé de mettre fin a ses jours en se lançant à corps perdu dans cette bataille.
Alatariel et Celebriän se frayèrent un chemin vers le demi-faël, mais alors qu’elles aillaient l’interpeller un des guerriers cochons, qui n’était autre que Lindörm, le démon qui avait occupé le corps de Yaemgo, essaya de le tuer mais la jeune guerrière fut plus rapide et prit la lame de pleins fouet et mourut sous les yeux du maître d’arme qui bien qu’ encore un peu perdu reprenait ses esprits. Alatariel, elle aussi blessée croyant qu’elle allait mourir avoue ses sentiments à Valen et le ramena à l’infirmerie par un pas sur le côté en chargeant Sayana de ramener la dépouille de Celebriän à l’Académie. Par la suite le comportement d’Alatariel change radicalement, d’une manière plutôt indéfinissable et quelques temps plus tard rejoint les Chantelames.


La voie des Sentinelles

Deux ans passe et Alatariel entre dans sa formation de Sentinelle sous la tutelle de Slynn Ar’ Kriss, éminente Sentinelle. Durant les derniers mois de sa formations la jeune femme rencontre Shaïlan Dal’ Kental qui lui fera vivre une expérience interdite qui la dérouta un petit moment. Cependant elle termina sa dernière année sans difficulté et lors du bal de l’Académie fut nommée officiellement Sentinelle en poste à la Citadelle des Frontaliers.

Trois mois plus tard Alatariel découvre qu’elle est enceinte sans savoir de qui et les deux possibilités ne l’enchantaient pas vraiment. Étant obligée de ses marier pour ne pas provoquer de scandale et conserver son poste, Gelmir se proposa et peu de temps le mariage eut lieu au sein même de la Citadelle.

 
Biographie : Vie d'Alatariel Elanessë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Biographie : Vie d'Elera
» Absences d'Alatariel Elanessë
» Biographie : Vie de Julia
» Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)
» Biographie : Vie de Sÿa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Gestion du personnage :: Biographies-