Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:36

Un feu de camp dans les montagnes de Poll s'éteint, une ombre s'approche d'un grand batiment ... Cette ombre est un jeune homme de 15 si grand que l'on pourait croire qu'il avais 10 ans de plus que son âge. Il s'approcha de la porte du batiment magnifique , il sut tout de suite que c'était un dessin mais un dessin pas vraiment normal il etait magnifique et ne pouvait diparaitre. Sortant de sa rêverie, il ouvrit les porte où était gravé "Académie de Merwyn", il voulait etudié dans cette Académie car on disait que l'on y formait les meilleurs. Il entra puis il se dirigea vers une porte où était marqué "Bureau de Merwyn" , il savait qu'il devait se présenté devant celui qui avait crée tous ça, pour pouvoir rentré dans l'Academie. Avant d'entrer il remarqua que les élèves sur sont passage lui affichait un sourire, il savait pourquoi. depuis son enfance une confiance une bonté emanait naturellement de lui, personne ne savait pourquoi. Il entra, et la il vit le Héros ce Héro qui avait détruis le cadena Ts'liches. Il n'était pas anxieux non, il était plutôt ému de rencontré enfin ce Héros. Dérriére il vit une femme si magnifique que rien ni personne ne pouvait egaler sa beauté, il se rapella de Vivyan, les Ts'liches l'avait crée pour trompé Merwyn. Mais il ne s'en souciait pas car il savait que Merwyn l'avais changer. il fut coupé dans son rêve par une voie: "Oui jeune homme que puis-je faire pour toi?"
Avec assurance il prit la parole "Monsieur je vient ici pour apprendre ... sur tous... Oui aussi bien sur le dessin que sur l'autre monde ansi que sur Gwendalavir, j'aimerais aussi finir ma formation de marchombre, mon ..Maître c'est fait tuer alors qu'il débutait mas seconde année d'apprentissage, avant de mourir , il ma fait passer l'epreuve de la greffe" joignant le geste a la parole il fit sortir une lame sur chaque avant bras ... "je manie donc trés bien les dagues et l'arc je sais aussi me battre a main nue. Je... Quoi?.. Ah escusez moi, je me présente , je suis Arro Skil' Liches"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:52

(Bon, je joue le rôle de Merwyn par commodité, donc faut pas faire de scandale^^)

Merwyn pensa que les maîtres marchombres allaient être ravis, au moins cela leur ferait un élève d'un niveau assez avancé.

- Parfait! Tu te présenteras aux maîtres marchombres pour qu'ils évaluent ton niveau! En attendant, tu peux rejoindre les élèves de la maison Lupus qui sera ta nouvelle maison. D'autres demandes ou requêtes à me soumettre?

L'entretien ne lassait pas Merwyn, mais le temps passait et le directeur de l'Académie avait encore bien du travail à accomplir en ce jour...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:51

Arro aprés un moment d'hésitation repondit:
"en fait pendant quelque seconde je devient incontrolable et dangereux j'aimerais savoir si il y a quelqu'un dans cette école qui me permettra de me soigné"
et il attendit patiemment...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:08

Merwyn se tourna vers Arro avec un regard attristé :

- La folie berserk ne se soigne pas. Par contre, tu peux apprendre à la maîtriser et à la canaliser pour t'en servir à bon escient quand tu deviens berserk. Il n'est pas rare que des combattants soient des berserkers, mais ils ont appris à canaliser et à maîtriser leur folie meurtrière. C'est un chemin ardu qui demande beaucoup de patience et nul ne pourra vraiment t'aider à l'arpenter... Sers-toi de la méditation, apprends à refouler ta rage, et canalise-la ; il n'y a pas d'autres alternatives, hormis y céder sans combattre et devenir un danger pour tes proches.

Le mythique dessinateur avait fixé le jeune marchombre dans les yeux en prononçant ses mots. Il savait qu'ils étaient peu réconfortant, mais Arro devait savoir ce qui l'attend pour mieux l'affronter...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:11

"merci, je vait essayer merci ..."
Arro n'aimait pas l'idée de méditation, rester sans bouger ce n'était pas son fort, mais bon pour réussir à se maîtriser il fallait passer par la.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)   [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Biographie : Vie de Arro Skil'Liches
» [Répartition] Julia (Lupus)
» Arro Skil' Liches (Marchombre - Garde de l'Académie)
» [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-