Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne fois, sur le minuit lugubre...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois, sur le minuit lugubre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Une fois, sur le minuit lugubre...    Une fois, sur le minuit lugubre...  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:17

Les fantômes des temps oubliés se levèrent de leurs tombes pour aller hanter ceux qui les ont enterrés, le sang pleure par toutes les failles. Il faisait sombre, et de nombreuses voix s'entremêlaient dans les Spires dans les murmures macabres, délivrant des messages de mort, de haine, de complots.

Un vendredi comme un autre pour les Mentaïs, quoi. La routine.

Mais pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard Halloween vampire

Que je propose de renommer en Chaos Awareness Day.

Comme ça tout le monde peut sentir à quel point, porter du cuir à longueur de journée, c'est collant, ça pue, ça crisse, c'est inconfortable et en plus on voit rien avec ces cagoules.
Comme ça tout le monde peut compatir avec Marlyn quand elle râle parce qu'elle a les mains poisseuses de sang, ou parce que le sang coule partout et qu'elle s'en fout plein les vêtements, et ça fait des taches super difficiles à enlever.
Comme ça tout le monde peut compatir avec Lindörm. Même avec une grosse voix grasse, c'est pas tout le monde qui vous donne des bonbons.
Comme ça tout le monde peut voir à quel point le Chaos, ça demande des heures de maquillage pour arriver à cette teinte parfaite du "macchabé ténébreux et menaçant" sans verser dans l'emo.
A quel point le rimmel c'est chiant quand il pleut, mais c'est le dilemme. Parce que le rimmel c'est chaotique, mais la pluie en arrière plan c'est chaotique aussi. Et faut faire un choix.

Comme ça, la cause du Chaos ne sera plus reléguée aux bas-fonds d'une politique condescendante et paternaliste, reléguée à une minorité opprimée, raillée dans mes médias, réduite à des stéréotypes cuir-et-clous alors que c'est pas vrai, le mercredi on porte du rose.

Et puis merde hein.

Votre cuir de toute manière, il est cheap.
Nous on sue dedans 365 jours par an.

vampire

Chaos Awareness Day, parce que les Mentaïs ont des coeurs aussi.
Dans des petits bocaux.


Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une fois, sur le minuit lugubre...    Une fois, sur le minuit lugubre...  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:54

Ouaiiiiiis Vive le Chaooooooos Pelle Youhouuuuu parce que le maquillage, ça met trois plombe à se mettre et à s'enleveeeer Pelle

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une fois, sur le minuit lugubre...    Une fois, sur le minuit lugubre...  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:11

Oh mon dieu ce fou rire que j'ai eu xD

Mais je compatis avec les mercenaires du chaos, vraiment. Je penserai à vous quand je dormirai dans mon pyjama en soie Naif


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une fois, sur le minuit lugubre...    Une fois, sur le minuit lugubre...  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:50

Mercenaire du qui...?
Vraiment une bonne idée, cette journée d'awarness à propos de cette... caste.
Je n'en avais jamais entendu parler avant, mais ne peux que compatir à leur sort angel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fois, sur le minuit lugubre...    Une fois, sur le minuit lugubre...  Icon_minitime



 
Une fois, sur le minuit lugubre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» La première fois... L'amour... (RP inachevé)
» Premiere fois en ce lieu... (RP terminé)
» Il était une fois, par une belle nuit étoilée (RP terminé)
» Peut être cette fois-ci sera la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-