Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMy God, le coup d'vieux! :za:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My God, le coup d'vieux! :za:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:32

My God, le coup d'vieux! :za: 763433 Marlyn n'a que dix-huigt et elle [s]attend[/s] a un enfant My God, le coup d'vieux! :za: 763433

Arrow

Pardon, c'est sorti tout seul
angel

Majeure
, vaccinée, et môman, c'est-y pas beau, tout ça? Very Happy


Joyeux Anniversaire I love you



Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:45

OMG mais c'est vrai ça ! joyeux anniversaire Marlyn ! la majorité et toutes tes dents (bon je sais ça rime pas Arrow)

Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année, tout plein de réussite aussi et tout ce qui va avec !

et pour l'occasion je te fais un câlin de Miaelle, un gros craquement bien dégoutant de la part de Lev et un sourire carnassier (mais un sourire quand même) de la part d'Anaïel ^^ (et un gros bisou de ma part à moi \o/)

bon_anniv

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:12

joyeux anniversaire l'orléanaise (oué je sais t'habite pas à orléans mais je sais pas comment on surnome les gens de st cyr en val :p ^^)

bisous profite bien de ta majorité Smile

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:57

Wouaouh, bon Anniversaire cocotte !! Pelle

Plein de bonheur et tout et tout !! cheers
ouuuh 18 ans... c'est que tu vieilli =)


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:44

Joyeux anniversaiiiiiiiireuh !!!

Mais, mais, mais... t'es adulte maintenant ? Ôo
bah, j'parie que ça t'a pas changé d'un iota !?
D'façon, ça va etre dur à voir, à travers l'écran de l'ordi... Suspect
Nan, je n'entraperçoit vraiment rien... quoique? Ah nan, c'est le reflet de la lampe My God, le coup d'vieux! :za: 463575

Alors Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' !!!

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:27

Joyeux anniversaire, petite. Il fallait fêter ça avec des smileys et du darkside donc
Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Joyeux Anniversaire Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Profite de cette année et de cette entrée dans la vie étudiante ( Et de ces cours ou l'ordi est obligatoire Very Happy). N'oublie pas non plus ta chère Aca, car l'admain qui sommeille en toi est une force puissante @@, surtout quand elle se met à faire du graphisme . Cueille des fraises et des cookies, 18, par exemple pour marquer le coup, fais des calins, nourris Marlov, dessine (je veux voir tes premières oeuvres, fruits de la technologie), profite de l'avenir par anticipation. Bref.

Bisoux =)

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:43

Spèce de Vieille !

Cela dit, joyeux anniversaire, et je t'aime quand même =D Et je sais, tu gardes pour toi l'image de mes tripes valsant... je sais plus la fin. Pelle

Tuuli Kilang
avatar

Domestique de l'Académie
Messages : 72
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:41

Dammit, 40 minutes de retard... Encore un peu et on était hier ! Mais si tu fermes les yeux ce message pourra prétendre dater du bon moment, quoique tu ne le lirais plus au final... Ah mais pourquoi tout est toujours compliqué !

Bref, tout ça pour : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! T'es majeure nananère (ouh ça rime !) maintenant t'es vraiment responsable de tous tes actes ! Ha ! (j'aime bien souligner le côté positif de la chose).

Vive toi !

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:13

Avec pas mal de retard, tu me pardonneras, je rentre de vacances Arrow, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ça y est, la vieillesse te guette ! Smile

Que cette lancée dans la vie active soit heureuse et pleine de promesses ! 18ans, bachelière et toutes tes dents angel , ça se fête !! cheers

Encore HAPPY BIRTHDAY !! PomPom

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:32

Mais mais... J'ai loupé ton anniversaire !! é__è
Faisons comme si de rien était tu veux ? Arrow J'tais pas chez moi Naif Comment ca c'est pas une bonne excuse ?

* Machine à remonter le temps : J - 5 *

PomPom BON ANNIVERSAIRE !!! PomPom

Ca y est t' es adulte ! Very Happy Bouhahaha Ca fait quoi diis diis, ca fait quoi ? ^__^
Pour t'éviter la post-déprime je rajouterais : Maintenant tu peux faire tout pleins d' trucs illégal légalement ! Very Happy
Bon bon bon en tout cas, t' as juste 18 ans et pourtant ! Bientôt à Paris à bosser dans un truc prestigieux, tss, un grand avenir s'ouvre devant toi Marlyn 'Til Aslin \o/ [ Note que j'connais le nom, si c'est pas miraculeux ca ]

En Bref je te fais pleins d'bisous et te souhaite pleins d'bonheur pour toutes les années à venir hug



Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:59

Merciiiiiiii beaucoup tout le monde, ça me touche beaucoup dans mon petit coeur racorni de Mentaï en manque d'affection I love you

Gwell, non effectivement j'ai pas l'impression d'avoir changé d'un iota xD Bon, à part que j'ai pu payer toute seule les bières au supermarché, et que j'ai enfin droit à une carte de crédit bleue classe d'adulte au lieu des cartes de crédit jeunes moches et nazes Arrow Bon, y'a tout le côté papiers administratifs, mutuelle, sécurité sociale étudiante et toussa dont je devrais théoriquement m'occuper, mais... Arrow

Ciléa, t'inquiète, je serai toujours fidèle au poste, et c'est pas le statut officiel d'adulte qui va m'en empêcher, surtout avec un prochain nouvel ordi portable, ksh ksh ksh.

Spèce de jeune, Ene'.

Tuuli, j'ai des soudaines pulsions de clémence bisounours (faut dire que maintenant que je vais en prison moi-même et que c'est plus ma mère qui y va pour moi... Arrow ) et je ferme les yeux sur le retard, tout comme Kylian Cool Halina par contre je ne te pardonne pas, d'ailleurs je ne t'aime pas, il me semble pas te l'avoir déjà dit, je te déteste, je t'abhorre, comment ôôôses-tu aller aux States sans m'emmener dans ta valise ? Evil or Very Mad

Et et et Kylian... angel
TU T'ES TROMPEE SUR LE NOM DE FAMILLE DE MARLYN ESPECE DE BLASPHEMATRICE BOUHAHAHAHAHAHA My God, le coup d'vieux! :za: 741180 Je crois qu'il n'y a pas d'espoir pour toi angel Dire qu'il fallait tout vous dire au jeu des post-its Arrow

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My God, le coup d'vieux! :za:   My God, le coup d'vieux! :za: Icon_minitime



 
My God, le coup d'vieux! :za:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» Le coup de gueule du XDieur
» un coup de coeur particulièrement ... miiiih <3
» Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-