Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBoire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:19

Arro avait besoin de boire un coup, il alla donc a cheval vers la taverne du Dragon Vert. Il s'approcha du tavernier et demanda un jus de fruit. Il lui fut servie rapidement. Le marchombre paya le tavernier et alla s'assoir. Il commença a siroter son jus d'orange quand un homme assez vieux et costaux qui avait apparament trop bu, s'approcha de lui.

-Dit gamin, tu me paye un coup?


-Je pense que vous avez assez bu pour aujourd'hui et je ne suis pas un Gamin comme vous dites.


le marchombre avait repondu sans lancer un regard vers son interlocuteur.

- Allez quoi, sois sympas.


-Non, je ne vous payerais pas un coup a boire.

-Pff tu es bien un gamin.

-Je ne suis pas un gamin.

Arro avait répondu sechement et gardait toujours le visage fixe.

- Tu commence serieusement a m'echauffer, déjà quand on est polie on regarde son interlocuteur.

- Comment être poli avec quelqu'un qui ne l'ai pas?


Le ton qu'employait Arro était devenu mesquin.


- Toi tu vas payer pour ton insolence.


L'homme degaina une dague.


- Eheh tu vas voir


Personne ne bougea ou plutot personne n'eu le temps de bouger quand l'homme ivre se prépara a attaquer, Arro s'etait levé et dans un mouvement fluide avait frappé le ventre de l'ivre. L'homme bascula et se trouva a terre. Le Marchombre se mit sur lui plaquant les mains, il prit la dague et la mit juste sous la gorge.

- Je ne suis pas un gamin, et toi tu n'es qu'un homme ivre qui sais se battre comme un gamin.

Il se releva et garda la dague. Puis quand l'homme se releva et se prépara a une charge il lança la dague et elle frola l'oreille droite de l'attaquant, elle se planta dans le mur plus loin. Arro se rassis et continua a siroter son verre tranquil.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréable   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:37

C'était la première fois qu'Alunia sortait de l'Académie, seule et franchement, pour elle, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Etant donné son sens de l'orientation super nul.
Ayant soif, la jeune fille alla dans une taverne en priant qu'elle ne soit pas mal falmé. Alunia entra et aperçut Arro, non loin de là. Il parlait avec un ivrogne. La jeune fille s'approcha pour commander un jus de fruit et attendit qu'Arro finisse de renvoyer l'ivrogne. Quand la chose fut terminé, la jeune Lotra alla saluer Arro.

- Comment ça va ? Tu fais ami-ami avec les ivrognes ? demanda-t-elle pour rire.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:36

Kyla entra dans la taverne, sa panthère, Kirua à sa suite.
Elle lança un coup d'oeil dans la pièce et vit deux élèves de l'académie.
Elle alla ensuite s'installait non loin, au bar et commanda un verre de jus d'orange ainsi que de l'eau pour Kirua.

Les personnes étaient tendus, nerveux à la vue de la panthère mais Kyla ne dit rien, et le félin s'assit près d'elle.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:19

Galadriel marchait. Elle avait vu Arro se diriger vers l'auberge et elle décida d'aller le voir. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis la dernière fois et ça lui manquait. Elle avançait donc, repensant à tout ce qu'elle avait vécu jusque là. Elle était toujours un peu perdue, mais elle savait qu'il était là pour elle. Elle entra dans la taverne et vit Alunia avec lui. Elle aurait voulut être seule mais bon... pas grave. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la dessinatrice et se dirigea vers eux, le sourire aux lèvres.

- Bonjour ! Vous allez bien tous les deux ?

Elle s'assit à leur côté, glissant discrètement dans l'oreille d'Arro :

- Retrouve moi au lac quand on sera sortit.

Puis, elle commanda un jus de rougeoyeur et écouta ce qu'ils avaient à dire.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:14

Quand il eu finit de calmer l'ivrogne, une voix reconnaissable lui parla. Puis il vit une élève de l'Académie suivit d'une panthére. Et Galadriel arriva.
*Moi qui pensait être le seul a avoir cet idée la*

- Salut Alunia. Salut Gala.


Il s'approcha de la jeune fille inconnue.

- Je croit que tu es a l'Académie. Arro Skil' Liche élèves a Lupus. Vient donc avec nous ce ne seras plus que chaleureux.


Il retourna a la table et glissa un mot a la Felixia

- Ok mais pour l'instant restons ici. Le temps de discuter.

Il sourit. L'ivrogne qui l'embétait revient
.

-Dit moi, tu est en charmante compagnie. Je peu venir, histoire de faire connaissance.


- Il faut dabord leurs demander. Dites moi, Voulez vous qu'il s'assois a notre table ?

Un non unanime repondit a cette question

- Tu vois c'est non

- Allez rien qu'une minute


- Dit moi en plus d'être soul, t'es sourd?

L'homme prit peur et s'éloigna en disant

- Euh, Non non je m'en vais.

Il s'écarta en maugreant quelque chose.
Voyant que les verres de la table était vides, il s'écriat


- Allez dites moi ce qui vous ferais plaisir c'est moi qui offre

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:53

Liraï était assit sur une chaise, dans une partie mal éclairée de l'auberge. IL avait un rendez vous, mais il ne semblait pas près a arriver ce soir. Il finit sa bière, soupira de bonheur, sentant l'arrière goût amer du breuvage brun.
Voyant d'autres élèves, et particulièrement Arro, qui s'était fait remarquer, il fut intrigué. Il se releva alors,et se préparant à aller les retrouver, il releva la capuche de sa cape. Entendant Arro proposer une tournée, il dit :

- Je prendrai bien une bière !

A l'annonce de ces paroles, le jeune élève assistant dirigea tout les regards vers lui. Sans même demander l'autorisation de s'attabler, il prit une chaise, et dit avec familiarité :

- Quelles sont les nouvelles de votre coté, chers camarades?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:10

Kyla vint vers la troupe d'élèves mais resta silencieuse un moment.
Lorsque les élèves prirent commande, elle lança.


-Laissez tomber, c'est ma tournée.

Elle lança après des pièces sur le comptoir.

-Au fait, je me suis pas présentée, Kyla de Corbac et lui c'est Kirua.

Le félin leva la tête en entendant son nom, la jeune fille lui caressa tendrement le museau.
Elle distribua les commandes et écouta la conversation.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréable   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:24

* Eh ben, il y a de l'animation*
Beaucoup de personnes étaient arrivées, en passant par une certaine Kyla que la jeune dessinatrice n'avait qu'aperçu une ou deux fois. La jeune fille décida de se présenter à son tour, tout en acceptant une tournée pour qui la paierait.

- Au fait, voici Galadriel, Arro, Liraï, et moi c'est Alunia. dit-elle, en montrant tour à tour les personnes qu'elle présentait.
- Sinon, quoi de neuf ? demanda la jeune fille, tout en sirotant son jus de fruit.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:29

- Sinon, quoi de neuf ?

- Bof rien de trop nouveau pour moi, la routine habituelle quoi.

Arro dit cela en sirotant sa biére, il avait changer de boisson. Les jus de fruit commençait a le dégouté un peu. Là la biére était douce et mousseuse, avait bon gout. Il remarqua une bande au loin regardait le groupe hétéroclite, puis il tourna son regard, où était donc passé son ami de toute a l'heure, l'ivrogne. Plus la surement partie cuvée son vin.


- Ah si j'ai fait la morale a un ivrogne


Dit le jeune homme en souriant.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:24

Galadriel vit la nouvelle arrivée et leur payer un petit coup à boire. Elle lui sourit, puis elle écouta Arro conter ses louanges de batailleurs d'ivrognes.

- Tu pourrais te prendre à des gens de ta taille plutôt que des vieillards complètement bourrés ! Dit-elle en riant.

Ce rire, clair, discret, du faire un choc au marchombre. Ca faisait des jours qu'elle n'avait pas rit comme ça. Elle dit à l'attention de Kyla :

- Je prendrais bien un lait de siffleur, merci.

Puis à celle d'Alunia.

- Ba moi, rien de neuf ! La routine, Valen a encore rajouter des cours, Marlyn, Alatariel, Kushu et moi on fait les folles en cours de Dessin et Slynn pète un cable, enfin bref... Le truc de tous les jours ! et toi alors? Qu'as-tu de beau à nous raconter.

Elle patienta pour que la jeune dessinatrice ai le temps d'enregistrer les informations. Il faut avouer qu'elle était étrangement speed aujourd'hui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréable   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:54

-mmmm.... je n'ai franchement rien d'intéressant à raconté. A si, Marlyn et moi avons trouvé un sextant au fond du lac. Vous saviez qu'il y avait un bateau au fond ? dit-elle tout en tenant son verre frais à la main.
La jeune fille regarda un bref instant la clientèle de l'auberge.
Il y avait de tout, du grand voyageur, à l'ivrogne en passant par les gens aux tête bizarres et pas rassurantes.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)   Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé) Icon_minitime



 
Boire un petit coup, c'est agréable (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit coup de main
» Comme tout est petit... [Inachevé]
» Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)
» Petit déjeuner entre cousines (RP privé) (RP inachevé)
» Boire pour oublier, boire pour L'éviter. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-