Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe coup de gueule du XDieur
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coup de gueule du XDieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:39

Voila, j'ai beau dire que les XDieurs ne sont jamais pas
content, ou pas heureux.... Mais bon je suis un humains comme tous, j'ai trois
coups de gueule, que je retiens depuis trop longtemps.

Mon premier revient au grand posteurs, je ne leurs en veut pas d'en faire des
hyper long, c'est justement bien, mais lorsque vous faites un post qui est pour
vous un "petit" post, ne le dites pas, moi perso, ça me décourage,
voir que ceux qui post long dise qu'un post déjà long pour moi est court. Donc
voila, premier coup de gueule.

Deuxième coup de gueule, a tous ceux qui m'on considéré comme un idiot, tous
ceux qui d'après ce que j'ai lu lorsque j’étais la, me prenne pour le parfait
imbécile qui sais pas faire de post long qui sais pas réfléchir etc … Au début
j'en souriais, c'est vrai que je faisais des conneries, mais a la longue,
franchement ça énerve. C'est vrai que je fais le con, que je fais le débile,
mais réfléchissez, pourquoi fais je cella ?

Voila, maintenant c'est dit, franchement vous pouvez me considérez comme vous
voulez, comme un gros con, un gros nul tous ce que vous voulez, je m'en fiche
totalement, j'ai décidé de ne poster plus que la ou je dois poster, Peut être
que je commencerais un post ou deux, mais si c'est pour qu'il tombe dans
l'oubli alors je les supprimerais. Vous m'avez vraiment énervé. Je suis un
fuyard je le sais mais au bout du compte ça vaux mieux pour tous le monde
autant pour moi que pour vous. Comme ça vous n'aurez plus l'imbécile de service
dans vos pattes et comme ça je n'aurais plus à subir vos railleries que vous
m'envoyer a chaque fois que je viens. Voila.

J’aurais pus choisir de partir, quitter cette académie pour toujours, mais
franchement, c'est mon premier fofo Rp et c'est ici que j'ai connue plein de
chose positive et négative, alors je reste, pour qu'elle vive...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:34

Zethid Zac a écrit:
j'ai trois coups de gueule

Si je compte bien, ça fait que deux coups de gueule...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:04

Bon, excusez-moi de le dire comme ça, mais là, les circonstances m'oblige à te le dire, ma petite, tu es une vraie chieuse.

Quant à toi, Zethid, tu dois être à peu près la seule personne ici à faire des coups de gueules constructifs et nécessaires, qui concerne une grande marge de personne.
Donc, je dois dire que je suis d'accord avec toi dans tout les cas sur le premier point, des fois c'est frustrant. Mais, d'autre part, c'est quand même assez sympa de faire des longs RP de temps en temps, donc 'faut pas l'abolir non plus. Si on RP avec un "petit posteur", on régule ses lignes. N'est-ce pas Marlyyyyyyn ? ^^

Sur le deuxième point, je dois admettre que t'es assez drôle quand tu veux, dans ce rôle, mais que tu devrais être un peu plus sérieux des fois. Après, je sais pas qui te parle comme ça, mais je pense pas que ces personnes aient un bon état d'esprit.

Sur ce, Enjoy',
Yaemgo.

P.S. : Nath, c'est pas la peine de m'engueuler, de me traiter de tout les noms, de pleurnicher et de vouloir te suicider pour la 678ème fois en essayant de me faire culpabiliser et en faisant chier tout le monde parce que quelqu'un t'as dit ce que tout le monde ou presque pense, de toute façon j'en ai plus ou moins rien à foutre de ce que tu penses.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:26

Bon... Ben Zeth, on en a déjà pas mal discuté Razz j'vais pas saoûler davantage. J'aimerais juste que tu ne nous mette pas tous dans un même sac (if you see what I mean...)
Je fais partie des grands posteurs, et je fais partie de ceux qui commentent leur post. Si vraiment ça embête certain, ben d'accord, j'essayera de me la fermer. C'est en tous cas dit plus finement que dans l'anonce. Mais je ne reviendrai pas la dessus ee
Tu sais que je fonctionne à l'estime, et que pour quelqu'un qui compte pour moi, j'essayerai toujours de faire des pavés, de préférence agréables à lire... Parce que j'adore en recevoir, c'est comme une marque.. je sais pas. D'affection. Ca prouve qu'on a cogité, qu'on a peaufiné.. Souvent, le "gnome" (chez moi) signifie "j'aurais aimé faire plus" ou "c'est pas à ta mesure" ... c'est assez primaire, mais c'est ce que je crois. Plus tu écris, plus tu es à l'aise pour écrire, et dans le style, le RP est une énorme influence...
Et si je sens que quelqu'un qui poste "court" d'habitude fait des post moyen-long pour moi, je suis d'autant plus touchée Smile
Fin voilà...
Pour moi, on est ici pour s'amuser, pas pour faire un concour, ça sert à rien de se gargariser "waaah j'ai fait un post de 120 lignes !!" c'est même plutôt pitoyable en fait Razz

... Quant à ceux qui te traitent d'idiot, pas besoin de se répéter, tu sais ce que j'en pense. Et c'est pas joli... Cool


ike qui envoie un bisou au baka smurph qu'elle préfère ike

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:40

Bon je vais répondre aussi à ce petit topic.Cool

Zeth, moi aussi au début sa me décourageait de voir "post gnome désolée" Crying or Very sad ou des trucs comme sa.
Et puis après je me suis dit que je pouvais le faire aussi! J'espère qu'on remarque que je fais des efforts, ba surtout sur alnaïva masi aussi sur ce fofo (cf bureau d'Ena par exemple) plus je me force, et plus j'ai de l'inspiration et j'aime ralonger mes posts, parce que les gens comme Savonette, Papillon, Dolohov....me donnent l'exemple, j'ai envie d'atteindre leurs niveau, être une boss du Rp quoi XD

Quand au fait qu'on dise que t'es chiant, moi je pense pas, même c'ezst bien parce que tu détends l'atmosphère, et moi je t'aime comme sa!
Voilà Razz


Yaemgo> je n'accepte pas que tu traites papillon de chieuse, tu manques encore une fois de respect envers elle et je peut te dire que tu m'auras en travers de la route. Le respect bordel, c'est trop demander ?!!

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:17

Nous ne sommes pas à laverie merci de vous en souvenir ^^ Quand à moi je gardemmes cmmentaires et je les distribues par msn ou par mp.
Yam doit sûrement savoir à quoi je pense surtout après un certain post dans un certain topic. Donc voili voilou ^^

C'est pas pour dire mais je vous avez prévenu y a quand même un petit moment comment ça aller tourner m'enfin bon.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:54

Bien, bien, bien. En tant que la plus haute autorité sur ce forum, je ne prendrai pas parti et n'exprimerai pas mon opinion personnelle en la matière car je me dois de rester neutre et impartial. En revanche, je peux me permettre une ou deux remarques et je les ferai...

Tout d'abord, ami Zethid, je crois que tu t'es trompé de topic pour poster ton message^^ Le " Conseil de l'Académie " sert expressément à ce genre d'usages, mais je suppose que je devrai encore le répéter bien souvent comme j'ai pu le constater. Donc, pas de soucis à avoir à ce sujet, je ne vais pas mordre^^ Aboyer suffira amplement^^

Ensuite, Nathaël, ce genre de remarques peu diplomatiques et pour le moins déplacées, l'on peut parfaitement s'en passer... cela a le mérite d'éviter des situations de conflits parfaitement évitables, remarque qui est par ailleurs valable pour tout le monde. Surtout que cette " démonstration d'humour ", vais-je dire, était très déplacée et hors de propos dans le contexte du message de Zethid. A l'avenir, réfléchissez aux conséquences que peuvent avoir vos paroles en certaines circonstances!

Enfin, Yaemgo, que tu exprimes ton opinion en toute liberté est une chose est un droit que tu as. En revanche, il nous incombe- et ce, à toi autant qu'aux autre- de demeurer poli et de ne pas recourir à des termes injurieux, conformément au règlement du forum. En la circonstance, je me vois donc tenu de te donner un avertissement car je peux comprendre les motifs d'un tel usage de la langue française et car un bannissement serait une sanction pour le moins inadaptée... pour le moment. Mais à l'avenir, je te demande de ne pas oublier que nous sommes en communauté et qu'il y a des usages à respecter. Je ne souhaite bannir personne, mais je le ferai si nécessaire.

Pour finir, je rappelle que le forum n'est et ne doit pas être un lieu où régler vos comptes! Cela ne fait que pourrir l'ambiance et n'arrange strictement rien. Si, malgré mes remarques, cela venait à se produire de manière dérangeante et insistante, je me verrai contraint de prendre des mesures pour y remédier et le bannissement pourrait s'imposer comme mesure à prendre. Merci dès lors de ne pas polluer le forum par vos querelles personnelles.


PS : Ma remarque n'a strictement rien de personnel et je ne cherche pas à régir le forum d'une main de fer, tel un tyran despotique. Mais vous comprendrez que je dois y maintenir une certaine harmonie et convivialité dans l'intérêt de tous les membres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:13

Bon, bon, bon...
C'est parti.

Donc, Zeth, comme je te l'ai déjà dit, mais je tiens à présenter mes excuses ici, je suis désolée de ma remarque totalement inutile et déplacée, et désolée aussi si jamais je t'ai dit des choses blessantes. Vraiment désolée.

Ensuite, je suis d'accord avec ton coup de gueule sur certains points, comme le coup des posts qui, je l'accorde, est un peu vrai. Comme Kushu l'a fait remarquer, tu peux t'améliorer et prendre le plaisir de Rpyer, pour rallonger la longueur de tes posts, donner plus de détails ou autre... Je tiens à signaler que ces mots sont des conseils et n'ont rien de méchant.

Ensuite, Valen, désolée aussi pour l'autre coup de gueule, je ne voulais pas t' "humilier en public" ou autre chose du même genre, alors pardon, du fond du coeur, pardon, et merci pour ton post précédent... Ce merci n'est pas ironique..

Ensuite, Yam', je m'abaisserai pas à répondre à ce genre d'insulte inutile, si tu as quelque chose contre moi, les Mps existent et Msn aussi. Alors comme l'a fait remarqué Valen et Vivy, règle pas tes comptes sur le forum. Merci.

Après, merci ma Choub' de me défendre hug .

Bon, je crois que j'ai fini...
Alors voilà.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le coup de gueule du XDieur   Le coup de gueule du XDieur Icon_minitime



 
Le coup de gueule du XDieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» Descends du manège, déjà rate une marche, un coup dans la gueule des grandes utopies, tes désirs s'arrachent (8) [Terminé]
» Besoin d'un petit coup de main
» My God, le coup d'vieux! :za:
» un coup de coeur particulièrement ... miiiih <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-