Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ...
Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
Alatariel Elanessë
Sentinelle
Sujet: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 13:05
Si je suis sûre que vous l'avez tous entendu passer ! Les clochettes on teinté toute la nuit ! Bref tout le monde a donc trouver les dons du monsieur (en échange de biscuits et de boissons la plupart du temps. D'ailleurs je me demande dans quel état il fini sa tournée) . Profitez donc de la journée et joyeux noël !
Lehya Jinwa
Rêveur du Second Cercle
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 13:29
Joyeux Noël à tous
Gwëll Yil'Sleil
Flamme
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 14:33
''We wish you a merry christamas !! We wish you a merry christmaaaaaas and a happyyyy new year !!!''
ça y est je peux enfin le chanter !!! Donc pour les non anglicistes -et pour les autres aussi quand meme- Joyeux noel !!!!!! vive les cadeaux !!!! et la neige
XDieu
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 16:41
Joyeux Noëëëëël mes amiiiiiiiiiiis :cesmileyestimp Bananée pour ce que je verrais pas ^^
Vive Noyeeel
Lya Dinal
Marchombre
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 18:38
Joyeux Noël à tous Manger bien, Buvez-bien, Ouvrez tous vos cadeaux avec le sourire s'il vous plait, Ben, souriez, Bref... profitez bien et encore Noyeux Joël tout le monde
Selhan Til' Silhan
Assistant du Maître d'armes
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Sam 25 Déc 2010 - 23:08
noyeux joel à tous!
Elina Egirthor
Apprentie Marchombre
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Dim 26 Déc 2010 - 12:30
Jooyyeuxx Noel a tous :cesmileyestimp !!!!! Bonne année !!!! Et tout ce qui va avec !!! :cesmileyestimp
Kylian Holin
Ultra BG
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Dim 26 Déc 2010 - 15:04
Joyeux Noël à tous
' non non vous en rêvez pas c' est bien le traineaux du père noël version smiley T_T ]
Halina Nilsan
Apprentie Légionnaire
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ... Lun 27 Déc 2010 - 17:42
Joyeux Noël à vous !!
J'espère que vous avez bien profité de cette occasion de faire la fête !
Kyliaaaaaan, pourquoi il y a que 7 rennes à ton traineau?? Normalement ils sont 8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ...